Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Auxerre 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je suis content de voir Gourcuff sur le banc, il a besoin de souffler.

J'espére qu'on va gagner ce match sans avoir a le faire rentrer. Aprés en défense, pas de surprises, le milieu me parais pas mal, et devant j'espére que Gouffran va saisir sa chance, qu'il fasse ENFIN un bon match, ca nous changera de sa médiocritée habituelle (méme si il a plutôt était moyen lors de ses derniéres prestations).

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 SORIN

3 NARRY

4 GRICHTING

6 COULIBALY

12 MIGNOT

5 DUDKA

7 CHAFNI

10 KAHLENBERG

17 PEDRETTI ©

9 BIRSA

22 JELEN

 

16 RAME ©

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a surement été déja indiqué, mais j'ai du passé a coté.

Quelqu'un aurai la gentillesse de me rapeller l'arbitre pour ce soir? et si il nous a déja arbitré etc... Merci bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense qu'on risque de jouer en 4-2-3-1 sur ce match avec Fernando et Diarra à la récupération, Gourcuff en 10, Wendel et Gouffran sur les ailes et Chamakh en pointe. Ca change un peu, on aura plus de largeur dans notre jeu... Mais on va aussi encore plus dépendre de la performance personnelle de Gourcuff vu qu'on a qu'une pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca a surement été déja indiqué, mais j'ai du passé a coté.

Quelqu'un aurai la gentillesse de me rapeller l'arbitre pour ce soir? et si il nous a déja arbitré etc... Merci bien.

L'arbitre c'est M.Falcone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous jouons avec le maillot coupe d'Europe ... en espérant que le Rose nous porte chance ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×