Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

Guest suckro
T'es déjà allé faire un dep' dans le Nord Suckro?! Moi oui (Lens 3 fois/Lille 1 fois/Valenciennes 3 fois)... Y'a des faits!

 

meme si tu le penses d apres tes experiences, tu n a pa a dire ca !!!! apres faut pas s etonner que les Bordelais passent pour des cons hautains et Bourgeois !!! tu t en fou , t es Parisien toi ;)

 

y a des supporters nordistes ou bien des gens du Nord aimant bien les girondins qui doivent venir lire"nos excellents posts", mais la.....Definitevement NON, pas la.....

 

Le pire, c est que je pensais que tu faisais du 3 eme degres, ben non en fait .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement abusé ...

Je ne dis rien de plus. Je préfère pas m'étendre sur le sujet de mes Ardennes lointaines.

Merci gens du sud, de la capitale et d'ailleurs d'exister et de nous rappeler notre miséricorde. Nous sommes des médiocres et fiers de l'être. Je dis ça par expérience. Vu que je vis ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus ou moins ce que je pensais aussi.

 

T'emballe pas Cléo, ma question était impartiale et visait simplement à en apprendre plus sur les arguments des autres. ;)

Je me doute bien! ;)

 

Le pire, c est que je pensais que tu faisais du 3 eme degres, ben non en fait .....

Peut-être que si tout de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore heureux, même du 4ème degré, j'espère, ou alors t'es un vrai con, et là c'est autre chose, mais je pense franchement pas...

Eh les mecs, peace and love!!! On n' est pas là pour s'allumer la tronche, mais pour tchatcher ballon et déconner un peu!!

:ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore heureux, même du 4ème degré, j'espère, ou alors t'es un vrai con, et là c'est autre chose, mais je pense franchement pas...

Eh les mecs, peace and love!!! On n' est pas là pour s'allumer la tronche, mais pour tchatcher ballon et déconner un peu!!

:ange:

 

Il y en à qui ont du mal avec le 2eme degrés alors avec le 4 eme je t'explique pas....^^

 

mais c'est quand même un vrai con Cléo hein....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà vu plus évident comme troisième degré ...

Et je t'ai djà vu mieux inspiré la momie, même pour rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en à qui ont du mal avec le 2eme degrés alors avec le 4 eme je t'explique pas....^^

 

mais c'est quand même un vrai con Cléo hein....

Encore plus con et miséreux qu'un Chti ou qu'un Ardennais... C'est dire!

 

Post labellisé "Attention Suckro, te fais pas avoir!"...

 

J'ai déjà vu plus évident comme troisième degré ...

Et je t'ai djà vu mieux inspiré la momie, même pour rire.

Regarde juste après, j'ai fais encore plus fort! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai déjà vu plus évident comme troisième degré ...

Et je t'ai djà vu mieux inspiré la momie, même pour rire.

 

je sais pas si c'est la pleine lune mais vous semblez à fleur de nerfs les poussins !

 

et je confirme tjr que c'est un gros con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si c'est la pleine lune mais vous semblez à fleur de nerfs les poussins !

 

et je confirme tjr que c'est un gros con !

Clairement! Que de tension ce soir!

 

Pour le reste, merci de la flatterie mais je te dois tout! J'ai toujours pris exemple sur les anciens! Et puis t'es pas en train de bander devant Koh Lanta?! (tu le sens le poids du scoop que je peux balancer?! :Invision-Board-France-558: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite à été battue en finale la semaine dernière ...tout un rêve qui s'éffondre !

 

ça donne envie de la prendre dans ses bras pour la consoler !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La petite à été battue en finale la semaine dernière ...tout un rêve qui s'éffondre !

 

ça donne envie de la prendre dans ses bras pour la consoler !

Surtout que plus le temps passe et plus il devient difficile de t'auto-consoler en prenant un truc dans tes mains évidemment!

 

:Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai déjà vu plus évident comme troisième degré ...

Et je t'ai djà vu mieux inspiré la momie, même pour rire.

 

:+1:

 

et pour finir; il manquait le nez rouge c est pour ca !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimais bien guetta et BEP

 

Comme j'ai mis en commentaire sur leur plubication facebook, ils auraient du faire un sondages (pour faire une preselection des musiques) aupres des personnes qui vont au stade et srtt les abonnes (ils ont les adresses mail des abonnes ca devrait pas etre difficile. je suis sure que la majorite des personnes qui ont votes vont au stade 1-2 fois par saisons pas plus

L'aigle noir de Barbara, ça c'est un truc qui fout la pêche!!! Et puis c'est tellement beau!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

moi je propose ca !!!! c est de la balle !!!!

 

 

par contre les plus anciens ( hein Yves), essaye de te sortir les doigts et de te rappeller d un 45T que j avais gosse sous l ere BEZ !!! une chanson Allez Bordeaux qui etait sorti, j ai meme plus ce disque et impossible de me souvenir et je trouve pas sur youtube !!!

 

si t a connu la piste velodrome ou les mecs accrochait des especes de balancoires au grillage, se mettant dans le virage tu doit te rappeler de ce 45t , le lien c est encore autre chose !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×