Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

l 'egalisation (miraculeuse ) de fernando ne change rien ...

sans un carrasso exceptionnel ce soir , un fernando miraculeux , on rentre avec une defaite ce soir ...

 

je passe sur la nullité de wendel, gouffran, sur le "cas " maazout ( nul devant , inexistant au marquage derriere ) , mais je voudrais vraiment comprendre la gestion de tigana :Invision-Board-France-377:

 

placer benK arriere droit , alors que ce dernier trouvait enfin ses marques offensivement , alors qu 'il a ducasse ou savic à droite , c 'est juste une faute professionnelle ...

lui qui a 30 ans de foot pro , qu 'il me cite des exemples identiques , d 'un coaching aussi naz et incomprehensible ...

 

enfin, je sens vraiment une cassure dans l 'equipe : je pense que ciani, fernando, trem, carrasso doivent vraiment se demander ce qu 'ils font la ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Ce soir les Girondins ont livré une partition nulle, plus que le résultat...

Pas un joueur n'arrive à sortir de ce constat, occupé à parer au plus pressé tout au long du match.

Aucune combinaison, profondeur dans le jeu, aucun jeu offensif en fait.

La solution actuelle ? Blinder derrière (mais avec quels défenseurs ?) et au milieu avec Diarra et Plasil, mais au niveau de la ligne offensive, c'est dead zone. Obtenir ou tenir plutôt des résultats contre de petites formations pourquoi pas, avec de la réussite et dans un bon soir , pourquoi pas. Quant à gagner des matchs avec de l'allant et de vrais schémas offensifs, c'est pas pour tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moussa Maazou est nul, nul, nul, il joue pas à son poste, il met une semelle, n'est pas au marquage sur le but, bref ce mec est une honte pour notre club

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on parle de malchances qui touchent ce groupe certains ici rigolent ! et pourtant encore ce soir on perd juste nos 2 latéraux dans un même match dont l'un n'en ai même pas un de métier !

 

et d'ailleurs le 1er but stépahanois vient d'une incomprehension en défense ! et marange fautif ne daigne se reprendre sur la suite de l'action !

 

après ben K en latéral ... savic il sert à quoi ?

quand à maazou ... un clown !

 

heuuu c'est Ciani qui fait de la merde sur cette action...qu'est ce qu'il vient foutre dans la zone de marange ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on parle de malchances qui touchent ce groupe certains ici rigolent ! et pourtant encore ce soir on perd juste nos 2 latéraux dans un même match dont l'un n'en ai même pas un de métier !

 

et d'ailleurs le 1er but stépahanois vient d'une incomprehension en défense ! et marange fautif ne daigne se reprendre sur la suite de l'action !

 

après ben K en latéral ... savic il sert à quoi ?

quand à maazou ... un clown !

 

 

 

pour une fois , je serais daccord avec toi !!mais n'en prend pas l'habitude hein !!!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Carasso on prend un bouillon face à une équipe fébrile.

On a été nuls et je n'ai rien compris aux choix de Tigana.

Je suis circonspect... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
placer benK arriere droit , alors que ce dernier trouvait enfin ses marques offensivement , alors qu 'il a ducasse ou savic à droite , c 'est juste une faute professionnelle ...

lui qui a 30 ans de foot pro , qu 'il me cite des exemples identiques , d 'un coaching aussi naz et incomprehensible ...

 

Malouda arrière droit avec chelsea...grande réussite...

 

mais sans doute qu'il n'était pas livré à lui même comme benK !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ensuite , je cherche pas d'excuses à Tigana , mais on met qui latéral ? bon pour maazou ok y a le choix !

 

après devant y a jamais de constance dans ses choix ! au niveau des jeunes , un coup il te mets diabaté un coup saivet , et celui d'après ayité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ensuite , je cherche pas d'excuses à Tigana , mais on met qui latéral ? bon pour maazou ok y a le choix !

 

après devant y a jamais de constance dans ses choix ! au niveau des jeunes , un coup il te mets diabaté un coup saivet , et celui d'après ayité ...

 

Pierre Ducasse ou Vujadin Savic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ensuite , je cherche pas d'excuses à Tigana , mais on met qui latéral ? bon pour maazou ok y a le choix !

 

après devant y a jamais de constance dans ses choix ! au niveau des jeunes , un coup il te mets diabaté un coup saivet , et celui d'après ayité ...

 

 

Ben Savic a été présenté à son arrivée comme DC et pouvant faire des piges en LD. Ducasse a été essayé en LD lors des matchs amicaux ...

 

Y'a comme un problème quand même ...

 

Je veux bien que JT n'ait pas de chances avec son groupe mais quand même, c'est pas le premier choix complètement hallucinant qu'il fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana qui charge presque benK en conférence de presse...

 

mais quel enculé !!

 

 

Sérieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est vrai qu'il est bidon TIGANA, moi j'aurai fait entrer SERGIO RAMOS arrière droit et à gauche COLE, ça aurait rassuré CIANI qui serait pas venu s'empaler sur MARANGE!

Qu'est ce que vous vous auriez fait à sa place?

PS: MAAZOU c'est clair que là......., et GOUFFRAN c'est juste plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×