Speedy-Gonzales 0 Report post Posted October 3, 2009 j'essaye mais c'est a chaque fois pareil ... je suis limite en train de chialer ... et ce qui m'fais chier c'est que la ou j'habite ya que des marseillais qui toute la semaine vont me casser les couilles avec ça et qui vont me le rappeler tout les jours ... Pas si Marseille perd contre Monaco :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted October 3, 2009 Pas si Marseille perd contre Monaco :Invision-Board-France-558: et bien si justement ... dis toi que même quand bordeaux gagne j'me fais chambrer de partout ... je suis entouré par les footix ! alors là bordeaux qui perd j'ose même pas imaginer Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 3, 2009 Ca fait chier, et j espère que ce sera une bonne leçon et pas le début de la fin!!!!!!! Alors maintenant on s fout un doigt au cul et on s remet au boulot!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BORDEAUX moi j'aurais plutot dit "on se sort les doigts "..... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted October 3, 2009 Pénalty pour Lens: RATEEEEEEEE :huh: Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted October 3, 2009 Pénalty pour Lens Pénalty RATE pour Lens Trop naz cette soirée de foot... Pas de match de Bordeaux car on savait tous rien qu'avec la compo que l'on serait battu et Lyon qui va surement s'imposer à Lens et nous prendre la premiere place. L'OM qui va sans doute gagné demain face à Monaco... Grrrr Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 3, 2009 et ce qui m'fais chier c'est que la ou j'habite ya que des marseillais qui toute la semaine vont me casser les couilles avec ça et qui vont me le rappeler tout les jours ... ça vas etre le moment de leur rappeler qu'ils n'ont rien gagné depuis 17 ans et que nous avons quand même fait une serie de 22 matchs sans defaites (record à battre....) Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted October 3, 2009 je sais pas si cette défaite sera salutaire mais on se rend quand même compte que quand t'enlèves Gourcuff de cette équipe (même sur une jambe) ben c'est plus pareil !! Sur le match de ce soir, il manquait pas que Gourcuff, et je suis d'accord que c'était vraiment un très piètre prestation, cependant avec les titulaires et sans Gourcuff, je trouve qu'on s'en sortait pas mal quand même. A part, ce soir, on avait quand même un fond de jeu sans notre meneur de jeu. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 3, 2009 Pénalty pour Lens: RATEEEEEEEE :huh: hé hé hé ...faut dire qu'avec un milieu de terrain Kalstrom-Gonalons-Clerc...Lyon n'a pas du tout fait tourner !! mais ils mènent 0-1 eux !! Sur le match de ce soir, il manquait pas que Gourcuff, et je suis d'accord que c'était vraiment un très piètre prestation, cependant avec les titulaires et sans Gourcuff, je trouve qu'on s'en sortait pas mal quand même. A part, ce soir, on avait quand même un fond de jeu sans notre meneur de jeu. Gourcuff et les solutions que proposent Trémoulinas et Chalmé... voilà nos armes fatales... on a vu ce soir qu'on était dans l'incapacité d'écarter la défense de st etienne...et c'est rédhibitoire ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 3, 2009 il était là le soucis ! les latéraux ! placenta et jurietti j'en voudrais même pas dans mon équipe de vétérans ! je sais pas vous mais moi il m'a fait pitié jurietti ! dépassé par les évènements ! à la fin quand ça poussait , 2/3 rush de trémoulinas sur son côté ça aurait fait mouche ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 3, 2009 on à confirmation de ce que l'on savait dejas....un placente qui n'a rien à voir avec la premiere div ..juriette à la ramasse ....ce qui etait prevu depuis le debut de la saison ...quand sera t'il quand Diarra sera blessé ?? (là je radote !) je trouve qu'au niveau du coach , on à un peu trop chamboulé l'equipe au depart , il fallait un des titulaires de devant (chamo ou wendel ) au depart pour encadrer les rentrant , quitte à le faire sortir à l'heure de jeu .... bon on vas quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain , et ya pas le feu ....une belle serie se termine , comme toutes les series ! je donnerais juste un conseil aux plus jeunes d'entre nous , c'est de profiter des joies et du plaisir que nous donne cette equipe depuis deux ans , because dans leur vie ils n'en connaitrons surement- pas de si belles ... on se remet au boulot dès Mardi et en route pour Auxerre qui risque de payer les pots cassés.... