Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Pour chamack il faut le voire contre auxerre

La il est en plein ramadan

 

:Invision-Board-France-557: encore !!!!!!!

 

Serieusement ce que je disais pre-saison se realise !!!

 

Eh oui on a un effectif trop juste et certains postes sont doubles par des trompettes !!!!!!!

 

Je l avait dit il y a bien longtemps on a recrute trop juste et je m inquiete aussi de certains titulaires qui ne sont plus ce qu il etait !!!! avant un possible transfert vers l angleterre si vous voyez ce que je veux dire !!!!!

 

En tout cas on va se taper une annee complete avec Henrique 3 eme DC ( surtout planus pas de blessure grave STP), avec Placente 2 eme arriere gauche etc .....

 

Bref on a un recrutement indigne du champion de france et le turn over important de ce soir nous coute 3 pts !!!!

 

Rappelez vous lyon au sommet les joueurs alignes en equipe B ca faisait peur !!!!!!

 

on s est pris pour Lyon mais on a un effectif trop juste c est tout !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter la mauvaise foi il nous a aussi permis d'avoir des CPA intéressant,mais il a pa eu le temps de s'intégrer au schéma tactique,j'aurais bien aimé voir Gouffran c'est dommage...

 

 

Non j'ai vu le match. Il a obtenu un CPA.

Les 3 autres ballons il est tombé alors qu'il n'y avait rien.

 

A noter l'excellent match de Fautrel qui a réussit à attendre la 88ème pour mettre un jaune à Gelson qui a découpé toute la soirée. Franchement bravo

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

J'ai pas vu les images mais c'est lors de l'entrée de Chamack et Wendel que Bordeaux c'est réveillé, comment vous pouvez dire qu'ils n'ont rien apporter à l'équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso n'est pas exempt de tous reproches non plus,sur le 1er le placement laisse a désirer,sur le 3eme il a décidé d'faire grève ou il était en plein milieu d'un doux reve...

 

Je suis d'accord. Je le trouve moyen moyen depuis qu'il est arrivé !!!

 

Sinon Denko tu as raison pour Cavé. Mais on le sait depuis 6 mois. Cavé c'est plus ça !!!

 

 

J'ai pas vu les images mais c'est lors de l'entrée de Chamack et Wendel que Bordeaux c'est réveillé, comment vous pouvez dire qu'ils n'ont rien apporter à l'équipe?

Je trouve que Wendel a apporté quand même.

Chamakh a apporté du poids devant. Ca c'est sur.

Déjà ce 4/5/1 avec la B ... Ca m'échappe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu les images mais c'est lors de l'entrée de Chamack et Wendel que Bordeaux c'est réveillé, comment vous pouvez dire qu'ils n'ont rien apporter à l'équipe?

 

Voila j'suis d'accord,surtout Wendel il a bien amené d'la percussion et n'a cessé d'aller provoquer vers l'avant,

 

Merci WENDEL pour cette envie qu'on a retrouvé chez toi ce soir,t'étais bien le seul a avoir envie malheuresement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu les images mais c'est lors de l'entrée de Chamack et Wendel que Bordeaux c'est réveillé, comment vous pouvez dire qu'ils n'ont rien apporter à l'équipe?

 

non mais "s'est réveillé"de quoi ?

 

laisse moi rire...alors que la défense de St Etienne était complétement désorganisée passant d'une

zone à une individuelle on trouve le moyen de n'avoir aucune occasion !!

 

attends mais c'est incroyable quand même...

 

quant à Wendel...je ne me rappelle plus de son dernier tir cadré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique c'est un gros tocard !!!! Le mec c'est un nullos techniquement il tente deux frappes à 30 mètres !!!! Une honte !!

 

Blanc tu es ridicule !!!!! J'ai pas peur de le dire. C'est nul d'avoir agi ainsi.

Et Jussie ... Le mec il joue tout le match. Il a été nullissime !!! Tout le match il joue !!!

 

Le seul à sauver c'est Bellion je trouve.

Et Chamakh il me gave grave à tomber toutes les 3 secondes !!! Une pleureuse !!!!

 

Bon on avait oublier que perdre c'est désagréable. Je suis amer car je crois que Blanc a raté son match. Ca arrive. Faut pas que ça se reproduise trop souvent.

