Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

 

 

à 2h du match , c'est bien calme ici !

 

il est vrai que certains vont se retrouver une âme de supporter dès que des résultats positifs vont s'enchainer...!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 2h du match , c'est bien calme ici !

 

il est vrai que certains vont se retrouver une âme de supporter dès que des résultats positifs vont s'enchainer...!!

ben oui comme d'hab, pour ma part ça fait 35 ans que suis tous les matchs bon comme mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oui comme d'hab, pour ma part ça fait 35 ans que suis tous les matchs bon comme mauvais

 

 

comme moi alors !!

 

vû que l'on à sensiblement le même age et que tu es du Porge as tu joué là bas ? si oui on à dû se tirer la bourre !

 

en attendant attention l'exés de cèpes fait grossir !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

la tension monte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La rentrée Saivet pour tuer le match... sauf si Gillot estime déjà qu'il doit profiter de lui dès le début et ne pas attendre de lui qu'un rôle de joker.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rentrée Saivet pour tuer le match... sauf si Gillot estime déjà qu'il doit profiter de lui dès le début et ne pas attendre de lui qu'un rôle de joker.

 

:Invision-Board-France-163: dans les 2 cas j'ai une grande confiance en lui et en l'impact qu'il aura :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je décolle ! ce qui est sur c'est que je ne serait pas en retard !!!!! :Invision-Board-France-163:

 

bon match à tous et à ce soir pour l'after .

Share this post


Link to post
Share on other sites

compoh.png

 

la compo de LEQUIPE me fait très peur.

Abdou traoré, j'ai rien contre lui mais pendant toute la préparation, j'ai pas entendu parler de lui! Et Saivet qui semble être dans une bonne forme sur le banc. Heureusement que c'est pas le journaliste qui fait l'équipe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
compoh.png

 

la compo de LEQUIPE me fait très peur.

Abdou traoré, j'ai rien contre lui mais pendant toute la préparation, j'ai pas entendu parler de lui! Et Saivet qui semble être dans une bonne forme sur le banc. Heureusement que c'est pas le journaliste qui fait l'équipe!

 

 

Traoré ? Non, il a fait une bonne préparation, on a signalé de bons matchs de sa part à l'instar de CV.

 

Pour moi, le titulaire sur ce côté droit. Allez Abdou, confirme mon soutien :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme moi alors !!

 

vû que l'on à sensiblement le même age et que tu es du Porge as tu joué là bas ? si oui on à dû se tirer la bourre !

 

en attendant attention l'exés de cèpes fait grossir !!!!

 

non je suis installer au porge que depuis 4 ans, et je fait gaffe a ma ligne (j'ai un restaurant)

bon match pour ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

salut à toutes et tous !

 

enfin le retour de la saison, des stress, des joies, des colères, et je l'espere des bons résultats ^^

j'ai fait la route pour venir au stade (500km), bertrude aussi !

nous sommes près pour ce match face à nos amis verts, en espérant que l'envie et la volonté de faire du jeu seront là... ça serait déjà des signes encourageants de changements positifs pour cette saison !

perso je suis confiant, impatient avec cette petite pointe de stress caractéristique du début de saison avec toutes ces inconnues...

allez go to chaban !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico et Bertrude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
salut à toutes et tous !

 

enfin le retour de la saison, des stress, des joies, des colères, et je l'espere des bons résultats ^^

j'ai fait la route pour venir au stade (500km), bertrude aussi !

nous sommes près pour ce match face à nos amis verts, en espérant que l'envie et la volonté de faire du jeu seront là... ça serait déjà des signes encourageants de changements positifs pour cette saison !

perso je suis confiant, impatient avec cette petite pointe de stress caractéristique du début de saison avec toutes ces inconnues...

allez go to chaban !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico et Bertrude

 

Salut ! :Invision-Board-France-163:

 

Allez Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j’espère pas la compo de l'equipe mais plutôt saivet à droite; et gouffran-diabaté devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO16

Michael CIANI2

Ludovic SANE6

Mathieu CHALME21

Benoît TREMOULINAS28

Landry N'GUEMO7

© Jaroslav PLASIL18

Nicolas MAURICE-BELAY19

Abdou TRAORE24

JUSSIE10

Anthony MODESTE22

 

1Stéphane RUFFIER

3Carlos BOCANEGRA ©

5Sylvain MARCHAL

12Jean-Pascal MIGNOT

27Loris NERY

11Jérémy CLEMENT

19Josuha GUILAVOGUI

26Bakary SAKO

7Pierre Emerick AUBAMEYANG

9Gonzalo BERGESSIO

14Florent SINAMA PONGOLLE

 

 

 

 

Sané ET Ciani ET Jussiê :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×