Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

plutot que de chercher les mauvais joueurs chercher les bons...y en aura moins à trouver!!

Cave ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens donc ! gouffran au hasard pour changer ! et l'entrée de jussiê avec je ne sais combien de pertes de balles !! et diawara qui regarde turan mettre le ballon au fond !

 

Ben ouais, pas de pot, c'est le dernier entré, donc logiquement le plus frais des 11 sur le terrain. Mais j'ai trouvé Jussié à chier, et excepté son centre, je suis même pas sûr qu'il ait fait une bonne passe, dans les pieds quoi.

De toute façon, c'est pas compliqué, excepté Cavé quand il est entré, j'ai pas vu un seul gars concerné par le match, alors, les gars, on peut tous les citer si tu veux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Bref toute l'équipe a été mauvaise, depuis plusieurs semaines. D'un coté, notre calendrier sera moins chargé notre équipe type alignée tous les week ends.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais, pas de pot, c'est le dernier entré, donc logiquement le plus frais des 11 sur le terrain. Mais j'ai trouvé Jussié à chier, et excepté son centre, je suis même pas sûr qu'il ait fait une bonne passe, dans les pieds quoi.

De toute façon, c'est pas compliqué, excepté Cavé quand il est entré, j'ai pas vu un seul gars concerné par le match, alors, les gars, on peut tous les citer si tu veux...

 

chui d'accord ! on est déçu ! (le mot est faible!) moi j'ai peur pour la suite et crains une fin de championnat délicate !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Bref toute l'équipe a été mauvaise, depuis plusieurs semaines. D'un coté, notre calendrier sera moins chargé notre équipe type alignée tous les week ends.

 

Ouais super comme ca on va pouvoir finir 2 ou 3ème et on se refera humilier des septembre en ligue des champions et avec un peu de chance en UEFA contre Besiktas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref toute l'équipe a été mauvaise, depuis plusieurs semaines. D'un coté, notre calendrier sera moins chargé notre équipe type alignée tous les week ends.

 

Recentrons nous sur le championnat, de toute facon si c'est pour se faire éliminer en quart et jouer 4 matchs de plus en 1 mois.

 

L'objectif du club est de finir 2éme, eh ben y'a plus qu'a le faire.

 

Arretons de tirer sur l'ambulance, remettons nous au travail, et que l'on retrouve la grinta lors de la venue de Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman
Et les gars à côté, ils peuvent pas lui dire qu'il est seul? Il est forcément obligé d'avoir les yeux dans le dos pour savoir qu'il est pressé? J'excuse pas son geste, bien au contraire, j'ai été le premier à gueler "pas dans l'axe" en voyant le dégagement, mais faut pas pousser. Et tu réussis même à aller dans le sens de mon message précédent, alors que j'avais même pas eu l'occasion de le lire, étant moi-même en train de poster... Donc, je confirme, quelles réactions s'il ne l'avait pas déclaré?

 

Ne dis pas n'importe quoi, on voit bien que Fernando est placé au second poteau. Si tu a deja joué au poste de defenseur et couvert un second poteau la premiere chose que tu apprends a faire c'est regarder avant que la balle ne parte si quelqu'un est dans ton dos. Ce qui n'est pas le cas sinon Fernando devrais etre a son marquage ou apeller un defenseur pour le faire.

DOnc c'est une erreur de débutant.

Et concernant ses rumeurs de depart, oui cela a effectivement un lien.

Comment un joueur qui joue dans une equipe finaliste de coupe de la ligue en course pour les places de champions league ou plus et un huitieme de final d'UEFA peut t'il declarer ses envies d'ailleurs alors qu'il reste encore beaucoup d'objectifs a atteindre ? Inadmissible. Tu fais ton taff, t'attends la fin de saison et la tu l'ouvre. Pas avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
chui d'accord ! on est déçu ! (le mot est faible!) moi j'ai peur pour la suite et crains une fin de championnat délicate !

C'est la première chose qui m'a traversé l'esprit à la fin du match : cette élimination risque de nous faire très mal pour la fin du championnat.

 

Je pense même que le prochain match face à Lorient va totalement influencer la fin de saison. Soit on rebondit immédiatement, soit on sombre définitivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

une petite refexion..... Bordeaux n'est pas une bonne équipe.. elle a un joueur d'excpetion Gourcuff. Etant donné qu'il y 90% de chance qu'il parte l'année prochaine.. on va encore revenir aux années précédentes tristes à mourrir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Cavé toujours présent,

Marouane mouille le maillot, on peux rien dire contre lui, si seulement ils avaient tous la même mentalité et combativité que lui.

Pour ma part grosse critique à fernando sur cette relance d'handicapé, à Henrique pour se petit pont but évitable, à Gouffran passé maître dans le mode Gasper et au sans papier Placente à expulser...

 

sinon, ben va falloir se sortir les doigts de l'arrière train les gens hein !

Dites m'sieur Blanc, comment se fait t'il que depuis que vous avez re-signé on n'arrive plus a rien la??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Qui a dit que Placente été nul ...? Il a était l'un des meilleurs pour moi !

Laurent Blanc va te cacher , il comprend rien a la vie lui faut le titularisé cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne dis pas n'importe quoi, on voit bien que Fernando est placé au second poteau. Si tu a deja joué au poste de defenseur et couvert un second poteau la premiere chose que tu apprends a faire c'est regarder avant que la balle ne parte si quelqu'un est dans ton dos. Ce qui n'est pas le cas sinon Fernando devrais etre a son marquage ou apeller un defenseur pour le faire.

DOnc c'est une erreur de débutant.

Et concernant ses rumeurs de depart, oui cela a effectivement un lien.

Comment un joueur qui joue dans une equipe finaliste de coupe de la ligue en course pour les places de champions league ou plus et un huitieme de final d'UEFA peut t'il declarer ses envies d'ailleurs alors qu'il reste encore beaucoup d'objectifs a atteindre ? Inadmissible. Tu fais ton taff, t'attends la fin de saison et la tu l'ouvre. Pas avant

 

Ben ouais, pas de pot, je joue en défense (ce qui n'est pas le cas de Fernando au passage, alors, celui qui dit n'importe quoi, qui est-ce?), et en effet, les gars doivent lui dire qu'il est totalement seul, qu'il a le temps de la garder. Encore une fois, je n'excuse pas son geste, il doit balancer une galette loin devant ou l'accompagner en touche, mais qu'on arrête de tirer sur Fernando comme s'il était le seul responsable de cette défaite. Surtout que Gouffran (tiens encore lui) est mal placé devant la surface, que Diarra et Diawara (me semble-t-il) mettent 2 plombes à sortir sur le turc, que Ramé est aux fraises (même si je vous l'accorde, la frappe est contrée, par un bordelais me semble-t-il), bref, que le match ne se perd pas sur ce renvoi, mais bel et bien sur le manque d'envie de tous ce soir (et j'insiste, tous).

Et enccore une fois, ces réactions sont décuplées par ses déclarations de la semaine dernière, alors qu'il n'y a aucun lieu de faire un lien... C'est pas le seul à parler, je vois pas à quoi ça sert de jouer la vierge effarouchée pour ces déclarations là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×