Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

on aura tout vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain comprend pas il joue Diarra ???!

 

Quel bluf de Tigana !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le droit de faire sa Jeannot de titulariser un joueur qui n'était pas présent dans le groupe ?

 

 

ben oui , l'important c'est la feuille de match ..le reste rab..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouge pas, les thuriféraires de Tigana vont t'expliquer pourquoi par A + B. T'auras plus qu'à fermer ta gueule après!

 

c'est vous qui avez compris qu'il était forfait ! dans S-O du jour il est bien écrit que tigana pensait le laisser au repos mais qu'il ne figurait pas dans la liste des blessés ... donc titularisable !

 

n'arrangez pas les choses comme ça vous arrange !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bizarre quand même...

 

 

wè quand on sait qu'il ne s'est pas entrainé de la semaine (malade selon les infos ..)

 

c'est vous qui avez compris qu'il était forfait ! dans S-O du jour il est bien écrit que tigana pensait le laisser au repos mais qu'il ne figurait pas dans la liste des blessés ... donc titularisable !

 

n'arrangez pas les choses comme ça vous arrange !

 

 

 

c'est vrai que SO est ta reference sportive !!! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère voir BenK à droite et non Gouffran. Diarra comme indiqué par Ryo, jamais il n'a été déclaré forfait mais juste incertain.

 

J'espère également que le joueur est à 100% et non aligné faute de mieux pour le blesser pour une longue durée genre Planus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère voir BenK à droite et non Gouffran. Diarra comme indiqué par Ryo, jamais il n'a été déclaré forfait mais juste incertain.

 

J'espère également que le joueur est à 100% et non aligné faute de mieux pour le blesser pour une longue durée genre Planus ...

 

 

Gouffran vas jouer en 9 1/2 derrière Modeste ...ensuite Benk et Wendel vont permuter et ça vas etre le souk !!!

 

 

 

p'tain Sochaux ça tourne aussi ...avec rennes avant ça vas etre chaud jusqu'a la treve !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè quand on sait qu'il ne s'est pas entrainé de la semaine (malade selon les infos ..)

 

 

 

 

 

c'est vrai que SO est ta reference sportive !!! :icon_rulaiz:

 

c'te provoc a 2 balles ! s'il te plaît ne réponds pas à mes posts j'en ferais de même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×