Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

 

 

 

ça vas etre tres chaud le dernier match à caen qui vas jouer le maintiens....

 

il faudrait que la difference soit faite avant..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me fait rire je vois pas lyon aller les mains dans les poches a marseille ! qu il perde c est possible mais qu il ne fasse pas leur match ca m etonnerait ! ca peut pas etre pire que les nicois qui eux n ont rien fais et ils etaient a domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains sont quand même sévères après ce match. En effet, même si Le Mans n'est pas au mieux, cette saison, remporter cette rencontre ne coulait pas de source et faire la fine bouche après une telle victoire est pour moi discutable (même si je comprends les raisons ;).

 

Nous en sommes à 9 victoire d'affilée, nous marquons beaucoup de buts, nous faisons preuve d'un état d'esprit irréprochable, nous ne manquons pas de caractère et nous sommes invaincus à domicile.

 

De plus, à 2 journées de la fin, la LDC directe est assurée et nous serons au minimum à égalité avec le leader après cette journée

 

Je dis bravo aux joueurs qui me font vraiment rêver cette saison et surtout depuis 2 mois. :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis entierement d accord avec tes propos sebou42. C est vrai que tout n a pas ete parfait surtout defensivement mais apres 9 victoires consecutives c est tres dur de ne pas etre satisfait je pense que les bordelais se sont mis une pression, il ne faut pas oublier les deux poteaux que l on fait et les deux arrets decisifs de pele! bref moi je dis chapeau la champion s league est assure le bonus c est le titre ! je pense que plus la fin approche plus la presion va monter que ce soit a marseille ou chez nous, il faut garder son sang froid et ganger. c est pourquoi la victoire certe diffciile de ce soir me satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 fois que Paris a l'occasion, à domicile, de mettre la pression sur LYON, ravir même un instant la 3e place et là ils se font mener 2-0 par AUXERRE, on ne peut même pas compter sur eux.

Dur Dur d'habiter la région parisienne

+33 :Invision-Board-France-557: ( Yvelinois comme toi qui cherche à s'expatrier en terre girondine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain

Bonjour à vous tous,

 

Je reviens du stade à l'instant et j'aimerai savoir si vous partagez mes observations.

 

J'ai trouvé la performance de valverde très moyenne, avec en prime une sortie plus qu'hasardeuse en première mi-temps. Il attrape même la jambe du joueur mançeau (gervinho ? je suis pas sur), ce qui valait penalty (heureusement l'arbitrage nous était favorable en première mi-temps). Et puis après de multiple sortie manquées à rajouter à son actif... Dans le virage c'était la panique a chaque fois qu'un ballon lui arrivait dessus. Ce qui me rassure c'est que ce match à du conforté blanc sur la nécessité d'acheter un gardien cet été!

 

Fernando n'as as été très bon dans la surface. Il a souvent récupéré des ballons de chalmé qu'il perdait par suffisance de sa part : trop de déchets... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

Un pote qui était avec moi m'a justement fait remarqué par ailleurs, que sertic et fernando n'avait pas du tout tenu leur rôle d'ailiers... Et il est vrai qu'on les trouvaient beaucoup plus souvent dans l'axe qu'en train de déborder. Peut être une des explications aux difficultés que nous avons rencontré ce soir ? Je trouve qu'on s'est régulièrement fait bouffé par une modeste équipe du championnat. :Invision-Board-France-596:

 

A part ça bonne rentrée de jussié ce joueur est vraiment précieux cherchant tout le temps à percuter quand il n'est pas blessé.

 

Dernière remarque : On vante souvent les qualités mentales de nos gigis, mais ce soir j'ai pas vu en eux, une équipe motivé uniquement quand elle était menée et une défense (goal inclus) capable de choses moyennes voir très moyennes. Malgré la victoire, je n'ai donc pas été très rassuré par nos gigis. Ce n'est pas un match qui restera dans les annales. (si on excepte cette 9eme victoire consécutive, Au trou sainté!)

 

Malgré ces quelques remarques négative, très heureux de la victoire de cette belle équipe soudée!!! La LDF est à nous!!! :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match me laisse un goût étrange... En effet je suis très contente de la victoire, mais je nous ai trouvé très fébrile en défense et pas franchement au niveau à certains moments.

Par ailleurs, faut pas se leurrer, marseille va gagner contre lyon, ça me parait indéniable au vu du niveau lyonnais, par ailleurs je ne pense pas qu'ils vont se sentir concerné par le match.

