Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Bordeeeeeeelaiiiiiiiiiis lalalalalala Bordeeeeeeeeeeeelaiiiiiiiiiiis lalalalala

 

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana a l'air fatigué ...

 

S'ils ne passent pas, il démissionne ?

 

Bordeeeeeeelaiiiiiiiiiis lalalalalala Bordeeeeeeeeeeeelaiiiiiiiiiiis lalalalala

 

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

T'es au courant qu'on est déjà mené ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allume le pc et je vois le score heureusement que selon les joueurs quelque chose s'est passé lors du stage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est interessant dans ses mouvements, ses appels mais il n'est pas assez tueur devant le but, c'est dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de la présence devant de nos deux géants, je suis pressé que l'on récupere notre petit marco pour remonter Fernando a coté de Diarra avec Plasil a gauche et ben kalfallah a droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content de la présence devant de nos deux géants, je suis pressé que l'on récupere notre petit marco pour remonter Fernando a coté de Diarra avec Plasil a gauche et ben kalfallah a droite

 

les 2 lents tu veux dire ?

 

mon Dieu que c'est poussif avec ces 2 là : entre Diabaté qui ne sait pas cadrer un tir et Modeste qui semble se perpétuellement être en perte d'équilibre...c'est assez risible !!

 

on va le gagner ce match je pense (si on fait gaffe aux ouvertures dans le dos)...mais ce seront nos petits gabarits qui débloqueront la situation...pas ces 2 grands dadais !!

 

ps : pourquoi on tire jamais un corner tendu !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites

certains ici se plaignent de l'arbitrage souvent contre nous , mais ils oublient de voir le but de Bx offside ....

 

 

 

la saucisse t'as vu ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×