Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

on ne l'a pas perdu et c'est le plus important à l'exterieur...on aurait peut etre explosé en 442....

 

Ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match crispant, trop de fautes malheuresement on pouvait s'y attendre.

De notre côté, on a pas pu faire notre jeu, Marseille nous a bien bloqué c'est vrai, mais y'a eu aussi trop de déchet, des passes mal injustées...

 

Les satisfactions, Carrasso et Planus...

Dommage que Ciani soit tombé dans le panneau sur notre but refusé, mais il apprendra comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

ce soir j'ai été un peu déçu par l'arbitre mais pas tant pour le but qui m'a juste énervé sur le coup mais surtout parce que toute la semaine on a parlé d'un match de niveau ligue des champions physique et l'arbitre a refusé cela en sifflant des contact qui dans les grands championnats ou en ligue des champions ne sont jamais sifflés et qui hache le jeu et qui ne nous habitu pas du tout aux joutes européenne ou le jeu continu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas comment Blanc après la saison catastrophique de Gouffran à droite peut encore tenter le coup... Plasil n'était pas dispo?! Sinon, vu le timing du sifflet de l'arbitre sur le but refusé (avant que le ballon n'arrive d'après ce que j'ai entendu), l'arbitre siffle une faute justifiée (même s'il y en a eu 25 non sifflées pendant le match dans le même genre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain d'arbitre... certes on a la réussite avec les poteaux, mais se faire voler un but sur la fin comme ça... on verra à la fin de la saison si ces 2 points perdus étaient capitaux! En espérant en voler 2 ailleurs pour compenser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà le copié collé de ce qu'on va voir en LDC cette saison...

sauf qu'on aura pas toujours de la chatasse avec les poteaux...

 

putain d'organisation qui nous casse les jambes et nous fait perdre de la lucidité devant le but...

quand tu uses à ce point Chamakh et Gourcuff comment tu peux espérer marquer...?

 

c'est bon tout le monde s'est bien branlé sur la rigueur tactique ?

 

j'avais dit qu'avec une bonne défense on gagnerait le match...

ben c'est raté !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani a été très sobre et on ne peut pas lui en vouloir pour la petite poussette sur Taiwo il me semble... c'est juste que l'arbitre est nul à chier!!! Et après les marseillais se plaignent de l'arbitrage, ils sont marrants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

la défense ce soir a été intéressante ce soir et d'ailleur les deux seules grosses occasions pour l'om viennent de frappes en dehors de la surface dedans nos défenseurs ont fait la loi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani est tombé dans le piege du vicieux Heinze, comme Henrique contre la Roma, et l'arbitre qui croit bien faire en se jetant dans le piege...... pour faire du zèle.

Si on sanctionne les poussettes, alors il y a penalty, car c'est bien Heinze qui a démarré le truc, en faisant tomber Ciani, et il faut y aller car Ciani n'est pas Valbuena!!!!

L'arbitre voit mais ne dit ren car le ballon n'est pas en jeu, et dès que le pied de Gourcuff touche le ballon il siffle contre Ciani.

A croire qu'il ne peut pas stopper le jeu avant le départ du ballon, calmer les esprits, puis siffler pour faire frapper gourcuff.

Parce qu'il a bien vu les poussettes de Heinze auparavant. Mais il attend que Ciani en fasse une (plus simple de siffler coup franc pour la défense que penalty) et dès que Ciani touche Heinze, il siffle, mais ne regarde meme pas le jeu!!!!!!!!!!!

Bordeaux jouait en formation 4-5-1, l'arbitre en formation Tony Chapron.

Sinon, Planus m'a fait plaisir + Carrasso énorme + Gouffran c'est pas possible, je le défend d'habitude mais la non, toujours trop court le mec.

 

Blanc ne veut pas jouer en 442 dans ces match, mais de là il joue en 451 défensif, car Wendel et Gouffran sont plus des joueurs qui bouclent les couloirs que des joueurs offensifs.

