Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Et voila..... A nouveau à lens ..... Pourquoi France daube prends les coupes si c pour charcuter les matchs comme ça. Il n'y a RIEN a voir à lens là bordel

Share this post


Link to post
Share on other sites
a t 'on tiré au but en 2 eme ??

 

a t 'on tiré au but en 2 eme ??

 

a t 'on tiré au but en 2 eme ??

 

On ne fait que des centres minables repoussés par les 11 monaco dans la surface... Voila ce qu'on fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a un vrai problème offensif, marre de ces centres à l'infini ...

 

 

le probleme c'est qu'on ne sait pas varier le jeu ....pas de percution devant le point de peno et les 18m...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année prochaine plus de chamakh on verras bien si ils continuent à " foutre la balle " devant le goal pour que les attaquants ce " démerde avec"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous manque vraiment un dribbleur qui percute sur les ailes depuis quelques temps. Notre jeu est trop stéréotypé pour l'instant. Et Gourcuff est redevenu un joueur bon sans plus. Il était peut-être en sur-régime l'année dernière (comme Wendel l'année précédente).

Share this post


Link to post
Share on other sites
le probleme c'est qu'on ne sait pas varier le jeu ....pas de percution devant le point de peno et les 18m...

 

Bellion est transparent comme d'hab ...

 

Fernando en milieu recup c'est un mauvais choix, il est fautif sur les deux buts.

 

je ne comprends pas pourquoi il ne met pas Sané ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas une occass' en 2eme mi temps, des passes de maçons, des joueurs en dedans.......

 

Bref, esperons que Monaco fasse de meme Samedi contre les Fadas et que nous recommencions à nous procurer des occassions.

 

Dur Dur que c'est dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surtout décu de la deuxieme période des girondins ... Rien du tout, rien ... Je vous jure ... Rien :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

on est incapable de les mettre en difficultés, j'ai l'impression que notre jeu devient trop lisible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut rien enlever à ces monégasques, ils méritent leur victoire pour l'instant

 

L'inquiétant est le nombre de but que l'on marque en ce moment...c'est famélique !

 

Surtout le nombre de buts qu'on se prend ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
en meme temps je tien a presciser que la neige ne nous aident pas vraiment

 

y'en avait pas en 1ère, et c'était pas convaincant non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut rien enlever à ces monégasques, ils méritent leur victoire pour l'instant

Ils sont meilleurs. Pas de doute là-dessus.

 

Ils maîtrisent parfaitement ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×