Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

je vote pour fahid moi allez bkf ,fait le showw haha ...!LOL

c'est vrai qu'il est plutôt pas mal ,mais bon s'il gagne bah ça lui fera un titre avec les girondins,quelque chose de correct a mettre sur le CV pour un futur transfert vers Monptellier !lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vote pour fahid moi allez bkf ,fait le showw haha ...!LOL

c'est vrai qu'il est plutôt pas mal ,mais bon s'il gagne bah ça lui fera un titre avec les girondins,quelque chose de correct a mettre sur le CV pour un futur transfert vers Monptellier !lol

 

Pas mal, pas mal. C'est une crevette oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho, l'autre, ça y est, c'est une star depuis qu'il est passé à la télé, et il se sent plus pisser. La jalousie hein...

 

A ce propos, j'espere qu'un tapis rouge et petits fours sont prévus à mon égard car hein, quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi il y a pas plasil, c'est un beau mec ,il a la classe au près des femmes quand je vois qu'il y a cette chèvre de cheyvrou ça me fout les boules ...

moi je pense qu'il devrait inventer la même chose mais pour les boulets ,le meilleur boulet de la ligue 1 ,ça doit exister il me semble ??? moi je vote Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'il devrait inventer la même chose mais pour les boulets ,le meilleur boulet de la ligue 1 ,ça doit exister il me semble ??? moi je vote Ciani !

 

Pour ça il y a le ballon de plomb, et FBK serait très bien placé pour jouer le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ça il y a le ballon de plomb, et FBK serait très bien placé pour jouer le podium.

Ben k je pense aussi qu'il risque d'être nominé voir idem que toi très haut dans le classement avec ses supers stats

0 buts et 0 passes décisives en 2011

Mais attention son concurrent principal pourrait bien être ciani

Voilà c'est un honneur pour nous supporters de bordeaux que plusieurs bordelais peuvent décrocher une récompense individuelle

Et encore un jussie ou un bellion le méritent aussi ce ballon de plomb

En tout cas cette année espérons l'avoir cette récompense, on est pas passé loin avec chalmé la saison dernière qui a été nominé mais n'a pas gagné le ballon de plomb c'était je crois demont de lens qu'il l'a eu

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile a croire qu'il y a deux ans ont avaient une équipe de quart de finale de la ligue des champions et là une équipe de ballon de plomb...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"J’en ai rien à foute des autres équipes. Ce n’est pas être méchant. Je n’en ai strictement rien à faire des autres clubs, de la Ligue des champions. J’ai d’autres priorités. On est ici pour jouer le maintien. La situation du club me prend la tête. C’est dur à vivre. Tout ce qui se passe à côté, la Ligue des champions, Beckham, Pastore, je n’en ai rien à foutre."

 

 

j'aime bien la mentalité du bonhomme :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×