Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

C'est vrai que Diawara me rassure pas depuis quelques matchs. Des dégagements limites, un placement fébrile... Allez, on va dire que c'est la fin de saison et que la fatigue se fait ressentir :Invision-Board-France-558:

Il est peut-être perturbé par le probable départ de son copain...Gourcuff. Il a déclaré être prêt à donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste, c'est qu'il sait que Gourcuff va probablement partir car Bordeaux n'aura pas les moyens de le retenir (et probablement aussi parce que la ligue 1 n'est pas le championnat le plus intéressant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est peut-être perturbé par le probable départ de son copain...Gourcuff. Il a déclaré être prêt à donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste, c'est qu'il sait que Gourcuff va probablement partir car Bordeaux n'aura pas les moyens de le retenir (et probablement aussi parce que la ligue 1 n'est pas le championnat le plus intéressant).

 

ce qui le perturbe c'est que Triaud l'a pris au mot et lui a demandé 250 000 euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut-il changer une défense centrale à deux matchs de la fin alors que l'équipe reste sur une bonne dynamique ? Je ne pense pas. Ce n'est pas comme de changer un milieu (Sertic) ou un avant centre (...)

Pourquoi tu l'as trouver sereine la def. centrale ces 2 derniers matchs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

les mec pour le moment a la mi temps on est premier et champions car

 

OMerde 0 OL 2

 

putain c la premiere fois que je me rejouit de voir l'ol mener a la mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pourquoi tu l'as trouver sereine la def. centrale ces 2 derniers matchs?

Non, du tout. Mais Diawara nous habituait à beaucoup mieux. A côté de lui, on s'attardait moins sur Planus, vu qu'on avait plus tendance à "admirer" Souley. Là, les deux sont moins biens c'est clair, mais je suis plus étonné de Souley que de Marco voilà tout. :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, du tout. Mais Diawara nous habituait à beaucoup mieux. A côté de lui, on s'attardait moins sur Planus, vu qu'on avait plus tendance à "admirer" Souley. Là, les deux sont moins biens c'est clair, mais je suis plus étonné de Souley que de Marco voilà tout. :yes pour WG:

 

Comme je disais une paire Henrique-Diawara,me plairait plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les amis, flash spécial :

 

 

OM 1 / 3 LYON

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Une victoire et un nul et nous sommes champion. Cela laisse une petite marge non négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben méa culpa: une victoire par un but d'écart n'est pas si mal :Invision-Board-France-163:

qu'on fasse pas de connerie bordel, jpourrais pas le supporter !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méa-culpa aussi...

 

oui mais c'est tellement bon de se tromper :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Je crois que tu te trompes, d'ailleur me semble-t-il comme pour OM Toulouse et Bordeaux Rennes. L'OL va battre l'OM pour finir troisième . Nous allons je le crois battre le Mans qui ne peu pas jouer le nul étant à 4 points du premier relègable Caen. Mais comme pour OM Toulouse on en reparle lundi.......

 

Je suis certain que tu es satisfait de ces deux résultats.

 

 

Je suis certain que tu es satisfait de ces deux résultats.

 

Pardon je m'adresse à Pharaon

Share this post


Link to post
Share on other sites

une question le multiplex se deroule uniquement a la derniere journée ou egalement l'avant derniere???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×