Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Ouais comme je te dirais au camping 'si tu me vois passer avec le rouleau de PQ sous le bras tu me rejoint aux sanitaires, si non on ira au bal de Nicky Larson :Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

 

 

:blink:

 

Ca y est il a " tiser "

 

Sévère même

:Invision-Board-France-251:

 

Bon je sais pas si on se verra mais on se verra tout du moins on éssayera de tous se voir

 

Mais un beau bordel tout ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

toutes les personnes qui souhaitent participer à ce petit rassemblement, merci de vous faire connaitre sur ce topic ou en me contactant sur mon mp

 

ceci nous permettra de faire une petite liste des personnes qui veulent participer à cet avant match et de savoir combien on sera

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors demain on fait comment?

On se retrouve a la boutique à 18h?

 

moi je pensais arriver vers 18h30 car je vais surement aller place pey berland pour le rassemblement "bordeaux fete les girondins" mais bon si tu veux que l'on se retrouve vers 18h je peux m'arranger.

 

Néo d'apres ce qu'il m'a dit ne peut pas etre la avant 19h .

 

Apres je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui veulent participer à cette rencontre entre forumeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai qu'il y a un rassemblement place pey berland j'avais oublié !

Mais bon vu que je serai toute seule avant le match je sais pas si je vais y aller!

Sinon on peut dire 18h30 si vous préférez facon j'habite juste a coté alors ca me derange pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est vrai qu'il y a un rassemblement place pey berland j'avais oublié !

Mais bon vu que je serai toute seule avant le match je sais pas si je vais y aller!

Sinon on peut dire 18h30 si vous préférez facon j'habite juste a coté alors ca me derange pas.

 

si tu veux on peux se retrouver à pey berland pour le rassemblement (vers 17h) et ensuite se diriger vers le point de rencontre pour 18h30.

j'ai un pote (qui va tres rarement voir des matchs) qui vient avec moi au stade mais je ne sais pas si va venir au rassemblement de pey berland

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon the big day arrive ,comme prévu je pense être la a 19 h,avec le pote ,son frangin,ainsi que le poto du frangin,après direction troquet pour s'en jeter quelques uns derrière la cravate

 

a demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu veux on peux se retrouver à pey berland pour le rassemblement (vers 17h) et ensuite se diriger vers le point de rencontre pour 18h30.

j'ai un pote (qui va tres rarement voir des matchs) qui vient avec moi au stade mais je ne sais pas si va venir au rassemblement de pey berland

Remarque c'est pas une mauvaise idée, au moins je serai pas toute seule :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remarque c'est pas une mauvaise idée, au moins je serai pas toute seule :)

 

 

Comment ça Jen seule pas moyen aux armmmmeees

 

aux armemmmeees tous avec Jenny

 

Tous avec Jenny

 

aux armmmmeees

 

aux armmmmeees

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ça Jen seule pas moyen aux armmmmeees

 

aux armemmmeees tous avec Jenny

 

Tous avec Jenny

 

aux armmmmeees

 

aux armmmmeees

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Je serai toute seule pour l'après midi, après pour le match non!

Ne désespère pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a t'il d'autres personnes qui viennent au rassemblement de pey berland et/ou qui veulent participer à la rencontre d'avant match entre forumeurs WG?

 

 

pour ceux qui arrivent de paris, avez vous un peu plus d'infos sur l'heure de votre arrivée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Je serai toute seule pour l'après midi, après pour le match non!

Ne désespère pas!!!

 

 

HA

 

Haaa

 

un chtite copain

 

:calin: :wub:

 

y a t'il d'autres personnes qui viennent au rassemblement de pey berland et/ou qui veulent participer à la rencontre d'avant match entre forumeurs WG?

 

 

pour ceux qui arrivent de paris, avez vous un peu plus d'infos sur l'heure de votre arrivée ?

 

A priori ils ne sont pas présents aux pire on a leur phone

 

;)

 

Mais serait bien de se voir tous pendant une heure dans un troquet,avant de poser le séant a Chaban

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a t'il d'autres personnes qui viennent au rassemblement de pey berland et/ou qui veulent participer à la rencontre d'avant match entre forumeurs WG?

 

 

pour ceux qui arrivent de paris, avez vous un peu plus d'infos sur l'heure de votre arrivée ?

Nop...Mais on se tient au courant depuis le bus demain... Si on peut aller place Pey Berland, on ira je pense ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nop...Mais on se tient au courant depuis le bus demain... Si on peut aller place Pey Berland, on ira je pense ;) !

 

ok

jenny et moi, on sera à pey berland demain et on ira au niveau de la boutique des girondins à coté du stade vers 18h30

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on peut aller place Pey Berland, on ira je pense ;) !

 

 

Cela dépend si on fini les trois packs de bière que j'ai prévue :Invision-Board-France-557:

 

 

Je pense que l'on va arriver vers 17h-17h30 donc, on se verra avant. Comme l'a dit Clément, on vous appellera :).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×