Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Blanc ne veut pas se remettre en cause, Mardi soir on aura notre 451 traditionnel et on verra un match de merde

A cette heure ci le 4-5-1 nous a envoyé en 1/4 de finale de ligue des champions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis que les sardines ils peuvent aller embrasser ce cher mr Lannoy qui siffle faute sur chamack de mbia alors que s'il laisse l'avantage derriere diawara est expulsé car il découpe wendel en étant dernier défenseur...je crois que ca aurait tout changé...enfin bon...

 

 

exact tournant du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai beau essayer d'me dire que c'est pas grave , ça m'empêche pas d'pleurer :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord !!

 

Blanc ne veut pas se remettre en cause, Mardi soir on aura notre 451 traditionnel et on verra un match de merde

 

A part critiquer tu fais quoi?....

 

C'est avec ce 4-5-1 qu'on est en quart de ldc alors faut arreter de raconter n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai du mal à me calmer ! mais c'est pas de la défaite ! ces commentaires pro marseillais c'est une honte ! un commentateur se doit d'être impartial !

 

 

passer outre, c'est pas grave. on sait que Marseille est plus médiatique que Bordeaux.

et puis c'est truqué ce match !! y'avait Foucault dans les tribunes, alors qu'il était sur la 1 !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest attila1082
Pas du tout d'accord avec toi...........cela fait 2 ans que son ambition personnelle est au service de Bordeaux.....et ce sera le cas jusqu'à ce qu'il parte cher ami.

 

 

Ecoute j'espere bien mais j'ai quand même l'impression que cette incertitude pese sur les joueurs ..... Ou alors serait-ce les effets de cette defaite ???? La prochaine journée de Ligue de champions et de championnat nous permettrons d'y voir plus clair sur notre proche avenir.... soyons forts et croisons les doigts!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'ils feront mardi soir? Cherche pas, il seront toujours en train de fêter cette superbe coupe de la ligue :D

 

Juste pour rigoler, je suis en train de naviguer sur la planète des singes. Y'a du collector, mais je crois que j'ai trouvé le post du siècle.

Les gars, une petite batterie d'arguments à tous les sous-corticalisés de base qui pourraient nous faire chier dans les heures/jours qui viennent… yikes.gif)

 

On a battu le FC Lyon et et le spotring Bordeaux en une semaine, le petit quart de la ligue de champions nous fait déjà rire. Quand tout ces petis ars seront éliminés en demi et qu'on sera en PLUS champion, il n'y aura enfin plus qu'une seule vraie équipe en France, comme depuis toujours...!!!! YYEEAAAHHHH !!! Trop bon !!!

 

Ça pouvait être la coupe des boulons de 13, on s'en tape ! 1) une finale au stade de France 2) contre le girondââââiins (qu'ont mis la grosse équipe, mais qu'ils sont cons...hihi) 3) ÇA FAIT 17 ANS QU'ON ME FAIT CHIER AVEC CETTE HISTOIRE DE MANQUE TITRE CETTE FOIS C'EST FAIT, MAINTENANT ON GAGNE TOUT TOUT LE TEMPS, ...

 

C’était le seul titre qui nous manquait... Tous les autre clubs de France, ce qui leur manque, c’est la ligue des champions, non?????

 

Ce serait pas si long, ça mériterait presque une sign :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

moi j'ai du mal à me calmer ! mais c'est pas de la défaite ! ces commentaires pro marseillais c'est une honte ! un commentateur se doit d'être impartial !

 

Ah non, mais c'est clair que c'est scandaleux. Faut vraiment qu'ils arrivent à faire quelque chose parce que là, c'est juste pas possible.

Et puis, cette suite ininterrompue de plans sur les tribunes marseillaises, comme si y'avait qu'une équipe, c'est gavant aussi à force.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact tournant du match !

 

Non, si Sané prend rouge au bout de 10 min il n'y a rien à dire...

 

Lannoy a été mauvais, est passé complètement à coté de son match mais il n'est EN RIEN dans notre défaite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"On a battu le FC Lyon et et le spotring Bordeaux"

 

c'est une plaisanterie ou un mongolien ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est fait combien de pognon sur cette coupe, histoire de retrouver le sourire

Merci

 

un paquet de fraises tagada j'crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
A part critiquer tu fais quoi?....

 

C'est avec ce 4-5-1 qu'on est en quart de ldc alors faut arreter de raconter n'importe quoi.

 

Le probleme c'est que vous restez sur le 451 de la LDC qui nous a permis de nous qualifier certes ! Mais depuis début 2010 ce schéma ne fonctionne plus ou très peu.

Je me souviens à l'arrivée de Blanc : il clamait haut et fort que Bordeaux jouerait avec deux attaquants car c'est comme ça qu'il concoit le football. On arrive maintenant à jouer tous les matchs en 451 et le nombre d'occasions diminuent à chaque fois.

 

Je suis d'accord pour affirmer que ce systeme a marché et plutot bien car nous sommes en 1/4 mais je pense qu'il a fait son temps. C'est mon avis. C'est trop defénsif avec un Fernando nul en ce moment ! autant laisser seul Alou !

j'ai envie de voir Bordzaux retrouver de sa superbe et je doute et je ne pense pas être le seul qu'en gardant cette configuration on réussisse à renouer avec le beau jeu bordelais de l'année dernière

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bein c'était naz. Grand bien m'a pris de ne pas partir. Surtout quand j'ai entendu la non-ambiance bordelaise! J'avoue que grâce aux ultras ont est bien passé pour des blaireaux. Cela dit une virage vide ça fait plus d'effet que ne pas chanter!

 

C'était eux le virage vide ? La grêve a durée tout le match j'ai l'impression.

 

Cela dit défaite méritée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour rigoler, je suis en train de naviguer sur la planète des singes. Y'a du collector, mais je crois que j'ai trouvé le post du siècle.

 

 

Ce serait pas si long, ça mériterait presque une sign :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: j'organise un diner dans une semaine... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est que vous restez sur le 451 de la LDC qui nous a permis de nous qualifier certes ! Mais depuis début 2010 ce schéma ne fonctionne plus ou très peu.

Je me souviens à l'arrivée de Blanc : il clamait haut et fort que Bordeaux jouerait avec deux attaquants car c'est comme ça qu'il concoit le football. On arrive maintenant à jouer tous les matchs en 451 et le nombre d'occasions diminuent à chaque fois.

 

Je suis d'accord pour affirmer que ce systeme a marché et plutot bien car nous sommes en 1/4 mais je pense qu'il a fait son temps. C'est mon avis. C'est trop defénsif avec un Fernando nul en ce moment ! autant laisser seul Alou !

j'ai envie de voir Bordzaux retrouver de sa superbe et je doute et je ne pense pas être le seul qu'en gardant cette configuration on réussisse à renouer avec le beau jeu bordelais de l'année dernière

 

il faut une restructuration si on veut espérer quelque chose avant fin mai.

je me dis après tout : est-ce que Blanc n'est plus l'homme de la situation ? après ces catastrophes en 2010, on est en droit de se poser la question. surtout qu'il persiste et qu'il signe dans son jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×