 

Non moi ce qui me dérange dans cette victoire c'est que justement on a eu peur (pour ma part) tout le temps, on a pas su tuer le match, et surtout la différence de but est toujours naz. Ils peuvent même enfoncer le clou dimanche.

Dans un championnat où cela va certainement se jouer sur rien et bien je nous trouve décevant.

 

On a des qualités mentales vraiment excellentes mais si le mental pouvait être bon avant de se faire mener ça serait cool hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx
Par ailleurs, faut pas se leurrer, marseille va gagner contre lyon, ça me parait indéniable au vu du niveau lyonnais, par ailleurs je ne pense pas qu'ils vont se sentir concerné par le match.

 

Même si le PSG a perdu, Lyon ne peut pas se permettre une défaite à Marseille car s'ils font match nul ou gagnent au Vélodrome, ils peuvent prendre leur distance vis à vis du 4ème et ainsi conforter leur 3ème place. Ne pas sous-estimer Lyon qui sort d'une belle victoire mercredi dernier.

 

Pour la première fois depuis 7 saisons, je vais dire "Allez Lyon" demain ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y à quand même quelque chose qui n'est pas souligné ce soir (à part dans les brèves ) c'est que nouis seront en champion's league l'an prochain !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

alors ?? le barca ....MU....arsenal ...inter ??

 

ou alors le real.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y à quand même quelque chose qui n'est pas souligné ce soir (à part dans les brèves ) c'est que nouis seront en champion's league l'an prochain !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

alors ?? le barca ....MU....arsenal ...inter ??

 

ou alors le real.......

 

N'importe je prends m'en fous

 

Ces matches de fous a voir,de quoi s'abonner en fait

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
il y à quand même quelque chose qui n'est pas souligné ce soir (à part dans les brèves ) c'est que nouis seront en champion's league l'an prochain !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

alors ?? le barca ....MU....arsenal ...inter ??

 

ou alors le real.......

Exact :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains sont quand même sévères après ce match. En effet, même si Le Mans n'est pas au mieux, cette saison, remporter cette rencontre ne coulait pas de source et faire la fine bouche après une telle victoire est pour moi discutable (même si je comprends les raisons ;).

gagner une équipe aux portes de la ligue 2 me parait normal. je le dis et je le répète, cette rencontre devait nous permettre de rattraper les olympiens au goal-average. on rate le coche, dommage....

 

Nous en sommes à 9 victoire d'affilée, nous marquons beaucoup de buts, nous faisons preuve d'un état d'esprit irréprochable, nous ne manquons pas de caractère et nous sommes invaincus à domicile.

9 victoires, c'est énorme en effet. Mais ce n'est pas cette victoire qui est énorme, celle la est logique. on a beaucoup plus de mérite à gagner à Valenciennes, contre rennes, etc etc. La 10ème victoire devrait être logique..

mais j'aime pas me cacher derrière cette incroyable série car si on fait nul contre monaco, j'entends déja certains en train de me dire " oui mais on a quand même fait une superbe série, et on est encore invaincu à Chaban...".

on joue à domicile, on doit gagner, surtout si on joue contre une équipe qu'est loin d'être performante.

 

De plus, à 2 journées de la fin, la LDC directe est assurée et nous serons au minimum à égalité avec le leader après cette journée

 

La LDC était déja assurée pour moi depuis longtemps, je l'avais déja fêtée...

Je dis bravo aux joueurs qui me font vraiment rêver cette saison et surtout depuis 2 mois. :Invision-Board-France-163:

que depuis 2mois ? l'année dernière aussi c'était bien : on était toujours en course pour le titre à 2 journées de la fin pour finalement terminer 2ème.... je ne veux pas qu'on revive ce scénario !!!! je suis peut être gourmand, mais je veux ce titre !!! et si Lyon perd demain, j'ai bien peur que le titre s'envole !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pour une fois soyons heureux de se qui arrive, nous sommes en tête de la ligue 1, ce soir on verra.

 

Lyon va battre OM, c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Je reviens D'omdr "pas net" ça commence à se chier dessus dès ce soir avec dès "si on gagne pas c'est mort" ... etc.

 

En tout cas toujours autant de mauvaise fois et d'insultes primaires ... vraiment trop de pitié pour ces sous-porters désoeuvrés :Invision-Board-France-557:

 

Allez OL même si le PSG ne nous aide pas en s'inclinant une fois de plus sur un matche décisif :Invision-Board-France-377: demain c'est OL qui nous mettra sur la route du titre :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut prendre 6 points... c tout ce que je retiens... et cela fait bien lgps que je n'ai pas vu nos gigis gagner en Normandie... pour ma part j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) c tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×