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted October 3, 2009 hé hé hé ...faut dire qu'avec un milieu de terrain Kalstrom-Gonalons-Clerc...Lyon n'a pas du tout fait tourner !! mais ils mènent 0-1 eux !! Kallstrom, Gonalons et Clerc, ca a davantage de gueule que notre Sertic, Traore, Fernando... Enfin bref, c'est pas comparable vu que c'est pas la meme tactique mais ce que jveux dire, c'est que exepté Gonalons, c'est l'équipe type de Lyon. Lisando n'est pas là car blessé mais Puel a mis en place la meilleure compo possible contrairement à Blanc. Pjanic, Govou, Gomis, Toulalan, Cris, Reveillere, Cissokho, Lloris.... c'est pas trop faire tourner comme Blanc jtrouve... Nous c'était Sertic, Bellion, Traore, Placente, Jurietti, Jussie, Henrique.... Fernando et Carasso, c'est pas l'assurance tous risques. Seuls Diarra et Ciani pouvaient tirer leur épingle du jeu. Bref, Puel est moins inconscient que Blanc ce soir. J'espere juste qu'il savait qu'on perdrait et que c'était dans son "plan de saison". Et qu'apres, on va reprendre notre statut de champion. Apres tout, c'est qu'une défaite en 8 matchs cette saison. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 3, 2009 on se remet au boulot dès Mardi et en route pour Auxerre qui risque de payer les pots cassés.... :Diabolo pour WGLT09: Auxerre c'est dans 15 jours, on a le temps de voir venir... concernant le niveau de jeu, je me rappelle que certains ont sorti les fourches quand on "osait" évoquer les faiblesses de notre équipe et la chance dans laquelle on baignait ! cette difficulté à être concret dans le jeu voire même à se procurer des occasions, on la rencontrait aussi avec les titulaires... je maintiens que notre réussite de début de saison fut tactique mais que nous ne fûmes que rarement brillant, réalistes ou efficaces...appelons ça comme on veut ! le Jeu que Blanc appelle de ses voeux à grand coups de philosophie de comptoir en prend un sacré coup derrière la tronche depuis quelques semaines... voyons comment tout ça va se régler... Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted October 3, 2009 Il nous reste la série des match à domicile, quelqu'un peut me rappeler depuis quand on a pas perdu à domicile? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 3, 2009 Kallstrom, Gonalons et Clerc, ca a davantage de gueule que notre Sertic, Traore, Fernando... Enfin bref, c'est pas comparable vu que c'est pas la meme tactique mais ce que jveux dire, c'est que exepté Gonalons, c'est l'équipe type de Lyon. Lisando n'est pas là car blessé mais Puel a mis en place la meilleure compo possible contrairement à Blanc. Pjanic, Govou, Gomis, Toulalan, Cris, Reveillere, Cissokho, Lloris.... c'est pas trop faire tourner comme Blanc jtrouve... Nous c'était Sertic, Bellion, Traore, Placente, Jurietti, Jussie, Henrique.... Fernando et Carasso, c'est pas l'assurance tous risques. Seuls Diarra et Ciani pouvaient tirer leur épingle du jeu. Bref, Puel est moins inconscient que Blanc ce soir. J'espere juste qu'il savait qu'on perdrait et que c'était dans son "plan de saison". Et qu'apres, on va reprendre notre statut de champion. Apres tout, c'est qu'une défaite en 8 matchs cette saison. tu às simplement oublié de preciser que Lyon compte un jour de plus de recup que nous ce soir ....ce qui n'est pas rien quand on connait le calendrier alacon que l'on à.... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted October 3, 2009 j'essaye mais c'est a chaque fois pareil ... je suis limite en train de chialer ... et ce qui m'fais chier c'est que la ou j'habite ya que des marseillais qui toute la semaine vont me casser les couilles avec ça et qui vont me le rappeler tout les jours ... 1/ pas sûr que marseille gagne monaco 2/ dans tous les cas, bordeaux reste devant 3/ marseille est quasi éliminé de la LDC contrairement à nous donc pas de quoi l'ouvrir mais connaissant les marseillais (ayant vécu 15 ans dans le vaucluse, région pro-marseillaise), ils vont sans doute l'ouvrir avec leur dernier titre qui remonte aux années pop :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites