Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

les onze de depart

 

BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus (cap.), Trémoulinas - Fernando, Sané - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh. Rempl. : Ramé, Henrique, Gouffran, Cavenaghi, Jussiê, Bellion, Sertic

 

OLYMPIAKOS : Nikopolidis - Torosidis, Mellberg, Av. Papadopoulos, Raul Bravo - Maresca, Ledesma, Stoltidis - LuaLua, Mitroglou, Datolo. Rempl. : Pardo, Galitsios, Oscar Gonzalez, Derbyshire, Zairi, Zewlakow, Leonardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle m'emmerde au plus haut point cette compo... Un seul attaquant tres fort mais qui marque peu, le jumeau de Yoann Gourcuff en 10 ... Seul Wendel et Plasil qui ressort de blessures peuvent apporter la lumiere ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Be moi je suis trés content de cette compo. Elle a deja fait ses preuves lors de la phase de poule (en rajoutant Diarra bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle m'emmerde au plus haut point cette compo... Un seul attaquant tres fort mais qui marque peu, le jumeau de Yoann Gourcuff en 10 ... Seul Wendel et Plasil qui ressort de blessures peuvent apporter la lumiere ce soir !

Clair et Sané en mdc, je supporte pas, on perd trop en technique et en thermes de fluidité dans le jeu, ça me saoule...

 

Be moi je suis trés content de cette compo. Elle a deja fait ses preuves lors de la phase de poule (en rajoutant Diarra bien sur)

C'est bien ça le problème, Sané à la place de Diarra, et vous allez aussi voir qu'on va manquer cruellement de vitesse avec cette compo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leur gardien... Nikopolidis, il a 39 ans :o !! Je me rapelle lors de l'euro 2004 (remporté par la Gréce) il jouait en se tenant le dos!! C'est un rude celui la!

 

Clair et Sané en mdc, je supporte pas, on perd trop en technique et en thermes de fluidité dans le jeu, ça me saoule...

 

 

C'est bien ça le problème, Sané à la place de Diarra, et vous allez aussi voir qu'on va manquer cruellement de vitesse avec cette compo...

 

 

Ou, mais il est pas la, alors on fait avec les moyens du bord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair et Sané en mdc, je supporte pas, on perd trop en technique et en thermes de fluidité dans le jeu, ça me saoule...

 

 

C'est bien ça le problème, Sané à la place de Diarra, et vous allez aussi voir qu'on va manquer cruellement de vitesse avec cette compo...

 

 

t'as une autre soluce en milieux def ?, mettre Fernand tout seul ?? y ajouter gouffran? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as une autre soluce en milieux def ?, mettre Fernand tout seul ?? y ajouter gouffran? :Diabolo pour WGLT09:

 

Eventuellement Plasil en 10 et Gourcuff en milieu défensif, voir Traoré qui n'est malheureusement même pas remplacent...

On pourrait aussi mettre dans le cas ou se serait Gourcuff en mdc Gouffran en milieu droit, mais là aussi je suppose que vous allez trouvez trouver quelque chose à redire à mes propos.

 

Allez, bon match, et vive Sané en mdc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as une autre soluce en milieux def ?, mettre Fernand tout seul ?? y ajouter gouffran? :Diabolo pour WGLT09:

 

Fernando, Plasil, Gourcuff facon Barca, Gouffran à droite, Wendel à gauche, Chamakh dans l'axe !!

Apres on espere avoir tort :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous mets un lien de super qualité pour le match via la chaine Ricaine Fox Soccer Channel.

Il vous faut juste accepter d'installer le logiciel Veetle que vous propose votre navigateur (aucune crainte à avoir)

 

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b82ab1485e5f

 

Bon match à touuuuuuuuuuuuuuus! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

En Francais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×