Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Moi mon espoir c'est Sertic...

 

 

Les deux avec une accélération de Landry ...

 

 

Plasil, les prolongations, ça lui réussi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je maintiens ce que j'ai dit au début de la première période , Sertic et NMB sont les seuls satisfactions devant , Jussie et Gouffran sont toujours aussi catastrophiques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En tout cas un gros match

 

Faut pas en rajouter non plus! On fait un match sérieux.

 

Par contre qu'il va vite et qu'il est précis notre Maurice, si on avait des buteurs en deux matchs il serait déjà à trois ou quatre passes décisives.

 

N'importe quoi! Tu es sérieux là??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli Gouf' ton geste mais inefficace ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle action de Gouffran avec Maurice c'est le geste du buteur, bien meilleur que notre cher Jussie.

Dommage que Sertic rate sa frappe derrière...

 

Je vois pas en quoi notre cher Henrique est nul, on oublie comment il était le patron à côté de Planus avant sa blessure sous l'aire Ricardo, d'ailleurs on aurait pas pris Diawara s'il s'était pas blessé, notre défense était une forteresse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre qu'il va vite et qu'il est précis notre Maurice, si on avait des buteurs en deux matchs il serait déjà à trois ou quatre passes décisives.

Pas un centre ne passe, pas un tir n'arrive au but, et il s'empale toujours sur la défense...

Pas catastrophique, mais rien de bon non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice est l'un des seuls qui met le danger dès qu'il prend le ballon et qui joue vers l'avant. Et oui je suis serieux, encore une passe pour Gouffran.

 

Et on peu dire un très bon match par rapport à la saison dernière de Bordeaux, me dit pas tu te fais chier et qu'ils sont nuls.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je vois pas en quoi notre cher Henrique est nul, on oublie comment il était le patron à côté de Planus avant sa blessure sous l'aire Ricardo, d'ailleurs on aurait pas pris Diawara s'il s'était pas blessé, notre défense était une forteresse.

 

Mais non!

 

Il n'a jamais joué plus de 17 matches par an sous Ricardo : c'est Afanou (revenu en hiver) puis Jemmalli l'année d'après qui jouaient aux côtés de Planus. Henrique a toujours été un second couteau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on peu dire un très bon match par rapport à la saison dernière de Bordeaux, me dit pas tu te fais chier et qu'ils sont nuls.

Bah pas loin en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as la mémoire courte son but en finale de la coupe de la ligue contre Lyon, mais tu as la mémoire courte... Et Jemmali n'a que dépanné lors de suspensions car il a toujours joué latéral droit.

 

Et Afanou c'était la première saison avant sont départ à Noel donc 6 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×