Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Espérons que l'on ne retombe pas dans nos travers avec une bonne période et une seconde catastrophique.

 

Dommage que Savic ne mette pas le deuxième ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra, Benk, Modeste qui tirent avec des frappes cadrées, ils ont fumé la moquette ou quoi ?

 

plaisanterie à part, bonne 1ere période, défense unie, attaque cohérente. manque un peu plus de réalisme et de fond de jeu au milieu.

 

Espérons que l'on ne retombe pas dans nos travers avec une bonne période et une seconde catastrophique.

 

Dommage que Savic ne mette pas le deuxième ...

 

 

dis-moi, je t'avais déjà posé la question, mais sans réponse, ton " traiud m'a blessé, etc..", tu l'as fait avec photoshop ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Espérons que l'on ne retombe pas dans nos travers avec une bonne période et une seconde catastrophique.

 

Dommage que Savic ne mette pas le deuxième ...

D'habitude c'est plutôt l'inverse non ? On se troue lamentablement en première puis on recolle à peu près les morceaux en 2ème période en égalisant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra, Benk, Modeste qui tirent avec des frappes cadrées, ils ont fumé la moquette ou quoi ?

 

plaisanterie à part, bonne 1ere période, défense unie, attaque cohérente. manque un peu plus de réalisme et de fond de jeu au milieu.

 

 

 

 

dis-moi, je t'avais déjà posé la question, mais sans réponse, ton " traiud m'a blessé, etc..", tu l'as fait avec photoshop ?

 

 

Ah bon, pas vu ta question mais oui toshop ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage de jouer autant derrière, on souhaite conserver le 1-0, c'est bien mais à domicile on peut en mettre un deuxième, faut pas hésiter, conservons l'envie de la première période ...

 

Ne jouons pas petit bras ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu chaud avec cette tête de Rivière sur la transversale ...

 

Allez merde, un deuxième ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai raté le 1er 1/4 d'heure de la 2ème MT mais j'ai trouvé notre prestation intéressante...

 

un match propre...dommage que Modeste ne mette pas de but sur sa frappe magnifique !

 

un match collectif qui laisse des regrets sur l'ensemble de la saison...

on est pas génial mais il me semble qu'on est pas au max de nos possibilités (benK et wendel notamment ont de la marge)

 

on va dire que PapyGana a eu du nez avec Savic...cependant, le serbe est vraiment moyen (cf Rivière complétement oublié qui met la tête sur la barre !!)

 

je comprends pas bien le coaching de la fin : wendel pour ciani : du coup la défense est remanié à 5 min de la fin alors qu'il y a 1-0...une prise de risques inutile...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté doit être titulaire ...

 

( même si sur ce match Modeste a pas été trop mal et ne méritait pas autant de sifflets )

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo ! enfin, un bon résultat chez nous, une équipe solide, de bons joueurs. bon, en mégotant un peu, on peut reprocher par exemple à Diarra de faire des passes approximatives, à Modeste de ne pas savoir faire de contrôle, à Marange de ne pas avoir beaucoup débordé, etc...

 

mais bon, on va pas faire la fine bouche. on a les 44 points nécessaires au maintien. le reste ne sera que bonus en cette année de transition.

 

un encouragement au jeune chevalier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
j'ai raté le 1er 1/4 d'heure de la 2ème MT mais j'ai trouvé notre prestation intéressante...

 

un match propre...dommage que Modeste ne mette pas de but sur sa frappe magnifique !

 

un match collectif qui laisse des regrets sur l'ensemble de la saison...

on est pas génial mais il me semble qu'on est pas au max de nos possibilités (benK et wendel notamment ont de la marge)

 

on va dire que PapyGana a eu du nez avec Savic...cependant, le serbe est vraiment moyen (cf Rivière complétement oublié qui met la tête sur la barre !!)

 

je comprends pas bien le coaching de la fin : wendel pour ciani : du coup la défense est remanié à 5 min de la fin alors qu'il y a 1-0...une prise de risques inutile...

Je pense qu'ALOU était obligé de se positionner assez bas, pour qu'il réintègre le milieu, TIGANA a fait rentrer CIANI.

La doublette DIARA, SANE, vraiment très interressante.

Comme toi, je trouve que SAVIC "se cache" un peu, malgré un jeu de tête énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ALOU était obligé de se positionner assez bas, pour qu'il réintègre le milieu, TIGANA a fait rentrer CIANI.

La doublette DIARA, SANE, vraiment très interressante.

Comme toi, je trouve que SAVIC "se cache" un peu, malgré un jeu de tête énorme.

Presque pris du plaisir dites donc!!! Allez on respire on boit un coup on est sauvés, vivement l année prochaine avec une autre ambiance un autre coach et de vrais ATTAQUANTS!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ALOU était obligé de se positionner assez bas, pour qu'il réintègre le milieu, TIGANA a fait rentrer CIANI.

 

explique stp toi j'ai pas compris !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
explique stp toi j'ai pas compris !!

ALOU jouait second stoppeur car ST Té jouait très offensif, et comme on prenait le bouillon au milieu, au lieu de faire entrer un milieu supp, JEANNOT a préféré faire rentrer CIANI second stoppeur pour qu'ALOU puisse remonter.

Je pense même qu'il l'a fait un peu tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×