Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

Merci aussi à la Ligue de Football et à Orange d'avoir fait jouer un match le 19 décembre à 21 heures mais merci, encore, à la ligue de commencer le championnat le 8 aout au lieu du 1er Aout ou fin juillet, afin que les milliardaires du foot, l'OL et l'OM de pouvoir gagner encore plus d'argent dans des tournois sponsoriser

 

un très très grand MERCI à eux d'être aussi CON

Ce soir à St Etienne, il faisait -8°,

j'adore les technocrates du foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bon je voie qu'Eliot est toujours connecté !! :Invision-Board-France-558:

 

t'as vû on marque plus sur cpa !! c'est grave doc ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

-2° prévu demain à Monaco, dommage que cela ne se joue pas à Lyon où il fera aussi -8°

Merci aussi à Canal+

 

Je suis pour les matchs décalés, en janvier mais aussi février pour Lyon et Marseille quitte à ce que l'on ne soit jamais télévisé, à 21 heures

 

Excusez moi de m'exciter sur ce forum mais çà fait énormément de bien

A demain, j'en ai encore plein

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très beau match, avec deux équipes très joueuses, dont une avec un niveau technique et tactique largement supérieur.

Les journaleux veulent du jeu ? Ils sont servis ....

Et on n'entend plus l'autre pseudo supporter lillois qui dit qu'on gagne que par des 1 à 0 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ce soir je me fais plaisir :

 

1/ on gagne en marquant plein de buts...Bellion et Cave ont scoré en plus !!

2/ notre adversaire joue le jeu...naïvement certes..mais au moins on voit du foot !!

3/ par comparaison, on voit une fois de plus que le 4-5-1 c'est quand même bien pourri...

 

j'arrive même pas à voir qui a été le meilleur tellement l'équipe fut au diapason...???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et l'équipe semblait fraiche. Comme si elle avait récupéré des efforts. Et j'ai bien senti le petit Cavé Bellion devant.

C'était une bonne surprise. Traoré en fut une aussi. Il commence à enchainer les performances correctes. Sa progression me fait penser un peu à celle de Tremoulinas il y a deux ans.

Le point positif c'est la confirmation qu'il ne sert à rien de recruter derrière. Les solutions dans l'axe sont nombreuses.

Si Bellion et Cavé (très bon aujourd'hui et qui confirme son bon match du Maccabi) confirment, ça sera tout bon.

On aura besoin de tout le monde pour faire une grande saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci aussi à la Ligue de Football et à Orange d'avoir fait jouer un match le 19 décembre à 21 heures mais merci, encore, à la ligue de commencer le championnat le 8 aout au lieu du 1er Aout ou fin juillet, afin que les milliardaires du foot, l'OL et l'OM de pouvoir gagner encore plus d'argent dans des tournois sponsoriser

 

un très très grand MERCI à eux d'être aussi CON

Ce soir à St Etienne, il faisait -8°,

j'adore les technocrates du foot

 

Certes, mais les millions on les prend ? Non ?

Ca me saoule qu'Orange multiplie les droits. Je suis chez free et il est hors de question que je change pour Orange. Mais il faut avouer qu'à l'époque ils avaient changé la donne pour les droits TV. Sans eux, les droits auraient baissé de 200 Millions. C'est pas rien. Pour cette somme, ils exigent des affiches à des horaires où ils peuvent faire un minimum d'audience. Un match un mecredi à 19h c'est pas top pour eux.

C'est logique.

On veut le beurre ... et l'argent du beurre.

Alors dans l'absolu, je suis assez d'accord. Mais la situation n'est pas illogique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais les millions on les prend ? Non ?

Ca me saoule qu'Orange multiplie les droits. Je suis chez free et il est hors de question que je change pour Orange. Mais il faut avouer qu'à l'époque ils avaient changé la donne pour les droits TV. Sans eux, les droits auraient baissé de 200 Millions. C'est pas rien. Pour cette somme, ils exigent des affiches à des horaires où ils peuvent faire un minimum d'audience. Un match un mecredi à 19h c'est pas top pour eux.

C'est logique.

On veut le beurre ... et l'argent du beurre.

