Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Guest scooter78
arf mon lien a laché vous n'aurez pas un lien qui fonctionne?

 

sinon sur le peu que j'ai vu je pense qu'on a du mal quand meme et on est pas sereins, encore heureux qu'on puisse profiter de nos coup de pied arretés

Celui ci fonctionne pour moi :

http://www.ustream.tv/channel/sport36-com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste persuadé qu'un Gouffran peut faire très mal si il venait a rentrer ! Sa vivacité pourrait poser de gros soucis a une arrière garde Munichoise plutôt "lourde".

 

Par contre, comme vous, je crains la rentrée de Robben, rentrée direct a la mi-temps ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un Excellent Carrasso, Tremou qui fait ce qu il peux avec une belle montée et un beau centre.

Par contre je trouve Plasil et Fernando pas tellement dans le match!

Gourcuff a mal tiré les 2 corners mais il a fait le principal....MARQUE ce sacré but qui fait que pour le moment on est en 8eme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

Par contre, comme vous, je crains la rentrée de Robben, rentrée direct a la mi-temps ? :unsure:[/size][/font]

 

Je pense qu'il va rentrer à la mi temps ouai !

 

Il va nous faire mal ! Et j'espere que notre arriere garde qui se debrouille tres bien pour le moment tiendra le coup !

 

Gouffran à la place de fernando ou plasil ca serait pas mal ouai ! Mais je pense pas ! Je pense que Blanc va privilégier les deux MDC !

 

Ah bah voila je vous l'avait dit :P !

 

Entrée de Robben ! C'est reparti !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reste persuadé qu'un Gouffran peut faire très mal si il venait a rentrer ! Sa vivacité pourrait poser de gros soucis a une arrière garde Munichoise plutôt "lourde".

 

Par contre, comme vous, je crains la rentrée de Robben, rentrée direct a la mi-temps ? :unsure:

 

 

C'est clair qu'un Gouffran peut leur faire mal.

 

Robben, faut voir son niveau de reprise mais sur le papier, c'est dangereux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ouais, Robben rentre à la place de Klose ...

 

C'est reparti ...

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui ci fonctionne pour moi :

http://www.ustream.tv/channel/sport36-com

Sinon, il y a C+ en analogique on distingue le bleu du rouge

et pour le son c'est GOLD FM

C'est pas génial

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
merci les gars :Invision-Board-France-163:

 

mais j'en ai trouvé un bon maisen arabes http://tvoo.net/

 

Excellente qualité, merci ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reste persuadé qu'un Gouffran peut faire très mal si il venait a rentrer ! Sa vivacité pourrait poser de gros soucis a une arrière garde Munichoise plutôt "lourde".

 

Par contre, comme vous, je crains la rentrée de Robben, rentrée direct a la mi-temps ? :unsure:

T'as bien raison .........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je lutte comme pas possible pour le voir ce P.... de match, mais rien que de voir le score, ca compense ! ^^

 

Bon du peux que j'ai vu également, Fernando nous a habitué à mieux, par contre je pense qu'on sous estime le rôle de Plasil...Le mec n'est pas forcement omniprésent à chaque fois, mais sa technique et sa vision du jeu, géne quand même le milieu de terrain allemand.

 

Perso je sentirais bien l'entrée de Cavé et surtout l'homme en forme du moment...j'ai nommé Gouffran ! Ils vont faire des changements, les mecs du milieu vont lâcher du lest, impeccable pour son style de jeu

 

En tout cas, c'est le méga kiff !!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Allez les gars, dans 50 minutes on se retrouve autour d'une petite flamishce et une bonne pinte ! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore 40 min

 

allez , 35 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×