Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

ou celui de gardien, non? Celui de l'entrainement, je crois que c'est le même que celui de l'année dernière avec le haut du torse blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Ils ont quand même de la gueule porté.

 

Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour après avoir vu les maillots lors de leur présentation, mais force est de constater que sur les photos, le marine et blanc est vraiment joli.

Mais je persiste à dire que le scapulaire fait moins effet coup de pinceau comme prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce maillot claque bien quand même. Il passe super bien à la TV :wub: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce maillot claque bien quand même. Il passe super bien à la TV :wub: .

c 'est bien le seul truc qui claque chez nous ce soir ...

pfft, je bois , pour oublier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce maillot claque bien quand même. Il passe super bien à la TV :wub: .

à la télé ça se voit pas trop le scapulaire version peinture

il y a quelques jours j'ai vu en magasin le maillot des girondins

quand on voit le scap il fait peur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'aime bien ! par contre je n'ai vu personne le porter hier soir au stade ...surement qu'ils attendent les allocations de rentrée scolaire pour l'acheter ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

perdu ... j'étais dans le VS avec :) et oui j'ai craqué je sais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bien ! par contre je n'ai vu personne le porter hier soir au stade ...surement qu'ils attendent les allocations de rentrée scolaire pour l'acheter ^^

 

non mais on se serait cru à la gay pride dans les rues avec tout ce rose ! beurk ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à ce propos celui de rennes hier en europa league resseble étrangement à notre maillot des 130 ans qui se devait d'être unique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu. En revanche, j'ai vu la veste de survèt' que portait Antonetti l'autre jour après un match (PSG?, il parlait de Pitroipa je crois, ou alors, Dijon, après les 5 buts?). Et pour le coup, c'était le réplique EXACTE de ce fameux maillot. Jusqu'à la bande rose. On aurait cru, s'il y avait pas eu la fermeture éclair, que c'était le maillot bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact je l'ai vu aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à ce propos celui de rennes hier en europa league resseble étrangement à notre maillot des 130 ans qui se devait d'être unique !

 

 

Ouaip, au lieu de vouloir de l'unique, j'aurai bien voulu qu'ils s'abstiennent, c'est une horreur ce maillot. Le pire de tous ? Un des premiers sûrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu. En revanche, j'ai vu la veste de survèt' que portait Antonetti l'autre jour après un match (PSG?, il parlait de Pitroipa je crois, ou alors, Dijon, après les 5 buts?). Et pour le coup, c'était le réplique EXACTE de ce fameux maillot. Jusqu'à la bande rose. On aurait cru, s'il y avait pas eu la fermeture éclair, que c'était le maillot bordelais...

Et hop, pour étayer, une petite conf' de presse tirée du site off du Stade Rennais

http://www.staderennais.com/index.php?rb=1...p;idvideo=20707

 

Franchement, Puma me déçoit de plus en plus (question maillot en tout cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×