Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest dordogno24

Pour Ma Part , Tout d'abord Je Suis Choqué qu'au bout d'un Jour et Demi , Il n'y ait plus aucune place en Vente.. Pourquoi ce n'était pas la meme chose contre Nice ? Nancy Ou Nantes ? !! Cela Prouve maleuresement bien que certaines personnes ne viennent pas pour voir leur équipe en priorité.. mais plutot celle qui vient en face !!! Je pense qu'il faut etre deriiere notre équipe quelque soit l'adversaire qui l'oppose.. !!

Ensuite pour les personnes qui ne viennent pa souvent au virage sud , c'est sur qu'il faudra que celle ci se plit aux regles et respecte le fait que les calicots soient levés et les drapos agités !! Voila Maintenant faudra Mettre Le Feu Pour Vaincre Lennemi Lyonnais !!!

Allez Bordeaux

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Ma Part , Tout d'abord Je Suis Choqué qu'au bout d'un Jour et Demi , Il n'y ait plus aucune place en Vente.. Pourquoi ce n'était pas la meme chose contre Nice ? Nancy Ou Nantes ? !! Cela Prouve maleuresement bien que certaines personnes ne viennent pas pour voir leur équipe en priorité.. mais plutot celle qui vient en face !!! Je pense qu'il faut etre deriiere notre équipe quelque soit l'adversaire qui l'oppose.. !!

d'accord avec toi mais comme une journaliste disait sur goldfm un jour et j'en suis navré :"Bordeaux n'est pas une ville de foot" donc pas une ville de supporter et puis à nantes presque guichet fermé oublie pas que c'était le match pour ce fameux "ex"bordeaux 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Bien sur le virage sud n'appartient pas au Ultras, je fais aucune pub, on peut chanter sans etre adhérent bien sur, c'est logique et je partage completement !!!

Mais, sur ce forum, beaucoup cassent les ultras alors que ce sont les seuls à etre présents partout toujours !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu tu aurais pas participé à un petit chat de supporter où quelqu'un disait que sur ce forum on vous attaquez .Mais la laisse moi te dire c'est toi qui nous agresse donc voila avec : faut faire ci faut faire sa sinon allez ailleurs voila je suis désolé mais si une personne lis ce genre de chose il pourrait comprendre que au virage sud si tu chantes pas et ben tu risque pratiquement ta vie :( donc trés mauvaise pub pour des fidèles bordelais qui voudrait se lancer dans le mouvement virage sud

Share this post


Link to post
Share on other sites
on compte sur vous pour y mettre le feu alor !! :Invision-Board-France-251:

 

Pas de soucis !

 

D'ailleurs si des gens d'ici vont au virage Nord si vous croisez un type avec le maillot de diawara c'est moi :Invision-Board-France-590: . . . ou un autre :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais, sur ce forum, beaucoup cassent les ultras alors que ce sont les seuls à etre présents partout toujours !!!

 

 

Et beaucoup aiment les Ultras et les respectes ... il y a de tout comme sur tout les forums et pas seulement sur WG ...

 

On peut aimer et respecter tout en critiquant quand une chose ne nous convient pas ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dordogno24
d'accord avec toi mais comme une journaliste disait sur goldfm un jour et j'en suis navré :"Bordeaux n'est pas une ville de foot" donc pas une ville de supporter et puis à nantes presque guichet fermé oublie pas que c'était le match pour ce fameux "ex"bordeaux 2013

 

En effet Bordeaux / Nantes le Stade était casi comble , ce nétait peut etre pas le bon exemple lol, mais bon hormis celui la , il y a pas mal de match ou cela n'a pas était le cas quand meme.. c'est dommage et je rejoins l'idée " Bordeaux n'est pas une ville de foot " car pour avoir fait les deplacement a Lens et Sainté , la ba on sent vrément que la ville vit pour le club , les gens sont trés concerné.. alors que nous les gens rentre la plupart du temps 10 minute avant le cou d'envoi , regarde le match , et s'envont vite , c'est encore une foi dommage mais c'est comme sa !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Et beaucoup aiment les Ultras et les respectes ... il y a de tout comme sur tout les forums et pas seulement sur WG ...

