Guest pips Report post Posted March 14, 2009 http://fr.justin.tv/angr3 Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted March 14, 2009 Je comprends pas cette confiance pour Jussié....il doit bien y avoir une raiosn!!!! Laurent blanc aime peut être les tours de magie Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted March 14, 2009 DUCASSE rentre Enfin Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 14, 2009 Je comprends pas cette confiance pour Jussié....il doit bien y avoir une raiosn!!!! Moi non plus, Ducasse va rentrer... Share this post Link to post Share on other sites
Guest squal Report post Posted March 14, 2009 Enfin Jussiê sort Encore une passe au gardien de Gourcuff sur CPA :Invision-Board-France-377: là j'en ai marre de ces situations tous nos CPA sont stériles Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted March 14, 2009 Enfin Jussiê sort Encore une passe au gardien de Gourcuff sur CPA :Invision-Board-France-377: là j'en ai marre de ces situations tous nos CPA sont stériles je suis assez d'accord!!!! Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted March 14, 2009 "Coup-franc tiré par Yoann Gourcuff directement dans les gants d'Ospina." Site 365.fr Tellement ordinaire... Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted March 14, 2009 je suis assez d'accord!!!! Wendel n'est pas beaucoup mieux. Il se croit au bowling ! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted March 14, 2009 a l'aller on sétait fais avoir ds les arrêts de jeu!!!attention. Share this post Link to post Share on other sites
Guest squal Report post Posted March 14, 2009 Chamakh le Combattant fait encore un match énorme quelle dépense d'énergie et que d'efforts, il court, il court le Chamakh :Invision-Board-France-163: Traore pour Wendel Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 14, 2009 On va s'imposer, Wendel sort, Traoré rentre. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted March 14, 2009 Vivement la fin Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 14, 2009 Merci Chalmé. Share this post Link to post Share on other sites
Guest squal Report post Posted March 14, 2009 Grosse bourde de Chalmé qui tente un dribble seul contre deux derrière :moqueur2 pour WG: mon dieu c'est pas possible des trucs pareil :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted March 14, 2009 Vivement la fin c clair....on peut pas dire qu'on soit hyper serein. Share this post Link to post Share on other sites