Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest paul4ever
Cela n'a plus vraiment d'importance pour l'équipe...nous n'avons plus vraiment de match important à jouer avant la fin de la saison...

J'espère simplement pour lui qu'il sera rétabli pour son prochain club...

J'avoue quand même qu'on a pas été bons, mais quand même pas au point de haïr les girondins. Et s'il te plait si c'est pour dire ça, c'est pas la peine. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Dur, dur le derby!

Les non matchs s'enchainent rapidement. J'en peux plus de la domination stérile de nos préférés. A force de faire - systématiquement - tourner le cuir on perd toute notion de profondeur. Si on y ajoute une défaillance technique assez inquiétante. Tout est en place pour s'empaler sur Carasso et son bloc défensif.

Vraiment abattu par la tournure de la saison. Dire qu'à la mi janvier je croyais dur comme fer au titre 10 ans après... Aux vus des concurrents, terminer sur le podium... je signe en courant ! On est en train de se faire gentiment le remake de l'An II sous Ricardo.. Quelques victoires de prestiges en cache misère, et des non matchs 2 fois par mois... Mais bon, à l'époque, on avait eu le mérite de battre l'ogre lyonnais au SDF. J'espère que sur cette future finale l'ogre (bordelais cette fois) ne sera pas battu.

Allez Lolo "je crois que bon" Blanc, recadre nous tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue quand même qu'on a pas été bons, mais quand même pas au point de haïr les girondins. Et s'il te plait si c'est pour dire ça, c'est pas la peine. :unsure:

Tu ne semble pas m'avoir bien compris. Je ne hais pas les bordelais (ce serait plus simple en ce moment !). Je dis simplement que la saison est terminée et que Cave va partir dans un club plus huppé en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas prouvé si on accroche la Ligue Des Champions.

Ca c'est drôle comme commentaire :)

Pour rappel, pour jouer la ligue des champions il faut :

 

- être bon,

- battre ses concurrents directs,

- finir dans les trois premiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Tu ne semble pas m'avoir bien compris. Je ne hais pas les bordelais (ce serait plus simple en ce moment !). Je dis simplement que la saison est terminée et que Cave va partir dans un club plus huppé en fin de saison.

Oui et au point d'espérer que Cavenaghi se blesse jusqu'à la fin de saison. Quand on prédis des mauvaises choses, souvent elles se réalisent. :blink: espérons pas cette fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément...Bon, je réexplique encore une fois (après j'abandonne). J'espère POUR LUI qu'il va se rétablir rapidement pour pouvoir trouver un bon club l'année prochaine. POUR NOUS (c'est à dire le club), cela n'a plus d'importance puisque la saison est finie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est drôle comme commentaire :)

Pour rappel, pour jouer la ligue des champions il faut :

 

- être bon,

- battre ses concurrents directs,

- finir dans les trois premiers.

 

Franchement je ne comprendrais pas pourquoi on ne peut pas finir dans les trois premiers minimum avec les matchs de haute volée qu'on faisait avant les deux matchs que l'on a joué contre Paris.

Comment on peut perdre la cohésion qu'on avait d'un mois sur l'autre ? Surtout que maintenant on à que le championnat.

Espérons que pour Cavenaghi ça ne soit qu'une torsion ou une entorse et pas un ligament de touché, sinon ca risque d'être encore plus dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Décidément...Bon, je réexplique encore une fois (après j'abandonne). J'espère POUR LUI qu'il va se rétablir rapidement pour pouvoir trouver un bon club l'année prochaine. POUR NOUS (c'est à dire le club), cela n'a plus d'importance puisque la saison est finie.

Si j'ai compris, cela veut dire que tu veux qu'il parte en fin de saison et que ce soit Bellion et Gouffran qui marque nos buts (j'ai décidement pas compris :Invision-Board-France-163: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest CHaMaX
Franchement je ne comprendrais pas pourquoi on ne peut pas finir dans les trois premiers minimum avec les matchs de haute volée qu'on faisait avant les deux matchs que l'on a joué contre Paris.

Comment on peut perdre la cohésion qu'on avait d'un mois sur l'autre ? Surtout que maintenant on à que le championnat.

Espérons que pour Cavenaghi ça ne soit qu'une torsion ou une entorse et pas un ligament de touché, sinon ca risque d'être encore plus dur.

 

 

 

Info RMC : Le staff redoute que Cavé se soit fait niquer les croisés... Ca va très mal dans ce cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas prouvé si on accroche la Ligue Des Champions.

 

Il n'y aura pas de ligue des champions.

Joueurs et entraineur font preuve de suffisance. Je ne supporte plus cette attitude. Je suis abonné depuis 10 ans. Et depuis 10 ans chaque année il se trouve au max un match qui m'insupporte et qui me conduit à partir avant la fin. Cette année j'en suis à 5! et j'ai la ferme intention de ne revenir que pour voir le match de Lyon.

Le talent n'est rien sans le respect de l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Info RMC : Le staff redoute que Cavé se soit fait niquer les croisés... Ca va très mal dans ce cas

Non, c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicideeo9: :au revoir: :penduhf1: :deadya2: :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment Blanc m'exaspere, ce n'est pas la premiere que je le dit mais il semble tirer toujours trop tard les conclusions qui s'imposent ( ref 451 en UCL...).

Combien de temps lui faudra t'il pour comprendre qu'il faut aliggner la meilleure equipe des le debut des match? 80% des equipes qui ouvrent le score gagnent le match. BX ASSE ou Galatazaray ou cave sauve le match a chq fois en 30 min ne lui suffisent pas? Regardez la moyenne de but des 4 ou 5 dernieres match a l'ext ou cave jouait et les 3 derniers avant qu'il ne rentre......

Bellion a t'il deja fait un bon match a l'ext? Juissie sort il de bons match? QQsoit son talent traore a t'il fait aussi un bon match a l'ext? combien faudra t'il de boulette pour Rame avant de mettre valverde?

 

Non franchement cela devient ridicule de na pas aligner sa meilleure equipe et sutout son meilleur buteur et attaquant le plus dangereux ( NB d'ocassions) dans des matchs decisifs alors qu'il ne nous reste plus que cela... trop c trop.

 

Je le redis, je ne suis pas du tout convaincu par Blanc et Cave merite decidemment mieux que BX...qui va bientot s'apercevoir se sa preponderance dans nos resultats depuis 1 an.....je l'ai deja dix il y a qq mois, la plus grose perte pour le club ce sera Cave , pas chamack ni gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Et 1-0 pour Lille but de Vittek à la 60e. Je sais pas quoi penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×