Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

Quel nom pour le futur stade ?

Recommended Posts

Guest devils.33
LE BREL STADIUM(HOMMAGE AU CHANTEUR EVIDEMMENT)!!!!

 

je suis pas sur qu il soit de bordeaux.... :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'ailleurs en tapant "webgirondins" sur google pour tomber sur le site, le second lien à apparaître conduit à la brève du 1er avril en question... Il a sacrément marqué les esprits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Je crois que le naming c'est pas forcément le nom du stade, ça peut être le nom de chaque tribune, ou des allées...etc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obispo land :Diabolo pour WGLT09:

 

Et Y a moyen aussi de renommer les futures tribunes????

Nan parce que le vrai patelin des Ultramarines c est quand même Ultramar et pas le virage sud! Alors si on change des trucs autant revenir a la vérité historique!!! :Invision-Board-France-558:

 

Il parait même qu'ils auraient un film à leur gloire et à celle de l'empereur evidemment

 

 

:Invision-Board-France-558:

 

Nan je sais pas ce que c est que ce jeu de plateau, nan y a pas de jeu pc non plus, nan nan nan... pis de toute façon les originaux des illustrations sont hors de prix !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Y a moyen aussi de renommer les futures tribunes????

Nan parce que le vrai patelin des Ultramarines c est quand même Ultramar et pas le virage sud! Alors si on change des trucs autant revenir a la vérité historique!!! :Invision-Board-France-558:

 

Il parait même qu'ils auraient un film à leur gloire et à celle de l'empereur evidemment

 

 

:Invision-Board-France-558:

 

Nan je sais pas ce que c est que ce jeu de plateau, nan y a pas de jeu pc non plus, nan nan nan... pis de toute façon les originaux des illustrations sont hors de prix !!!

 

:Invision-Board-France-557: je sais pas ce ke tu as pris mais c 'est puissant ton truc.... on t'avais dit d'arrêter les voyages chamaniques au pérou comme programme detox pour perdre du poids!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: je sais pas ce ke tu as pris mais c 'est puissant ton truc.... on t'avais dit d'arrêter les voyages chamaniques au pérou comme programme detox pour perdre du poids!!!

 

Warhammer 40 K : de la colle de la peinture de la résine.. c est tout simple!!

 

:Invision-Board-France-558:

 

PS Warhammer sans 40 k est aussi efficace voir plus!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fuckingom

Giuseppe Meazza, Santiago Bernabeu ...

Faisons comme ces grands clubs, donnons le nom d'un ancien président charismatique : "le bez stadium"

Avec un nom pareil, sûr qu'on pourra y faire toute sorte de manifestations... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas sur qu il soit de bordeaux.... :campingdv7:

Non, il était belge mais au vu de la saison dernière, c'est un hommage à notre qualité footballstique!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Giuseppe Meazza, Santiago Bernabeu ...

Faisons comme ces grands clubs, donnons le nom d'un ancien président charismatique : "le bez stadium"

Avec un nom pareil, sûr qu'on pourra y faire toute sorte de manifestations... :Invision-Board-France-557:

Aprés le vélodrome , le bezo.... :D

Plus sérieusement, comme nom d'ancien qui sonnerait bien, je pense à Chalana , le probléme c'est qu'il a pas laissé d'empreinte au club, sinon il y a Francia, comme ca on pourra dire qu'on a le stade de France en prononcant à l'espagnole, mai lui aussi a pas tellement marqué le club. Même constat pour Riera.

Par contre Gemmrich a laissé de bons souvenirs aux cinquantenaires.

Enfin bon , pas évident de trouver un nom qui sonne bien et qui a marqué l'histoire. Je me vois mal dire " ce soir je vais au Giresse, au Tigana ou au Pauleta"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Stade de la Lune

 

et musique d'entrée Indochine .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stade de la lune c'est classe et représentatif de Bordeaux , du vieux Bordeaux même.

Sinon un retour pour le stade LESCURE pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×