Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

ca me fait chier de voir des gens (les lillois) heureux là

 

 

Ah ouais ? Non, pas moi, j'ai eu la seule petite réflexion "et dire qu'il y a deux ans, c'était nous à Caen et j'y étais, c'était beau ..." rien de plus.

 

Content pour les Lillois et surtout que Marseille ne soit pas champion ...

 

A part ça le 451 est la solution...Quelque soit le futur coach, il faut lui INTERDIRE ce schéma qui tue le foot et le plaisir.

 

 

Il faut avoir un milieu de talent et cohérent entre la défense et l'attaque.

 

Ce système n'est pas plus mauvais que les autres, il faut juste avoir les joueurs pour. On ne les avait pas et ça, on le sait depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui, si tu me donnes deux ailiers qui débordent, un 9 et demi très technique et un Trézeguet devant, je veux bien le 451. D'ailleurs l'Ajax de Ibra ou La Corogne de Fran & Makkay jouaient ainsi, et plutôt très bien.

 

Sauf que là, BenK-Wendel-Jussié-Modeste, c'est archi nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Encore merci à bordeaux et surtout à ce ben kalfalala pour son oeuvre

 

faut se débarrasser de ce joueur il est nul pas une passe , aucun contrôle

 

merci à triaudpipo et de tavermachin pour le spectacle offert cette saison

 

 

faudra dire à triaud ce que veut dire ambition :

 

mercvi pour votre incompétence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? Non, pas moi, j'ai eu la seule petite réflexion "et dire qu'il y a deux ans, c'était nous à Caen et j'y étais, c'était beau ..." rien de plus.

 

Content pour les Lillois et surtout que Marseille ne soit pas champion ...

Je me suis dit la même chose. C'était un grand moment que j'aurai eu le plaisir de vivre une fois dans ma vie. C'est peut être mieux quand on le vit à l'extérieur en plus : on fait parti des privilégier. Mais tout ça me parait très très loin aujourd'hui...

 

Tu étais en bus ou en bagnole ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part ça le 451 est la solution...Quelque soit le futur coach, il faut lui INTERDIRE ce schéma qui tue le foot et le plaisir.

Je te rejoins, le 4-5-1 me sort par les yeux !! Quand comprendront ils que ce schéma ultra défensif n'apporte rien et qu'il doit etre utilisé que pour de rare match. On a beau perdre et développer aucun jeu, ils continuent à l'utiliser. Certaines choses m'échappent ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu étais en bus ou en bagnole ?

 

Bus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Ben KHAFFALAH, j'aimerai avoir des stats sur ces performances ... Je pense que ça doit être le joueur de ligue 1 qui perd le plus de ballon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse, une grande histoire d'amour sur coups de pieds arrêtés travaillés face à Bordeaux...

 

c'est clair...c'est pas la 1ère fois qu'ils nous punissent sur des CPA combinés...

j'ai vu pas mal de match de tfc cette saison...ils ont pas été efficace car pas d'attaquant valable devant mais les idées de jeu ont toujours été là !

 

ce soir, on perd le match dans l'envie...on a été harcelés et comme l'équipe n'a aucun caractère, on a pas su réagir !!

 

comme à 80% ce sera l'équipe de l'an prochain, on a franchement du souci à se faire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Ben KHAFFALAH, j'aimerai avoir des stats sur ces performances ... Je pense que ça doit être le joueur de ligue 1 qui perd le plus de ballon ...

 

j'ai une stat sur le match de ce soir ...

 

7 HJ en 55 min ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au départ de Porte d'Italie ?

 

On était peut être dans le même bus...

 

C'était avec les M&B IDF, ce départ je crois que c'était République cette fois-ci ... c'est loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non, avec Eltet et le sale Pharaon (plus Ludo) on est parti de Porte de Charenton avec les MB IDF.

 

 

edit : grillé par LT, qui a la mémoire qui flanche...Porte de Charenton vieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui Ugo, merci l'ami.

 

Faut dire que les départs sont différents donc, pas facile de se souvenir de tel départ pour tel match :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus je dis n'importe quoi... C'était pas Porte d'Italie, c'était Porte Maillot...

M'enfin, sacré souvenir. Snif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×