Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest goren33

Tout est réglée ! Les papiers , on a une bonne vue d'ensemble de l'avenir et chacun sait se qu'il a faire !

 

Vous l'aurez remarqué le nom aussi est définitif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vous a cherché hier pour le tract mais on a vu personne (on a même demandé à un Ultra).

 

Vous n'êtes pas venu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

SI on y était pas mais sans tract ^^ :s. On avait malheureusement trop peu de tract pour réellement se faire remarqué, donc a l'unanimité on a décidé de remettre notre distribution aux prochains matchs. Mais visiblement on était bien attendue puisque énormément de personnes sont venus nous voir pour nous demander ou était nos tracts ^^.

 

Pour bordeaux-Sochaux , on a prévu au minimum 500 tract.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33
:P Il se monte t'inquiete pas ^^. Tout est prêt , on commence a amassé quelque promesse de matériel également , le forum se rempli petit a petit ... sa avance ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ALLEZ OCEANIC NORD BORDEU !!!!!!!!!!!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site créé, il y a un groupe sur Facebook aussi. Ca serait sympa que vs vs enregistriez ! merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La mentalité de ce groupe me semble très bonne et en adéquation avec ce pourquoi je viens dans un stade de football : un moment convivial, une harmonie avec un groupe de personnes, pousser son équipe... et ce dans les règles de l'art : pas d'insulte envers qui que ce soit, pas de chants vulgaires...

 

Je serai sur Bordeaux, je vous aurais rejoint avec grand plaisir :Invision-Board-France-251:

 

Bonne chance à vous, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

t' inquiétes pas Che, étant le vice président de ce groupe, tu auras de mes nouvelles LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
t' inquiétes pas Che, étant le vice président de ce groupe, tu auras de mes nouvelles LOL

C'est vrai ? Félicitations :Invision-Board-France-163:

 

Sinon pour votre logo, j'aime beaucoup le poséidon (figure emblématique et rapport avec oceanics): mieux que le logo de la tête de mort ou du clown imitation Devils : innovez merde !

 

Et puis une petite phrase d'accroche pour vos tracts : "Parce qu'à Bordeaux, il n'y a pas que le virage sud" ou un truc du genre !

 

Bon courage à vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j' aime bioen l' idée du poseidon, mais il en faut un facil, pour le reproduire, et pour le graffer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
j' aime bioen l' idée du poseidon, mais il en faut un facil, pour le reproduire, et pour le graffer ...

Effectivement, vous pourriez sinon passez une annonce pour dénicher un talentueux dessinateur.

 

 

poseidon.jpg

 

Le regard un peu à la Che, le mec qui en impose. Ca le ferait bien je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, vous pourriez sinon passez une annonce pour dénicher un talentueux dessinateur.

 

 

poseidon.jpg

Le regard un peu à la Che, le mec qui en impose. Ca le ferait bien je pense !

J'espère que tu parles de l'homme, pas de la greluche qui se trimballe sur certains forums !!! :Invision-Board-France-558:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×