Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

c'est clair faut vraiment faire ca plus souvent !!!

 

Ah que oui !

C'était vraiment simpat !

 

Si un jour vous voulez voir un entrainement, où se retrouver à un endroit en particulier, passer une soirée ... vous savez qui appeler ! :Invision-Board-France-251:

 

:coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah que oui !

C'était vraiment simpat !

:coupesoulevage:

Tu dois encore avoir de sacrés restes niveau alcool pour écrire sympa comme ça toi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non j'ai eu un empechement, mais bon j'etais quand même avec vous.

 

Une pensée à Néo (tu me comprends mec :classevi2: )

 

N.P.(bises Bob)

Tu dois encore avoir de sacrés restes niveau alcool pour écrire sympa comme ça toi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Je crois que c'est Clur :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois encore avoir de sacrés restes niveau alcool pour écrire sympa comme ça toi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Ho allez soyez sympa, me traitez pas d'alcholo :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ho allez soyez sympa, me traitez pas d'alcholo :Invision-Board-France-557:

 

Ha si,si,pas autant que Bob et Moi,mais sur le podium :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense vous avoir donné l'image que vous esperez :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense vous avoir donné l'image que vous esperez :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Si on compte avant le match !

Car au début du match, on t'a pas vu, donc pas d'image :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ah que oui !

C'était vraiment simpat !

 

Si un jour vous voulez voir un entrainement, où se retrouver à un endroit en particulier, passer une soirée ... vous savez qui appeler ! :Invision-Board-France-251:

 

:coupesoulevage:

C'est noté :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Si on compte avant le match !

Car au début du match, on t'a pas vu, donc pas d'image :Diabolo pour WGLT09:

 

Je m'y attendais à ça :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557: , aujourd'hui je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à me perdre :sifflote:

 

Bref pas grave j'ai quand même vu le match avec vous, sauf quelques minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est noté :gayrouexu1:

 

Je suis très ouvert ... :Diabolo pour WGLT09:

... non attention PharaonRamses ! Je ne suis pas ouvert du c** :moqueur2 pour WG: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Edit: Ahh les mecs ... que c'est con quand ca s'y met :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en connais un autre qui a disparu au debut du match et qui a mis un moment avant de nous retrouver !!!

 

Ha oui c'est clair le fameux,me suis perdu ,je ne vous ai pas retrouvais................

 

 

pffffff,te jures on m'en a faites mais celle - çi étais pas mal

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'en connais un autre qui a disparu au debut du match et qui a mis un moment avant de nous retrouver !!!

:Invision-Board-France-557:

 

Je crois qu'on parle de moi !

 

J'ai mis plus d'un quart d'heure ouais... Parti uriner contre un arbre juste avant le coup d'envoi n'était pas une très bonne idée j'avoue, mais je n'avais pas le choix. Dire que je vous ai retrouvé grâce... aux jolies jambes d'une jeune supportrice qu'on avait "observées" avec neo avant le match :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Je crois qu'on parle de moi !

 

J'ai mis plus d'un quart d'heure ouais... Parti uriner contre un arbre juste avant le coup d'envoi n'était pas une très bonne idée j'avoue, mais je n'avais pas le choix. Dire que je vous ai retrouvé grâce... aux jolies jambes d'une jeune supportrice qu'on avait "observées" avec neo avant le match :Diabolo pour WGLT09:

 

Ha tain,Oui,Bobby était de la partie,aussi,mais moi,j'ai assuré,j'ai juste posé mon regard(cause just married)

 

Au fait ,trés bon l'effet d'optique sur la Gymnaste,Che :Invision-Board-France-557:

 

Che ,tu repasseras(pour le fameux Parti uriner contre un arbre juste avant le coup d'envoi ...)

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×