Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

ET bé... ca a été dur! Mais bon, le principal c'est les 3 points.

PS: bonne rentrée de Gouffran!

Share this post


Link to post
Share on other sites

victoire ! Mais franchement j'arrive pas a etre heureux .... 10 contre 11 70 minutes ... puis 9 ... 2 peno raté et on a ete vraiment pas bon alors que le Bayern a ete nul... Franchement c'est laborieux ... content des 3 points mais ya beaucoup de chose a dire !

 

Par contre Tremoulinas exceptionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier mot qui me vient : Ouf !

 

Rien a redire sur notre victoire, mais on aurait vraiment pu tuer le match avant, c'est rageant.

 

Gros match de notre défense, tout simplement énorme, un très bon match de Chamakh également & a noter la bonne rentrée de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhoo putain, enfin, ça se termine. Incroyable de pas réussir à plier un match comme celui-ci.

Faut-il savourer, ou se poser des questions? A chaud, j'aurai plutôt tendance à me dire qu'il serait temps que les joueurs se reprennent un peu en main.

Heureusement que c'est le Bayern en face, et que ça peut expliquer toutes ces difficultés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je ne peux que savourer les mecs ! Faut savoir profiter d'une victoire en champions league, qui plus est contre le Bayern, peu importe les circonstances ! :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Planus, tremou, Ciani enorme ce soir, Chamakh pas mal du tout mais le reste ....

 

+1

 

d'ailleurs j'ai l'impression qu'il retrouve son niveau c'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gagne contre le Bayern & il y en a encore qui sont là a faire les fines bouches !

 

Merde, arretez les mecs, okay on loupe deux pénaltys, mais dans le jeu on a été plutôt solide tout de même, en face c'était pas Auxerre, c'était Munich !

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUVE et MARSEILLE gagnent 1-0

 

Au match retour on peut faire des choses vu qu'il leur manquera 2 joueurs, on peut penser que ROBBEN sera de retour mais c'est pas mal, Merci Marouane et à toute l'équipe.

Pas con de la part de Laurent BLANC de changer ses latéraux, en fin de compte.

Stressant quand même mais le pénalty, Messieurs le BORDELAIS ça se prépare

Merci à vous d'être venu, bonne soirée, même si je reste avec vous, un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ressorts mécontent de ce match enfin, de cette seconde mi-temps.

 

A 10 contre 11, on se doit de dominer et de se mettre à l'abri rapidement et là, non, les joueurs ne joue pas, Menegazzo qui marche au milieu de terrain ... Quel contraste avec la première mi-temps.

 

Je parle même pas des deux pénaltys loupés, enfin le premier est loupé le second, on peut dire qu'il est arrêté par le gardien.

 

Je nous sens fragile. Heureusement que la victoire est là, la chance a été avec nous sur ce poteau de Toni mais ce soir, pas super heureux après cette période brouillonne ...

 

Homme du match : Trémoulinas -> énorme ce soir ...

 

Drôle de sentiment après cette victoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a battu que le bayern c'est vrai...

A vous lire c'est bof, ok ça a été dure mais un petit rappel,

 

 

 

C'EST LA PREMIÈRE GROSSE ÉCURIE EUROPÉENNE QUE L'ON BAT DEPUIS......... DES LUSTRES !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'homme clé du match sera Carasso à mon sens...

son dernier match contre Auxerre, malgré 1 bel arrêt, ne m'a pas du tout rassuré : 2 dégagements au pied

à moitié manqués potentiellement dangereux et surtout je pense que les adversaires vont bientôt se rendre

compte qu'il est beaucoup trop avancé quand l'attaquant rentre dans la surface !

 

un de ces 4 je le vois bien se faire lober !!

 

:sifflote:

 

WANTED

 

cet homme est dangereux !!

 

cedric-carasso.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
:sifflote:

 

WANTED

 

cet homme est dangereux !!

 

cedric-carasso.jpg

 

Sauf que l'homme du match, c'est l'autre gardien :Invision-Board-France-558:

Par contre, sa sortie, une catastrophe encore sur ce coup. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, c'est bizarre. Un sentiment mitigé : très heureux de cette victoire mais il y a quelque chose qui me gène. Hormis quelques minutes, le Bayern était vraiment faible et a fait de grosses erreurs notamment défensives.

 

Mais la victoire est là et c'est ce qu'il faut retenir. La victoire est de retour !!!!! Et en plus contre un grand d'Europe !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce match aurait du être une fête après qu'on marque ce 2ème but...

 

au contraire, on a vu une équipe qui gérait (alors qu'elle ne sait pas le faire) avec des joueurs usés

physiquement (fernando, gourcuff, diarra ??)

 

et ces pénaltys...sur les ralentis, on voit Jussié et Gourcuff regarder fixement là où ils vont tirer...

c'est carrément de la faute professionnelle à ce niveau !!

 

grand bravo à toute la défense (sauf cette buse de Carasso), à wendel et Chamakh...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×