 

On peut aimer et respecter tout en critiquant quand une chose ne nous convient pas ;).

 

Tu as raison...Pour revenir au fait que Bordeaux n'est pas une ville de foot c'est désolant un exemple dans le tram, les gens te regarde et te demande "y'a un match ce soir?" jamais vous verez cela à Marseille, lens ou sainté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

oh les gars vous enflammez pas sur ultras-vs-bordeaux, il cherche juste à harenguer les non-habitués au virage sud centre a participer a l'ambiance.

Faut pas ce voiler la face, pour ce genre de match c'est souvent que les mecs sont bras croisés, et ca arrive que certain cherchent a se mettre a leur place indiqué sur le billet...

Je leur en veux pas a ces gens-là, je comprends que lyon attire , mais si ils pouvaient jouer le jeux ca erait bien.

donc ne repronnons pas ce débat sans fin entre "ultras et non ultras" !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Il n'y avait plus de place au sud centre dés le 8 avril! Les abonnés ont tout raflé!! (ça sent la revente au black d'ailleurs!!) Du coup je suis escalier 58 :( alors que contre Nice, je me suis pointé 20min avant le début du match au guichet et j'ai eu ma place en sud centre!!

 

Le problème ce n'est pas qu'il y ait une différence entre Lyon et Nice en matiere d'attractivité, le problème est l'ampleur de cette différence!! Je suis sur que si le stade comptait 80 000 places, le stade serait plein pour Lyon, Marseille et PSG!! Par contre pour Nice et consors, bloqué à 25 000...

 

Cependant, il est bon de remarquer que L'affluence progresse à chaban depuis quelques années (aires Ricardo puis Blanc), je trouve celà très encourageant, pour l'avenir du club, et pour la réflexion accordé à la création un nouveau stade! Car il me semble qu'avant l'arrivée de Ricardo l'affluence "petits matchs" était proche des 21 voir 22 000, et aujourd'hui avec sans doute l'influence de Gourcuff, Blanc, Diarra ou encore Cavenaghi on est à 25-26 000 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison...Pour revenir au fait que Bordeaux n'est pas une ville de foot c'est désolant un exemple dans le tram, les gens te regarde et te demande "y'a un match ce soir?" jamais vous verez cela à Marseille, lens ou sainté !!!

Moi je trouve ça plutôt rigolo…et de toute façon, on ne pourra jamais faire que la ville entière s’intéresse et suive les Girondins. Moi je me souviens que l’an passé, suite à Bordeaux – PSG alors que j’allais à pied avec mon frangin (qui était déjà bien cuit !!! :D) place de la victoire, y’avait plein de bagnoles qui nous demandaient le score, qui avait marqué etc… On avait trouvé ça plutôt rigolo.

 

Parce que si ça prouve que Bordeaux n’est pas une ville "100% Girondins", cela prouve aussi que la population suit quand même légèrement le club et apprécie ses supporters.

 

Et puis, faut pas croire non plus qu’à Saint-Etienne ou Lens, toute la ville vit football… Y’a sûrement plus d’affection qu’à Bordeaux, c’est sûr, mais pour avoir été dans les deux stades et surtout à Lens où j’ai eu le temps de visiter la ville et de rencontrer les gens, tout le monde est loin d’être derrière le RCL, après leur stade, c’est magnifique, c’est génial, et il faut prendre exemple, c’est clair !… ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh les gars vous enflammez pas sur ultras-vs-bordeaux, il cherche juste à harenguer les non-habitués au virage sud centre a participer a l'ambiance.

Faut pas ce voiler la face, pour ce genre de match c'est souvent que les mecs sont bras croisés, et ca arrive que certain cherchent a se mettre a leur place indiqué sur le billet...

