Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Faut arreter de rever, on est pas à Louis II là, mais cette équipe de Toulouse elle est bidon, et on est à la rue complète, c'est une honte...

 

tu dis vraiment n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va prendre une valise...

 

Quant aux ambitions, cela fait quelques temps qu'il n'y en a plus.

 

Heureusement que l'on va tenter de gagner la coupe de la Ligue, mais ça va être très difficile face à une équipe motivée et solidaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est bidon ? On a pas eu UNE seule occasion ...

 

Oui tu va pa me dire que Gignac doit bouffer Planus, que Capoue doit bouffer Diarra.... Sur le papier on est 10 fois meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui parlait de titre ??????? Visons l'intertoto plutôt !

 

Je ne vois pas le match, les girondins sont si mauvais que çà ou c'est les toulousains qui font un bon match ?

En tout cas, JLT va être déçu car il espérait voir son club remporter tous ces matchs.

Malheureusement, je ne pense pas que se sera la dernière claque que les girondins vont se prendre.

 

Pour te répondre Arnaud, le titre est perdu depuis longtemps malheureusement.

J'espère, que les lyonnais ne gagneront pas non plus. Il ne reste plus que les parisiens et les marseillais pour contrer cette équipe.

Pour l'intertoto, ce ne sera peut-être pas nécessaire si les girondins sont capables de battre une modeste équipe de Vannes et là, c'est loin d'être le cas au vu des derniers résultats du club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
Et putain 2-0 pour Toulouse, je me déconnecte.

 

 

H O N T E U X

L A M E N T A B L E

M I N A B L E

 

 

voila les qualificatifs de cette rencontre cote girondins

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

bien bien, on voit que nous ne sommes plus au niveau, on était surement en sur régime ... on est 5éme, et ca sera notre place en toute logique en fin de saison.

 

Bordeaux joue le titre ... faudrait déjà que les joueurs finissent pas comprendre que le titre est perdu depuis déjà plusieurs semaines ... et qu'il faudra qu'ils se remobilise un peu ...

 

Le coup de g***** du Président Triaud n'est au qu'un effet temporaire ... le temps d'une pseudo réaction contre Lorient ...

 

Mention spécial au "Président" Blanc qui persiste a aligner une équipe qui n'est plus du tout compétitive, faut a la motivation de certain, la baisse physique d'autre, l'impossibilité pour un petite nombre de prouver qu'ils ont peut être leur place sur le terrain ...

 

Bref ... Mr Blanc ... vous commettez beaucoup trop d'erreurs en cette fin de saison, vous et le staff et la direction n'avez pas du tout montré que les joueurs devaient se concentrer sur leur métier avant de penser a de futur € sonnant et trébuchant que d'autres clubs leur font miroiter !!!

 

 

:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, on est vraiment mauvais. Aucune fluidité ni aucune solidarité.

 

J'ai peur que l'on en prenne encore 2 ou 3.

 

En tout état de cause, Toulouse est largement supérieur aujourd'hui (et probablement, sur l'ensemble de la saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vous le dit, ca va etre tres difficile face à vannes. car eux ils voudront gagner, pas comme les girondins qui pensent plus à savoir ou ils vont jouer l'année prochaine ou de cb ils vont etre augmentés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prions pour une victoire de Lorient et de Valenciennes ... :defonce: :arghug9:

 

Paris joue mal et gagne...

Et Marseille va finir par marquer a mon avis...

Et nous : et ben nous, on se prend une taule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Le Havre est meilleur que nous actuellement, on est le 2e club de gironde maintenant :requinkv9:

 

Les girondins se sont fait dépasser par Libourne ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui tu va pa me dire que Gignac doit bouffer Planus, que Capoue doit bouffer Diarra.... Sur le papier on est 10 fois meilleur

Comme je le dis souvent, après tant de journées disputées, le classement reflète parfaitement la réalité. Toulouse est en haut du classement et le mérite largement, donc le papier, il ne sert à rien, c'est comme de dire que telle équipe ne mérite pas son classement, je trouve ça un peu abusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti est completement mangé par Bratten sur son coté.

Revient Benoit !!! Reeeeeviieeeeeeeeent.

Bellion ne sert à rien, on le voit pas, Chamakh ne peut rien faire seul face a 2 défenseur centraux et un milieu défensif qui le harcele. Bref la on est bon pour la casse, aujourd'hui. Limitons les dégats ou métamorphosons nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×