Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Meuh si, on va bien réussir à se voir avant le match. On va pas arriver non plus à 20h50 ...

 

Boire un verre ensemble hors du stade par contre :( ...

 

Tu veux dire aprés le match je comprends pas de mal c'est normal

 

Par contre avant ,le souci c'est qu'il faut trouver un troquet et la c'est le problème car le lieu n'est pas arrêté

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai une petite question, Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui vont chercher des places pour Bordeaux Lyon mercredi lors de la journée réservée aux abonnés?

 

En fait je dois récupérer 3 places et avec mon abonnement mais je peux en prendre que 2, donc je voulais savoir si y'en a qui irait chercher une place et en aurait une en rab par rapport au quotas imposé du club.

 

Bon c'est peut etre pas tres clair mais j'espere que vous m'auriez comprise un peu quand même :D

 

Merci d'avance pour vos éventuels réponse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si tout vas bien j'irais finalement au Virage Sud Haut me semble t'il,par le biais d'un pote qui peux avoir une place d'un abonné, une pour lui et une pour moi(grace a son Frére et son pote qui sont abonnés)

 

Je vais enfin voir la créme de la créme de W . G .

 

^..^

 

Une petite chouille,avant le match pour détendre l'athmosphére

 

PS:C'est Nadége qui paye,pour son Anniversaire,profitons-en!!!!

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS:C'est Nadége qui paye,pour son Anniversaire,profitons-en!!!!

 

:lol:

 

mais bien sur !!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!

et de toute facon mon annif c'était hier c'est pas le jour du match donc je ne paierais pas ma tournée !! :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bien sur !!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!

et de toute facon mon annif c'était hier c'est pas le jour du match donc je ne paierais pas ma tournée !! :moqueur2 pour WG:

 

Merde dommage

 

peux plus rigoler alors..........

 

Dommage pas de bisous quand je te verrais lors du match :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors on fait la " chouille " ou pas?

 

Les parigots on se voit avant ou pas pour boire un pichet de " roteuse" ou un Sky ou Pastaguat,c'est comme ?

 

Je pense partir vers 18 h pour être là-bas vers 19h on se trouve un troquet on s'installent et java jusqu'a 20 h 45

 

PS:prenez le GPS,car on auras du mal même si on est a 5 mns a pieds suite aux nombreux " godets" que l'on auras pris :sante:

 

J'attends vos réponses

 

Sinon tant pis on se croisera a la mi-temps dans le virage mais vite fait

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se passera les N° de phone pour aviser suivant le trajet ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se passera les N° de phone pour aviser suivant le trajet ;).

 

J'ai le phone déja de Clément mais si tu veux me lacher le tien

 

Pas de Sushis

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend de quand on arrive en fait. Genre à St-E on est vraiment arrivés pour le match et on repare juste après. En fait, cela vient du fait que les MB calculent le temps de bus au minimum possible car le bus coute d'autant plus cher que l'on le prend longtemps, et y'a aussi un problème quand au nombre d'heures passés par le chauffeur à conduire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flolegirondin

bonjour a tout les girondins,

je viens de me faire baiser par leclerc car l'ouverture des reservations pour bordeaux lyon etait a 9heures avec une qeue de 15 personnes devant moi et a 9h30 plus de places.donc sa serait pour savoir si quelqu'un saurait ou je pourrait trouver 2 places??

merci edouard (leclerc)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Solution pour les prochains gros chocs : -demander a un proche abonné de vous prendre une place lors de leur journée prioritair .

- si vous n'en connaissez pas, ouvrez un topic où vous recherchez un abonné qui n'a personne a qui fair profiter de sa journée prioritaire, afin qu'il ait la bonté de vous en faire profité.

- allez au guichets ( aujourdui j y été a 11.30h et il restait des places partout)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai eu ma place en virage sud et j'ai eu de la chance c'était la derniere :P mais bon sa montre que bordeaux ne peut que faire un grand match avec toute cette ambiance qui sera présente :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Titre de prévention :

 

Par contre, à tous les opportunistes qui viennent au virage sud centre que pour les gros matchs et pour l'ambiance, c'est l'endroit où on chante, où on agite les drapeaux, les calicots et soutenir son équipe quel que soit le score !!!

 

Donc chanter pour vos couleurs et ne gueulez pas pour les drapeaux !!!

 

Merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Moi j'ai eu ma place en virage sud et j'ai eu de la chance c'était la derniere :P mais bon sa montre que bordeaux ne peut que faire un grand match avec toute cette ambiance qui sera présente :)

bon, meme si je me réjouie qu'il y ai un stade a guiché fermé aussi vite, je pense pas que l'ambiance sera plus énorme que d'habitude, avec des gonzes qui ne viennent au stade que 1 ou 2 fois par saison, et qui ne vont au virage sud, que parcque les places y sont moin chère....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×