Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

C'est ce que jdis depuis un moment et limite si on veut pas me frapper quand jdis ca !

Voila putain, match nul... Jsuis dégouté !

Super bien joué boulogne ! 100 fois plus intéligents que nous !

Ils sont coooooooooonnnns en ce moment les Bordelais !

Et jmet Blanc dans le meme sac !

FDG avait raison ! A un moment, fallait fouttre un attaquant à la place d'un défenseur !

Ils nous ont battu tactiquement ce soir ! Flippant ! Ridicule !

Qu'on me dise plus que Gourcuff nianiania... il est à chier ! Ptetre plus que les autres encore ! donc zou sur le banc ! Et par pitité, arretons de le faire tirer les coups francs ! Faisons tirer Planus ou je ne sais qui ! Qu'importe, ce sera forcément mieux !

RAS LE BOL de ce genre de match !

Pour ceux qui défendent Gourcuff, pensez à son salaire svp...

Putain, je ne l'excuserai qu'en cas de match exceptionnel lors de la ligue des champions !

MERDE !!! :Invision-Board-France-377:

Faut prier pour un 0-0 entre Montpellier et Marseille...

Toi t'aimes pas le club, t'aimes la victoire du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Les Bordelais peuvent s'estimer heureux du partage des points tant ce sont les Boulonnais qui se sont procurés les plus grosses occasions d'une rencontre qui a trouvé son rythme de croisière au retour des vestiaires."

 

C'est le résumé du match selon l'équipe.

 

Mouai nan mais eux ce sont des cons. Faut pas déconner quand meme. Boulogne n'a pas joué, mais déjoué.

Ils doivent etre tres heureux de revenir de Gironde avec un point comme il était prévu dans leur tete.

Ils auraient gagné, ca aurait été un énorme hold up ! alors va te faire mettre l'Equipe ! GRRRRRRrrrrr

Découpage de nos joueurs, et 11 en defense.

Ils peuvent se permettre de faire des fautes devant la surface vu nos coup francs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'aimes pas le club, t'aimes la victoire du club.

 

Les jugements de Valeur à deux balles ... Tu peux te les garder !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai nan mais eux ce sont des cons. Faut pas déconner quand meme. Boulogne n'a pas joué, mais déjoué.

Ils doivent etre tres heureux de revenir de Gironde avec un point comme il était prévu dans leur tete.

Ils auraient gagné, ca aurait été un énorme hold up ! alors va te faire mettre l'Equipe ! GRRRRRRrrrrr

Découpage de nos joueurs, et 11 en defense.

Ils peuvent se permettre de faire des fautes devant la surface vu nos coup francs.

 

Punaise ca c'etait un peu de l'abus. Je sais pas comment ils s'en tirent à 11 à la fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, match nuuuul ! mais nul de nul ! les joueurs de Boulogne jouent comme des bourrins, et bordeaux n'y est pas là. à l'image de Gourcuff complètement absent, fernando toujours aussi lent, chamakh..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etre supporter ça veut pas dire ne rien connaitre au foot.

On remet pas en cause tout. On exprime notre inquiétude concernant notre suffisance.

J'étais moins enervé après notre défaite contre VA

 

Je te trouve suffisant sur le coup,en disant qu'être supporter ne veut pas dire ne rien connaître au foot.....je n'avais pas intégré que nous avions un grand technicien sur le Forum.....autant pour moi.

 

Nous tous avons fait preuve de suffisance ici au même titre que nos protégés....vous étiez tous persuadés que nous allions gagner ce match avant de l'avoir jouer...d'ou votre frustration,c'est juste ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'arbitre a du siffler 10 000 fautes à 40 mètres de Bedenik.

Et ils ont fini à 11 tranquillou !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

carton jaune pour Blanc qui doit changer chamo et gourcuff en 2eme !!

 

je ne comprend pas que l'on attende les dernieres minutes pour que Gourcuff (qui est blessé au pied )laisse tirer le coup franc à tremou!! >>>> pitoyable

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc être supporter c'est ne plus dire ce qu'on pense ?

Et oui, c'est un match qu'on "devait" gagner.

 

Je crois toujours au titre, comme la saison passée d'ailleurs. Je ne remets pas tout en cause. Je dis juste attention à ne pas être suffisant, attention de garder une âme de combattant .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

ça remonte à quand le dernier coup franc direct du numéro 8 avec but????????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça remonte à quand le dernier coup franc direct du numéro 8 avec but????????????????????????

 

Ca remonte à quand le dernier coup franc direct en championnat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas fini...

 

chamakh, ahhh chamakh !! vivement qu'il parte en Angleterre lui ! je le disais déjà l'année dernière.

et j'ai pas compris, Blanc a le droit à 3 changements et n'en fait qu'un, surtout devant la stérélité des actions !! va comprendre Charles ?!

bref, un match à oublier ! mais même peut être à mettre dans les plus mauvais matchs de Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ca remonte à quand le dernier coup franc direct en championnat ?

 

J'allais te dire Cavé contre Ajaccio, mais en champ... Ca remonte à loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×