Alors dans l'absolu, je suis assez d'accord. Mais la situation n'est pas illogique.

Oui, mais combien avons nous été joué de match, à 21 heures diffusé par Orange.

J'entends les senpiternelle pleureuses dire que l'OM a perdu 2 points à cause du temps, de l'horaire, du terrain, que sais, en oubliant de dire que c'est à cause d'eux que l'on commence le chammpionnat le 8 Aout.

Ils vont le prendre le pognon, virer des joueurs dès le prochain mercato et dire que BORDEAUX a eu de la chance.

L'OM a besoin de cela et c'est sans fin, L'OL aussi d'ailleurs.

Et clairement cela me fait bien marrer, c'est surtout bien fait pour eux, à force de vouloir avoir raison et être beau et intelligent, hier, ils ont perdu 2 points, Sté a eu de la chance et a fait preuve de solidarité, espérons qu'ils s'appuient sur cela pour sortir du pétrin dans lequel ils sont et JANOT a été énorme, c'est quand même d'autres valeur que le fric et la bétise.

 

Sinon, pour Orégon, il a du geler, çà fait du bien quand on est tous d'accord, en osmose exactement, bon dimanche,

pour moi patron ce sera un MONACO avec 2 glaçons

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien vu du match et vient juste de prendre connaissance du score. Quelle joie de voir encore une fois une victoire de notre club avec ce score en plus et contre Lorient qui est quand même pas une merde comme équipe (même s'il manquait Gameiro et Vahirua).

 

Bellion et Cavenaghi comme buteur, peut-être le déclic pour ce dernier. A voir contre le TFC ...

 

 

Du pain blanc ... Aller, je vais regarder TVFoot au Haillan avec Blanc, Gourcuff, etc :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais combien avons nous été joué de match, à 21 heures diffusé par Orange.

J'entends les senpiternelle pleureuses dire que l'OM a perdu 2 points à cause du temps, de l'horaire, du terrain, que sais, en oubliant de dire que c'est à cause d'eux que l'on commence le chammpionnat le 8 Aout.

Ils vont le prendre le pognon, virer des joueurs dès le prochain mercato et dire que BORDEAUX a eu de la chance.

L'OM a besoin de cela et c'est sans fin, L'OL aussi d'ailleurs.

Et clairement cela me fait bien marrer, c'est surtout bien fait pour eux, à force de vouloir avoir raison et être beau et intelligent, hier, ils ont perdu 2 points, Sté a eu de la chance et a fait preuve de solidarité, espérons qu'ils s'appuient sur cela pour sortir du pétrin dans lequel ils sont et JANOT a été énorme, c'est quand même d'autres valeur que le fric et la bétise.

 

Sinon, pour Orégon, il a du geler, çà fait du bien quand on est tous d'accord, en osmose exactement, bon dimanche,

pour moi patron ce sera un MONACO avec 2 glaçons

 

Y a un topic consacrer à lyon, , l'om pour parler de ça,ici on s'en fout un peu en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est incroyable ce match d'hier! En alignant Cavé et Bellion on partait déjà avec un double handicape!!

 

Mais les deux ont marqué, chose assez hallucinante!

 

Bref beau match hier, cela fait plaisir de voir jouer Lorient, car ça développe un bon état d'esprit de jeu vers l'avant.

 

En tout cas j'ai beaucoup aimé le spectacle offert! Ça faisait longtemps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est incroyable ce match d'hier! En alignant Cavé et Bellion on partait déjà avec un double handicape!!

 

Que dire de Fernando en def centrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'attaque des bannis...

 

Bellion dit "la prolongue" accompagné de Nando la Pizza...pour la casse du siècle !

 

ils ont fait sauter la banque :Invision-Board-France-557: !!

 

on s'est fait un peu peur en début de match mais Carasso (comme souvent récemment) nous garde en vie !!

 

on a laissé la balle aux Lorientais mais avons su ressortir les ballons super vite et dans les pieds ...

et puis à 2-0, le match était plié...

 

comme je le disais hier soir, j'arrive pas à ressortir un joueur du lot car tous (à des moments différents) ont été très bon...

c'est quand même assez exceptionnel ce qui se passe à Bordeaux non !!??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×