 

 

D accord avec toi! une première mi temps indigne, pitoyable! Alors merde c est bien beau d aligner 21 matchs sans défaite maisquand meme ... Carasso me fout la trouille depuis le début de la saison, il est toujours à la limite et trop avancé par rapport à sa ligne de but; le 3ème but est anecdotique mais quand même il est pour lui, je trouve que Ramé donnait plus de marques d assurance; Quant aux autres, à force de ne pas jouer et beh ils perdent le rythme, Jurietti a été ridicule et pourtant je l adore, Placente inexistant( d ailleurs lui ça reste une énigme!!!) et les jeunes Traoré surtout invisible. Blanc a fait un pari à la con c est clair il s est tiré une balle dans le pied. Faut pas oublier qu il y a 15 jours de repos derrière alors aligner les gros une dernière fois en faisant quelques ajustements ça aurait été sans doute une meilleure solution quitte à tripler la prime en cas de victoire. Là, Blanc est contrarié par le calendrier alors il fout une équipe en bois, voire en cagette..... Ca fait chier, et j espère que ce sera une bonne leçon et pas le début de la fin!!!!!!! Alors maintenant on s fout un doigt au cul et on s remet au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. Je le trouve moyen moyen depuis qu'il est arrivé !!!

 

Sinon Denko tu as raison pour Cavé. Mais on le sait depuis 6 mois. Cavé c'est plus ça !!!

 

On aurait dû vendre Cavé bien cher, c'est l'un des seuls bordelais pour qui bordeaux recevait des offres. On l'aurait remplacé par un ptit Gameiro surmotivé et super talentueux. On aurait pas perdu au change (comme dans " l'échange " Ciani - Diawara)

Jvais me faire frapper par tous ceux qui détestent Chamakh mais jtrouve que ce dernier apporte davantage que Cavé. Je sais, il joue moins que Chamo. Je sais, il marque (enfin... marquait) davantage que Chamo. Mais Chamo apporte dans le jeu. Contrairement à Cavénaghi qui fait son Fantomas depuis maintenant quelques temps quand même!

Quand Cavé est arrivé à Bordeaux, j'étais fou de joie mais faut bien reconnaitre aujourd'hui qu'il ne s'est pas integré (ou on ne l'a pas intégré) correctement à l'équipe. Jpense qu'il peut réussir mais ailleurs malheureusement.

 

Et pour Carasso, bah jfaisais parti du peu de supporters mécontents lors de sa signature. En plus d'etre franchement pas le digne successeur de Ramé, il nous a couté une fortune. Fortune qui nous a manqué pour s'acheter des "vrais" remplacants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais que c'est pas la fin du monde mais ...

 

 

 

 

 

quelle énorme tristesse ce soir :(

 

 

j'vais passé une très très mauvaise semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben dis-donc ça fait bizarre de perdre mais comment leur en vouloir après cette magnifique série ?

quoi qu'il arrive ce soir, on reste dans les 2 premiers (le plus important pour la LDC) !

 

on perd mais avec une équipe bis aussi ! sans gourcuff, trémou, chamakh, wendel, plasil au coup d'envoi !

je dirai même sans gouffran !

 

d'autres équipes perdront dans le chaudron ! on devra gagner à auxerre !

sinon allez monaco et lens !

 

je sais que c'est pas la fin du monde mais ...

 

 

 

 

 

quelle énorme tristesse ce soir :(

 

 

j'vais passé une très très mauvaise semaine ...

 

comme tout le monde mais relativise quand même, on est 2eme et en passe d'aller en 1/8eme de LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben dis-donc ça fait bizarre de perdre mais comment leur en vouloir après cette magnifique série ?

quoi qu'il arrive ce soir, on reste dans les 2 premiers (le plus important pour la LDC) !

 

on perd mais avec une équipe bis aussi ! sans gourcuff, trémou, chamakh, wendel, plasil au coup d'envoi !

je dirai même sans gouffran !

 

d'autres équipes perdront dans le chaudron ! on devra gagner à auxerre !

sinon allez monaco et lens !

 

 

 

comme tout le monde mais relativise quand même, on est 2eme et en passe d'aller en 1/8eme de LDC

 

j'essaye mais c'est a chaque fois pareil ...

je suis limite en train de chialer ...

 

et ce qui m'fais chier c'est que la ou j'habite ya que des marseillais qui toute la semaine vont me casser les couilles avec ça et qui vont me le rappeler tout les jours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette piètre qualité de jeu on se la traine en Championnat depuis Boulogne...

 

notre dernier bon match c'est contre la Juve !! ça commence à dater...

remplaçant ou pas, quand les mecs ont du talent, on doit y arriver !!

 

je sais pas si cette défaite sera salutaire mais on se rend quand même compte que quand

t'enlèves Gourcuff de cette équipe (même sur une jambe) ben c'est plus pareil !!

 

je suis trop énervé par le contenu...c'est même incroyable d'afficher autant de suffisances et

de faiblesses !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×