Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Il nous reste la série des match à domicile, quelqu'un peut me rappeler depuis quand on a pas perdu à domicile?

 

il me semble que c'est octobre 2007 et le match contre lyon

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
il me semble que c'est octobre 2007 et le match contre lyon

 

ah sa fait du bien :wub: merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis que Dance dans l'ensemble. La déception est un peu passée. J'attends JDF pour voir ce que Blanc va dire.

On a pas le droit d'aligner un 11 aussi faible !!!! J'espère que Blanc l'a bien compris.

 

Maintenant on a 15 jours pour récupérer notre effectif en entier.

 

Un mot quand même sur la Ligue qui nous a fait 3 matchs en 6 jours. C'est assez scandaleux quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu às simplement oublié de preciser que Lyon compte un jour de plus de recup que nous ce soir ....ce qui n'est pas rien quand on connait le calendrier alacon que l'on à....

Ouai, je sais, comme l'a eu également l'OM...

Comme l'a dit Blanc, on a été désavantagé sur ce coup là par rapport aux deux autres équipes engagées en ligue des champions. C'est scandaleux...

Mais avant une treve de 15 jours, il aurait été plus malin de mettre davantage de titulaires réguliers sur le terrain, pas tous, mais plus que ce soir car lancer changer une formation du tout au tout, c'est casse gueule.

Fallait pas mettre Sertic et Traore titulaires d'entrée ni Placenté et Jurietti. 2 des 4 maximum. Quitte à les faire rentrer à l'heure de jeu. Mais là, si Blanc nous dit qu'il comptait, malgré sa compo, obtenir les 3 pts, je le trouverai un peu stupide sur ce coup. Blanc est bon, y'a pas à dire, mais parfois (car oui l'année derniere aussi il nous avait fait le coup quelques fois et on avait gueulé pareil) il déconne. Mais au final, il ramene le titre donc voila, j'espere juste qu'il controle aussi bien la situation que l'année derniere. Ce soir jsuis pas triste ni pessimiste car j'ai pas vu perdre l'équipe de Bordeaux mais l'équipe de Bordeaux Stade donc pas de quoi s'inquieter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est exactement ça vincent.

Bien sur qu'intraséquement Traoré et Sertic ce sont deux joueurs intéressants. Mais contre Sainté à l'exterieur, tu n'as pas le droit de les aligner tous les deux. Pour Jurietti et Placente, c'est une erreur de casting. L'un comme l'autre n'ont plus le niveau pour jouer chez nous. Malgré le respect que j'ai pour Juriet'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

je trouve que LB a trop fait tourner , il aurait du partir avec une équipe très près des titulaires et voir en cours da match ce qui faiblissait.

 

Il ne faut pas exagérer , jouer au football tout les 3 jours ce n'est pas plus fatiguant que d'aller bosser tout les jours et il faut comparer les salaires!!!!!!

 

Mais LB a raison de se plaindre qu'on ne favorise pas les clubs et en particulier BORDEAUX qui joue en ligue des champions . Cela ne se passe pas pareil à l'etranger.

 

IL ONT 15 jours de repos derrièrre!!!!

 

C'est vrai qu'il y a en certains qui ne peuvent plus se plaindre de ne pas jouer

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Pour Jurietti et Placente, c'est une erreur de casting. L'un comme l'autre n'ont plus le niveau pour jouer chez nous. Malgré le respect que j'ai pour Juriet'

 

 

 

donc on en reviens au recrutement ......

 

ça se savait depuis le debut de saison....la logique est respectée de ce coté là !

 

 

alors c'est la faute à qui ? aux recruteurs , à M6 qui n'a pas allongé la tune , à l'entraineur qui à estimé que son equipe pouvait se demerder comme ça ???

 

 

on le saura jamais , et il vas falloir faire avec toute la saison....à moins que dans les jeunes..........

 

Il ne faut pas exagérer , jouer au football tout les 3 jours ce n'est pas plus fatiguant que d'aller bosser tout les jours et il faut comparer les salaires!!!!!!

