Jump to content

Recommended Posts

moi qu'il parte je m'en bats les ..... mais ce qui me fait peur c'est qu'on va finir la saison avec seulement 2 attaquants !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Gouffran pourra faire l'effort d'être aussi mauvais devant qu'à droite. Et vu le nombre de joueurs au milieu de niveau équivalent, Jussié pourra perdre le ballon en faisant des piges en attaque plutôt qu'en relayeur.

 

Don't panic! Tout va très bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cadeau de depart de Maazou l'attend à l'aeroport :

 

SLIP%20K.jpg

 

J'espere que les attentats de Moscou lui ont pas enlevé l'envie de partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rassurez-moi on a fait un package avec Gouffran ?

Un Maazout donné = un Gouffran à emporter !!

Bon sang, faut pourtant pas avoir fait l'ENA pour comprendre que c'est l'affaire du siècle (pour nous évidemment !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qui a été le responsable de cette recrue, qui a eu la bonne idée de le prendre. Son discours de l autre jour a du être fait après l apéro et franchement ce qu il a dit je m en fout. Bref, comment as t on pu prendre un joueur aussi faible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui a été le responsable de cette recrue, qui a eu la bonne idée de le prendre. Son discours de l autre jour a du être fait après l apéro et franchement ce qu il a dit je m en fout. Bref, comment as t on pu prendre un joueur aussi faible ?

 

le responsable de la cellule de recrutement est Pavon

enfin moi j'dis ça j'dis rien :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le responsable de la cellule de recrutement est Pavon

enfin moi j'dis ça j'dis rien :sifflote:

j'pense pas qu'il le soit encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il l'était. Mais en passant adjoint de Tigana, l'est-il resté?

Il a sans aucun doute gardé une très forte "autorité" sur JLT dans ce domaine, mais je pense qu'il a laissé ses attributions. M'enfin, il l'a été suffisamment pour qu'on se rende compte de ses capacités :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai bien aimé le Moussa rasé de FDG... Le Moussa merde m'a fait beaucoup rire aussi, mais on va pas le bizuter à peine arrivé...

 

Si on avait su...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il l'était. Mais en passant adjoint de Tigana, l'est-il resté?

Il a sans aucun doute gardé une très forte "autorité" sur JLT dans ce domaine, mais je pense qu'il a laissé ses attributions. M'enfin, il l'a été suffisamment pour qu'on se rende compte de ses capacités :campingdv7:

Son bilan à été catastrophe on est d'accord. En tout point !

Mais il nest pas responsable de tout les maux du club non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son bilan à été catastrophe on est d'accord. En tout point !

Mais il nest pas responsable de tout les maux du club non plus...

 

C'est clair, si le mec est si incompétent ça voudrait dire que tous les joueurs sont complètement idiots, que tout le reste du staff l'est aussi ( et là dedans, battiston, trésor,lucas.... inclus ) l'est aussi et de meme pour toute la direction ( Triaud et M6)

Mouai en gros c'est lui qui est incompétent et fout le bordel?!!!

Dans ce cas, dire qu'il y en a qui ne veulent pas de Courbis en disant qu'c'est un mafieux...

Mais pavon est le plus grand mafieux du sud ouest !, le gars est employé dans une entreprise au chiffre d'affaire de 80M d'€ par an, il va l'emmener à la faillite et personne ne fait rien tout le monde a peur de lui... Chapeau Michel, là vraiment respect !

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

+1 avec Nikote. Charger Pavon (qui est très mauvais, personne n'en doute, mais il n'est hélas pas le seul), sans preuve valable, n'a qu'un seul but au final : décharger Tigana. C'est tout. Du coup il faut donner un rôle prépondérant et exagèré à Pavon.

 

Tigana a au moins réussi ce coup-là, c'est bien joué. Il devrait faire de la politique plutôt que du foot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Il l'était. Mais en passant adjoint de Tigana, l'est-il resté?

Il a sans aucun doute gardé une très forte "autorité" sur JLT dans ce domaine, mais je pense qu'il a laissé ses attributions. M'enfin, il l'a été suffisamment pour qu'on se rende compte de ses capacités :campingdv7:

 

Oui il l'est resté : voici l'organigramme du club :

 

Organigramme

 

Président

Jean-Louis Triaud

 

Directeur Général

Alain Deveseleer

 

Directeur Général adjoint en charge du commercial et du marketing

Vincent Repoux

 

Détections & Recrutement

Michel Pavon

 

Directeur du Centre de Formation

Patrick Battiston

 

Responsable du Recrutement (Centre de Formation)

Philippe Goubet

 

Directeur Administratif et Financier

Catherine Steva

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×