Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

C'est une raclée

Non c'est une connerie d'avoir fait jouer l'équipe type

Un club professionnel c'est 25 joueurs pas 11 et trop peu de remplaçants

 

 

Blanc a loupé son pari, mais l'om voulait plus cette coupe que nous, Deschamps a réussi à contre -carrer la tactique de Blanc, rien à dire...... si ce n'est cette erreur d'arbitrage sur la faute sur Chamakh et la faute sur Wendel .. .cela aurait pu etre le tournant du match.

 

Dommage ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc a loupé son pari, mais l'om voulait plus cette coupe que nous, Deschamps a réussi à contre -carrer la tactique de Blanc, rien à dire...... si ce n'est cette erreur d'arbitrage sur la faute sur Chamakh et la faute sur Wendel .. .cela aurait pu etre le tournant du match.

 

Dommage ...........

c'est marrant, j'allais justement tenir les mêmes propos que toi... Entièrement d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
suis je le seul révolté pour cette équipe de Bordeaux ??? On a jamais voulu la victoire !! Et mardi ça sera pareil faut pas espérer !

 

En tout cas, maintenant je vois mal qui pourra arrêter Marseille pour le sacre de champion !! dire qu'on avait 9 points d'avance à une époque !

 

Minable !!!

faut tout de même rester serein... Ils ne l'ont pas encore le titre... Et il y ad'autres équipes que Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'avec l'avantage non laisser de Lannoy qui aurait sous entendu un carton rouge pour diawara ( qui ouvre le score ) a changer le match ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous dis c'est pas finis... :)

 

 

En effet, il reste 5 minutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous dis c'est pas finis... :)

Non, il reste 5 minutes de jeu mais c'est bien tout ce qui reste...du temps...pas de l'espoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il reste 5 minutes de jeu mais c'est bien tout ce qui reste...du temps...pas de l'espoir...

 

 

Grillé cher Arnaud :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de dire des c... L'OM n'en veut pas plus que nous, on leur a laissé la possession toute la première mi temps, on s'est reposé sur un éclair de Gourcuff, sur les coups de pieds arrêtés, on a pas de match référence depuis début 2010... l'OM de ce soir n'a rien d'exceptionnel, aucun coaching de Blanc, aucune remise en question de ce système.. c'est anormal de se mettre à jouer les 10 dernières minutes sur tout un match...

Gravelaine est lamentable au micro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×