MIGUEL 0 Report post Posted February 6, 2010 Avant le match, je disais que ce match contre une bonne équipe allait montrer le niveau de notre équipe. Du jeu, de l'envie, pas de défense à 9 ... on a la réponse pour le moment : à la rue. Dépassé ? Non, il est bien pour le moment ... Bangoura, super tir. La valise ce soir ? ... y'a longtemps. J'ose encore croire au nul ... Le nul ????? non...........cette défaite je l'espère viendra remobiliser le groupe. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted February 6, 2010 Gouffran, ou comment prendre 3 heures pour tirer dans un but vide? :campingdv7: Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted February 6, 2010 pffff moi j'ai confiance on est pas leader pour rien vous aller voir Share this post Link to post Share on other sites
Mathieu32 0 Report post Posted February 6, 2010 Faut pas enterrer le match comme ça.. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 6, 2010 on joue mieux depuis quelques minutes ... ... ... bah quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted February 6, 2010 toutes les actions se ressemblent ! tous les CPA sont identiques depuis 3 matchs on butte inlassablement de la même manière ! Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted February 6, 2010 Putain ckon loupe. Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted February 6, 2010 énorme gouffran ! belle frappe en touche ! Le plus mauvais pour le moment Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 6, 2010 Le nul ????? non...........cette défaite je l'espère viendra remobiliser le groupe. Un but rapide et qui sait mais va falloir jouer autrement ... Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted February 6, 2010 Ceci dit on joue bien quand même la. Share this post Link to post Share on other sites
Guest juste33 Report post Posted February 6, 2010 On va gagner :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted February 6, 2010 Il faut marquer maintenant , nous en avons les moyens Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted February 6, 2010 a vous entendre on peut considérer que on a perdu au bout de 30min? Share this post Link to post Share on other sites
Herode 0 Report post Posted February 6, 2010 Pourquoi on laisse encore tirer les coups francs par Gourcuff? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 6, 2010 a vous entendre on peut considérer que on a perdu au bout de 30min? Ben quand au bout de 30 minutes il y a 2-0, tu peux avoir quelques doutes quand même ... Share this post Link to post Share on other sites