Osasuna_supporter 0 Report post Posted January 8, 2011 pas de VS !! c'est normal ? Ils doivent être tous tout en haut Ryo! Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 8, 2011 1-0 c assez dingue... Share this post Link to post Share on other sites
cr33 0 Report post Posted January 8, 2011 Bordeeeeeeelaiiiiiiiiiis lalalalalala Bordeeeeeeeeeeeelaiiiiiiiiiiis lalalalala youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 8, 2011 Tigana a l'air fatigué ... S'ils ne passent pas, il démissionne ? Bordeeeeeeelaiiiiiiiiiis lalalalalala Bordeeeeeeeeeeeelaiiiiiiiiiiis lalalalala youhouuuuuuuuuuuuuuuuu T'es au courant qu'on est déjà mené ? Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 8, 2011 pourquoi fernando def central et sane milieu def... c'est l'inverse qu'il faut faire Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted January 8, 2011 http://fr.justin.tv/simaghan7#/w/737487568...tv#/w/737865984 Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted January 8, 2011 J'allume le pc et je vois le score heureusement que selon les joueurs quelque chose s'est passé lors du stage Share this post Link to post Share on other sites
fefe777 0 Report post Posted January 8, 2011 Egalisation Modeste, on méritait. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted January 8, 2011 Diabaté est interessant dans ses mouvements, ses appels mais il n'est pas assez tueur devant le but, c'est dommage ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest juste33 Report post Posted January 8, 2011 http://aflam4you.tv/chaine2.php Share this post Link to post Share on other sites
gregmat87 0 Report post Posted January 8, 2011 Je suis content de la présence devant de nos deux géants, je suis pressé que l'on récupere notre petit marco pour remonter Fernando a coté de Diarra avec Plasil a gauche et ben kalfallah a droite Share this post Link to post Share on other sites
bad 0 Report post Posted January 8, 2011 http://lethalstreams.net/ Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 8, 2011 p'tain mais c'est une nationale quand même...... :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted January 8, 2011 Je suis content de la présence devant de nos deux géants, je suis pressé que l'on récupere notre petit marco pour remonter Fernando a coté de Diarra avec Plasil a gauche et ben kalfallah a droite les 2 lents tu veux dire ? mon Dieu que c'est poussif avec ces 2 là : entre Diabaté qui ne sait pas cadrer un tir et Modeste qui semble se perpétuellement être en perte d'équilibre...c'est assez risible !! on va le gagner ce match je pense (si on fait gaffe aux ouvertures dans le dos)...mais ce seront nos petits gabarits qui débloqueront la situation...pas ces 2 grands dadais !! ps : pourquoi on tire jamais un corner tendu !!??? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 8, 2011 certains ici se plaignent de l'arbitrage souvent contre nous , mais ils oublient de voir le but de Bx offside .... la saucisse t'as vu ??? Share this post Link to post Share on other sites