Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Titulaire la saison dernière sous l'ère Tigana, beaucoup moins avec Francis Gillot

 

Mais ... ôtez-moi d'un doute.. c'est normal quand même non ..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, par pitié, si cette offre est réelle de la part du RC Lens, qu'il s'en aille....

s'il pouvait se casser à lens ça serait géniale

mais malheureusement je ne pense pas qu'il voudrait jouer en ligue 2 meme s'il connait l'entraineur de lens qu'il a connu à angers

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous pensiez quand même pas qu'il signerait à Lens...??

 

la soupe est trop bonne en Gironde et de plus sa carrière n'est pas encore finie...

il aura tout le temps de penser à un départ vers les émirats à la fin de son contrat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la limite es ce que ça vaux le coup de le vendre de suite ? because je ne pense pas qu'on en tire plus de 500 000 € ...on économiserait son salaire ok mais bon !

 

autant le reclasser cameraman stagiaire comme Bellion dans sport rec !

 

 

 

ps je dis ça , mais je suis pret à lancer une quète pour qu'il se barre loin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thetienne
à la limite es ce que ça vaux le coup de le vendre de suite ? because je ne pense pas qu'on en tire plus de 500 000 € ...on économiserait son salaire ok mais bon !

 

autant le reclasser cameraman stagiaire comme Bellion dans sport rec !

 

 

 

ps je dis ça , mais je suis pret à lancer une quète pour qu'il se barre loin....

je pense qu'il ne faut pas oublier fahid juste parce que il a raté sa saison ( comme toute l'equipe d ailleur) , faut voir ce qu'il va apporter maintenant qu'il n est plus blesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il ne faut pas oublier fahid juste parce que il a raté sa saison ( comme toute l'equipe d ailleur) , faut voir ce qu'il va apporter maintenant qu'il n est plus blesse !

 

 

ha oui comme Gouffran et bientôt Bellion !!

 

tout simplement yen à qui l'ont plus raté que d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martel : "Pas possible" pour FBK

 

Alors que France Football annonçait un intérêt du RC Lens pour Fahid Ben Khalfallah, le Président du club nordiste Gervais Martel a démenti la rumeur :

 

« Ce n’est pas impossible qu’on reprenne encore quelqu’un. Il y a des aléas dans une saison : des blessés, des suspendus. Au niveau offensif, pourquoi pas se renforcer. Mais je ne promets rien. On a jusqu’au 31 août. Fahid Ben Khalfallah m’a appelé pour dire qu’il restait à Bordeaux. On l’a sondé, c’est vrai mais ça ne se fera pas. ».

 

Selon les informations de Sud Ouest, le tunisien tiendrait la corde pour être titulaire sur le côté droit du milieu de terrain demain à Valenciennes.

 

http://girondins33.com/breves.php?id=3486

 

c'est mort :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martel : "Pas possible" pour FBK

 

Alors que France Football annonçait un intérêt du RC Lens pour Fahid Ben Khalfallah, le Président du club nordiste Gervais Martel a démenti la rumeur :

 

« Ce n’est pas impossible qu’on reprenne encore quelqu’un. Il y a des aléas dans une saison : des blessés, des suspendus. Au niveau offensif, pourquoi pas se renforcer. Mais je ne promets rien. On a jusqu’au 31 août. Fahid Ben Khalfallah m’a appelé pour dire qu’il restait à Bordeaux. On l’a sondé, c’est vrai mais ça ne se fera pas. ».

 

Selon les informations de Sud Ouest, le tunisien tiendrait la corde pour être titulaire sur le côté droit du milieu de terrain demain à Valenciennes.

 

http://girondins33.com/breves.php?id=3486

 

c'est mort :penduhf1:

 

 

La poisse ! Espérons que BK nous fera mentir, mais j'avoue j'y crois plus trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La poisse ! Espérons que BK nous fera mentir, mais j'avoue j'y crois plus trop !

Je me disais pareil de Gouffran il y a 2 ans...et puis j'ai arrêté....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah, il semble que l'on souhaite garder Benk.

 

Suicide quand tu nous tiens...

C'est pas possible d'être aussi incompétant, ils veulent vraiment la mort de notre club! On nous propose de nous acheter une de nos plus grosses buses, et nous, on refuse, autant se tirer une balle de plus de le pied, on n'est plus à ça près, c'est vrai....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars faut suivre un peu. On sait depuis hier après-midi que BenK a appelé Martel pour lui dire qu'il restait en Gironde. Donc, même si le club avait accepté l'offre, le joueur l'aurait refusée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×