Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest paul4ever
+1 Il a montré qu'il en voulait je trouve

Gouffran n'a pas été mauvais, mais des pertes de balle qu'il n'aurait pas perdu à Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé en béquilles putain quelle merde, meme si au contraire de certains posts qui jubilés pour sa blessure je n' y éprouve aucun plaisir,moi....

 

Certes il me tarde qu'il raccroche mais quand il se blesse je ne saute pas de joie comme certains l'humour noir j'ai du mal avec

 

Par contre Henrique pas de news

 

P.S: quelqu'un a un lien pour les sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUPER soirée avec un wendel décisif, ca fait plaisir !

 

Déçu des deux blessures , reprenons des forces !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match bien géré par les girondins, sans trop forcer le talent face à une équipe du Havre trop faible pour nous inquiéter sur la durée du match.

 

Beaucoup d'efficacité ce soir avec 7 tirs, 4 cadrés et 3 buts, ce qui nous permet de se retrouver leader pour quelques heures en attendant les résultats de l'OM, du PSG et de l'OL. :bordeaueb6:

 

Côté joueurs, très bon match de Ducasse, seul à la récupération, qui a gagné quasiment tous ses duels et qui s'est appliqué dans la relance en orientant le jeu sur les côtés (seulement 2-3 ballons mal donnés).

 

Diawara a été énorme et buteur avec le brassard, Chalmé, Trémoulinas, Wendel (enfin un CPA direct ! :Invision-Board-France-163: ), Henrique avant sa sortie et Planus ont fourni de belles prestations, de même que Jussiê que j'ai trouvé en progrés et très volontaire (1 passe décisive sur le premier but magique de Gourcuff).

 

Par contre, Chamakh, Bellion, et Gourcuff, malgré son but, ont été un peu en dedans.

 

Quant aux gardiens, difficile de les juger. Par contre, je trouve un peu ridicule les réactions pleines de satisfaction après la blessure de Ramé. :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10

Faut vraiment que Bordeaux trouve un bon gardien genre Lloris ou Landreau. Parce que Valverde, c'est pas le top, et parfois même Ramé! Sinon Bordeaux leader ça fait plaisir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Faut vraiment que Bordeaux trouve un bon gardien genre Lloris ou Landreau. Parce que Valverde, c'est pas le top, et parfois même Ramé! Sinon Bordeaux leader ça fait plaisir!

je reve de lloris lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10

Ouais enfin Lloris, si il fait comme contre Auxerre, c'est même pas la peine lol! Wendel ça fait plaisir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10
Allez Nantes, allez Sochaux, allez Toulouse !!!

 

Faut pas rêver. Non faut y croire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match bien géré par les girondins, sans trop forcer le talent face à une équipe du Havre trop faible pour nous inquiéter sur la durée du match.

 

Beaucoup d'efficacité ce soir avec 7 tirs, 4 cadrés et 3 buts, ce qui nous permet de se retrouver leader pour quelques heures en attendant les résultats de l'OM, du PSG et de l'OL. :bordeaueb6:

 

Côté joueurs, très bon match de Ducasse, seul à la récupération, qui a gagné quasiment tous ses duels et qui s'est appliqué dans la relance en orientant le jeu sur les côtés (seulement 2-3 ballons mal donnés).

 

Diawara a été énorme et buteur avec le brassard, Chalmé, Trémoulinas, Wendel (enfin un CPA direct ! :Invision-Board-France-163: ), Henrique avant sa sortie et Planus ont fourni de belles prestations, de même que Jussiê que j'ai trouvé en progrés et très volontaire (1 passe décisive sur le premier but magique de Gourcuff).

 

Par contre, Chamakh, Bellion, et Gourcuff, malgré son but, ont été un peu en dedans.

 

Quant aux gardiens, difficile de les juger. Par contre, je trouve un peu ridicule les réactions pleines de satisfaction après la blessure de Ramé. :Invision-Board-France-377:

J'ai trouvé Chamakh assez volontaire et essayant des trucs,Bellion un peu pataud essayant mais n'y arrivant pas et Gourcuff dans la continuité de ces derniers matchs un peu nonchalant comme Micoud ces derniers matchs

 

 

Par contre pour rebondir sur les critiques que tu soulignes sur Ramé même si il me tarde qu'il ne porte plus le maillot de titulaire a Bordeaux,c'est vrai que cela est affligeant de voir des mecs postés si facilement avec la critique tellement facile et non constructive et gratuite de mecs qui sont là depuis des années comme Typh00n,Reno,Dance commander, voir Arnaud 33(qui n'est là depuis peu) mais que l'on voit généralement jamais sur le forum et cassent a chaque post et chaque match me cassent littéralement les rouleaux, pas d'objectivité et aucune solution de leur part,mais tellement facile

 

Pffffffffffff.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur goldfm ce qui ont écoutait un bon match dans l'ensemble, un wendel retrouvé (youpi c'est mon gars préféré des marines & blanc ^^) après souley' comme d'habitude fait son match et s'est senti pousser des ailes avec son capitanat d'un soir :) après concernant le poste de gardien si on veut faire un gros coup au mercato il faut prendre kameni, un gars de classe internationale trés bon malgres la position de son équipe et puis quand il partira à la can on pourra toujours mettre monsieur ramé pour sa ultime saison avec les girondins .Je pense que sa serait le mieux a faire .

Sur le bon coté de la soirée je note que les bordelais sont humble ce soir en disant à l'image de diawara qu'il ne joue pas le titre sa évite d'avoir une pression médiatique qui finalement dérange plus l'équipe qu'autre chose :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Faut vraiment que Bordeaux trouve un bon gardien genre Lloris ou Landreau. Parce que Valverde, c'est pas le top, et parfois même Ramé! Sinon Bordeaux leader ça fait plaisir!

 

wesh.moi je trouve au contraire qu'il a était tres rassurant sur les sorties aériennes ou sur cpa contrairement a ramé qui m'a fais peur..au moins valverde était sur les ballons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×