Je leur en veux pas a ces gens-là, je comprends que lyon attire , mais si ils pouvaient jouer le jeux ca erait bien.

donc ne repronnons pas ce débat sans fin entre "ultras et non ultras" !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

On est d’accords gpcbdx…. Mais je rappelle juste un truc. Moi, la première fois que je suis allé en VS, j’aurais aussi cherché ma place (bah ouaip j’étais jeune et je connaissais pas les « règles » d’un virage.) Maintenant, quand j’en vois qui cherche à aller à leur place (et c’est d’autant plus rigolo lorsqu’il y a à cette place un supporter bien Ultra déjà présent :Demon12: :D), ça me fais surtout sourire. ;) :Invision-Board-France-590:

 

C’est pour ce genre de match que beaucoup de monde va au stade pour la première fois. Après, vous ne pouvez pas leur en vouloir de ne pas connaitre le fonctionnement du VS, le « code » j’ai envie de dire. Les mecs vont à l’endroit où c’est pas cher parce que tout simplement quand tu vas voir un spectacle quelconque, tu mets pas 80 euros dans une place si t’es pas sûr d’être satisfait. :Invision-Board-France-558: ;)

 

Ce que vous semblez oublier, c’est que ces gens là, c’est peut-être des futurs supporters accrocs aux Girondins en puissance, et qu’au lieu de les engueler parce qu’ils cherchent leur places, mieux vaut leur glisser un petit « mets toi où tu veux, ici, dans notre tribune c’est comme ça ! »… Après, si le mec est con, et qu’il veut à tout prix aller à sa place, il se fera de toute façon méchamment dégager par l’Ultra qui est dessus donc bon… Faut pas oublier aussi que dans la plupart des « spectacles », si t’es pas à ta place, bah tu te fais virer par la sécurité… C’est normal que dans un premier temps tu cherche ta place, non ?! Et vous alors ?! La première fois ?! Je parie que si vous n’étiez pas accompagnés par un connaisseur, vous auriez aussi cherché votre place, non ?! :);)

 

Pour les chants et la manière d’être, c’est la même… Quand on vient la première fois, on écoute, on cherche à apprendre, la deuxième fois on balbutie ceux que l’on a vite fait retenu et ainsi de suite… Encore une fois, vous n’étiez pas pareils à vos débuts ?! :monstre pour WG:

 

Si vous étiez un poil plus pédagogue, je dis ça comme ça et sans viser personne, bah y’aurait peut-être plus de monde qui chanterait, genre tous les habitués qui s’éloignent parce que les Ultras sont justement très peu pédagogues… Vous pensez pas sérieux… :Invision-Board-France-590:

 

Parce que moi par exemple, si j’étais abonné à Chaban (en gros si je vivais pas à 600 bornes de Chaban) bah je serais aussi abonné au Sud… Et moi, de voir à côté de moi un gros blaireau qui m’engueule parce que je connais pas (et ne peux donc pas suivre) le 1/5ème des chants, bah je me dis je me casse et je vais ailleurs… Alors que si on me le laisse apprendre tranquillou, mémoriser sur deux trois matchs sans rien me dire, non seulement je chante tous les autres et je reste au milieu des plus convaincus des supporters, et dès que je le connais le fameux chant en question, bah je l’envoie à tue-tête pour le reste de ma vie… :Invision-Board-France-590: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :echarpeud1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Il n'y avait plus de place au sud centre dés le 8 avril! Les abonnés ont tout raflé!! (ça sent la revente au black d'ailleurs!!)

c'est clair !! c'est pourquoi il ne faut pas céder !!ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places, ca serait bien de ne pas acheter au black ( si le revendeur se fait une plue-value biensur) , comme ça, ils se retrouveront comme des cons avec leur place en trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je trouve scandaleux c'est qu'un club comme les girondins ne puissent pas être capable d'avoir un serveur qui tienne la route pour des affiches telle que celle là ! c'est fou quand même !! à 9 h05 le truc planté ! alors que c'est les premiers à faire la campagne pour leur billeterie en ligne!

 

et il est plus que ceratins que l'assistance pour ce match sera composé en majorité de girondins !! car quels étaient les moyens pour les gens de l'extérieur d'avoir des places à distance ! lesquels ? les abonnés auraient ils raflé bon nombre de places ? en tout cas je suis encore amer aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Les abonnés ont bien joué le coup... Mais même si les places seront plus chers au black, je suis certain qu'ils les vendront toutes... C'est évident!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×