Il aurait été préférable de voir jouer Jussie, qui a fait un très bonne rentrée.

Le 451 c'est bien pour les gros match, on défend bien, mais on se procure aucune occasion!!!

En LDC on est mort comme ça, car on se prendra certainement des buts, mais on ne marquera pas avec le seul Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la défense ce soir a été intéressante ce soir et d'ailleur les deux seules grosses occasions pour l'om viennent de frappes en dehors de la surface dedans nos défenseurs ont fait la loi

 

la défense...mais n'oublions les replis de Wendel et Gouffran qui ont bien bloqué les couloirs

Wendel s'est oublié une fois : centre de Valbuena et tête à bout portant de Brandao !...

 

par contre, Fernando et Diarra ont été en dessous de leur niveau...surtout le brésilien d'ailleurs...

c'est lui qui doit géner Brandao sur sa frappe sur le poteau !!

 

pour finir...on pourra toujours me dire que Plasil a pas couté cher...mais ce mec est d'une inutilité

crasse...incapable de lire le jeu balle au pied !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

soirée bizarre... on fait match nul avec un but refusé à tord et pourtant pas trop dégouté parce que :

- l'arbitre a répondu à nos attentes, cad pris par la pression de l'om on prend pas mal de cartons pour rien et il nous refuse un but..pas de surprise à ce niveau là mais un peu énervé car cela nous pénalisera à un moment donné.. spécial mention tout de même aux simulateurs de l'om avec un vabuelna des grands soirs!! heinze et niang notamment

- on a pris deux beaux poteaux... un peu de réussite ce soir tt de même l'om pèse

 

mais surtout et cela fait lgps qu'on n'avait pas une équipe qui pouvait faire face à un gros impact physique et ce soir on a eu le pire cad l'équipe la plus bourrine du championnat sans arbitre valable pour permettre de jouer au foot... et pour autant on a essayé et pu le faire de temps en temps... ce soir on a vu un beau collectif, seul joueur qui m'ait déçu gouffran un peu en retard sur certaines occasions pourtant je garde espoir, et un petit carton jaune pour ciani qui a péché par manque d'expérience en poussant taiwo.. mais quel match tout de même de notre paire ciani planus... vraiment trèèès rassurant!!

 

la personne à mon sens qui a fait le match c'est cet arbitre qui n'a pas le niveau pour être en l1.... notre vrai rival est l'ol et bravo à notre équipe qui a vraiment bien joué le coup...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul point positif de Goufran ce soir oui son replis defensif sinon...

Sinon je pense que Cavé n'aurait pas servi à grand chose dans ce match tant on n'a pas joué...

J'aurais préféré Jussié à Goufran c'est tout mais le 4-4-2 vu le peu de jeu qu'on a fourni ce soir n'aurait pas été approprié je trouve...

Bon match physique et dans l'intensité mais décevant dans le jeu, laid à voir (+ de 14 de note pour ce match c'est du grand n'importe quoi!!!

Arbitrage maison sinon, autant de fautes de part et d'autre mais les cartons c'était pour nous!

La faute sur le péno oui mais il aurait du siffler faute pour la defense ou péno à chaque corner dans ces cas là parce que siffler ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais préféré Jussié à Goufran c'est tout mais le 4-4-2 vu le peu de jeu qu'on a fourni ce soir n'aurait pas été approprié je trouve...

 

 

Exactement ce que j'ai mis, Jussie est important dans les matchs de ce type, et pour moi il faut l'aligner en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

note de l'Equipe :

 

1. C.Carrasso 8

27. M.Planus 6

2. M.Ciani 6

21. M.Chalmé 6

28. B.Trémoulinas 4

5. Fernando 6

10. Jussiê (76e)

4. A.Diarra (c.) 6

7. Y.Gouffran 3

18. J.Plasil (65e)

8. Y.Gourcuff 6

17. G.Wendel 6

29. M.Chamakh 6

11. D.Bellion (87e)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×