 

 

 

moi je sais pas , j'ai jamais été pro.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Un mot quand même sur la Ligue qui nous a fait 3 matchs en 6 jours. C'est assez scandaleux quand même !!!

 

C'est vrai qu'on a tendance a l'oublier, c'est vraiment pas normal sa!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon pour rappel on est au pire 2ème ce soir à 1 point de Lyon en ayant joué Rennes, L'OM et Sainté avec un jeu poussif. Nous sommes dans le coup en LDC.

 

Ca fait du bien de se souvenir de ça !!! Relativisons !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voudrais savoirqui a été chercher placente ?

Je mettrais Une pièce sur Pavon !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Franchement, à l'époque je le disais ... Ca sentait le paquet pourri ... Ben ... Ca n'a pas loupé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17
C'est vrai qu'on a tendance a l'oublier, c'est vraiment pas normal sa!!!

 

la ligue est un refuge d'incapable

 

Je mettrais Une pièce sur Pavon !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Franchement, à l'époque je le disais ... Ca sentait le paquet pourri ... Ben ... Ca n'a pas loupé !!!

 

C'était bien ce que je pensais

 

donc on en reviens au recrutement ......

 

ça se savait depuis le debut de saison....la logique est respectée de ce coté là !

 

 

alors c'est la faute à qui ? aux recruteurs , à M6 qui n'a pas allongé la tune , à l'entraineur qui à estimé que son equipe pouvait se demerder comme ça ???

 

 

on le saura jamais , et il vas falloir faire avec toute la saison....à moins que dans les jeunes..........

 

On a un peu trop gonflé le tete à Sertic!!!

 

 

 

moi je sais pas , j'ai jamais été pro.... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pour rappel on est au pire 2ème ce soir à 1 point de Lyon en ayant joué Rennes, L'OM et Sainté avec un jeu poussif. Nous sommes dans le coup en LDC.

 

Ca fait du bien de se souvenir de ça !!! Relativisons !!!

 

je suis désolé de te le dire mais ça, c'est un discours de loser...d'outsider...

on a un titre à défendre merde...

 

quand on gagnait en jouant mal, on entendait "on s'en fout de vos critiques, on gagne en jouant

comme des merdes"...là, on se fait remettre méchamment en place et il faudrait "relativiser" parce qu'on

est 2ème...??

 

bref, il y a une volonté de "positivisme" à outrance qui ne permet aucune remise en cause !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17
Oui c'est exactement ça vincent.

Bien sur qu'intraséquement Traoré et Sertic ce sont deux joueurs intéressants. Mais contre Sainté à l'exterieur, tu n'as pas le droit de les aligner tous les deux. Pour Jurietti et Placente, c'est une erreur de casting. L'un comme l'autre n'ont plus le niveau pour jouer chez nous. Malgré le respect que j'ai pour Juriet'

 

LAURENT BLANC A PRIS TROP DE RISQUES, IL NE FALLAIT PAS TOUT CHANGER ET EN PLUS IL Y EN A QUI N'ONT PLUS LE NIVEAU MAIS QUI ONT RENDUDE BONS SERVICES DANS LE PASSE;

 

QUAND A ENRIQUE , N'EN PARLONS PAS!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète je ne me sens pas offusqué. :Diabolo pour WGLT09:

Quand je dis qu'il faut relativiser cher Dance, c'est en prenant appui sur un principe cher au basket ball. On joue pas bien, pourtant on a déjà joué de belles équipes et ... Pourtant on est encore dans le coup.

 

C'est rassurant car quand on jouera bien, on sera là tout en haut.

 

C'est un peu comme quand au basket en shootant à 30% et avec des pertes de balles tu es encore dans le coup. En général ce match tu le gagnes !!!

 

LAURENT BLANC A PRIS TROP DE RISQUES, IL NE FALLAIT PAS TOUT CHANGER ET EN PLUS IL Y EN A QUI N'ONT PLUS LE NIVEAU MAIS QUI ONT RENDUDE BONS SERVICES DANS LE PASSE;

 

QUAND A ENRIQUE , N'EN PARLONS PAS!!!!

Évite les Majuscules STP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×