Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ou sinon, plus simplement un joueur qui a fait un match amical dans la semaine avec son équipe nationale et qui n'a pas encore les jambes (à ce stade de la saison) pour enchaîner 2 matchs consécutifs. Mais c'est quand même surprenant car il aurait alors pu jouer 10-15 minutes.

 

A suivre...

il faudrait savoir si il a joué 90min en selection : si c est le cas , ca fait un peu juste pour récupéré (surtout avec 20 min de jeu en match officiel en ligue 1)

Je pense que JLo ne veut pas le cramer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou sinon, plus simplement un joueur qui a fait un match amical dans la semaine avec son équipe nationale et qui n'a pas encore les jambes (à ce stade de la saison) pour enchaîner 2 matchs consécutifs. Mais c'est quand même surprenant car il aurait alors pu jouer 10-15 minutes.

 

A suivre...

 

 

surprenant comme tu dis, surtout que Traoré qui a participé au même match y est.

 

j'aurai compris si il était déclaré blessé, mais juste un choix du coach c'est bizarre. on a besoin de toutes nos forces

Share this post


Link to post
Share on other sites
surprenant comme tu dis, surtout que Traoré qui a participé au même match y est.

 

j'aurai compris si il était déclaré blessé, mais juste un choix du coach c'est bizarre. on a besoin de toutes nos forces

 

 

S'il n'y a pas de bonnes raisons, cela ne ferait que renforcer les dires des dirigeants et surtout NDT qui indique que le groupe est au complet "quoi, vous me demandez un attaquant alors qu'on a un attaquant valide et qui n'est pas sélectionné ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le coté gauche saivet est capable d'etre bon

pour sertic il n'y a qu'au poste de plasil qu'on peut le faire jouer

mais j'ai pas trop envie de voir le tchèque aller à droite

sinon c'est sur on va morfler au niveau vitesse surtout que le synthétique favorise les petits gabarits vifs

ciani sur synthétique va me faire encore plus peur s'il joue

chalmé qui est lent qui se fait souvent bouffer en 1 contre 1 lui aussi va me faire flipper

 

pour revenir à sertic, il y a 1 moyen de le faire jouer dans l'axe sans mettre plasil à droite

------------n'guemo sertic

traoré---------plasil---------------MB

----------diabaté ou modeste

mais pas sur que ça va plaire à beaucoup d'entre vous de voir 1 seul avant centre

et puis gillot de toute façon veut jouer avec 2 attaquants

mais c'est vrai que meme s'il y a plasil pour les cpa avoir dans 1 compo sertic ça peut etre utile car il peut tirer les cpa

 

une itw ou jussie et gouffran répondent à des questions pour le site off de lorient

http://www.fclweb.fr/actualite/article/y-g...-notre-revanche

Il veut 2 attaquants mais il prends pas Diabaté dans le groupe, lui préférant l'autre fumeur de pipe!!! Sans déconner après le match de Modeste contre sté, Gillot ose se passer de Diabaté!!! Mais il a d la merde dans les yeux ou quoi???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait savoir si il a joué 90min en selection : si c est le cas , ca fait un peu juste pour récupéré (surtout avec 20 min de jeu en match officiel en ligue 1)

Je pense que JLo ne veut pas le cramer.

en fait il est rentré en en cour de jeu : donc c'est bizarre c est vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait il est rentré en en cour de jeu : donc c'est bizarre c est vrai

De plus en plus surprenant alors. Peut-être une sanction contre le joueur (retard, attitude, ...) ? Sinon, effectivement, jouant à l'extérieur il fallait faire un choix et ajouter un défensif dans les 18 par rapport au premier match à domicile.

 

Mais personnellement, je n'aurais pas fait ce choix là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus en plus surprenant alors. Peut-être une sanction contre le joueur (retard, attitude, ...) ? Sinon, effectivement, jouant à l'extérieur il fallait faire un choix et ajouter un défensif dans les 18 par rapport au premier match à domicile.

 

Mais personnellement, je n'aurais pas fait ce choix là...

la revenue de Lilian y est peut etre pour quelque chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Diabaté partait en Angleterre ?

Dans ce cas, le plus triste c'est que je ne suis même pas sûr qu'il serait remplacé...

 

On nous dirait, il y a déjà 5 joueurs (Modeste, Jussie - hum -, Gouffran, Saivet, Bellion - re-hum -) pour 2 places. C'est suffisant...

 

En tout cas, on va sans doute bétonner derrière (si c'est possible...) car l'objectif premier de Gillot est de ne pas prendre de but. Dans ce contexte, l'apport de Diabaté est sans doute limité puisque l'on devrait jouer en contre.

 

J'essaye de trouver des explications à cette non-sélection mais franchement aucune ne me convainc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste sera peut être pas titulaire

Jussié -Gouffran ou saivet titulaire et Modeste en Joker de Luxe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste sera peut être pas titulaire

Jussié -Gouffran ou saivet titulaire et Modeste en Joker de Luxe

On n'est pas dans la merde avec ça en attaque sèrieux... Ce passer de Diabaté pour prendre Jussié et Gouffran, on aura vraiment tout vu, c'est du grand n'importe quoi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav
On n'est pas dans la merde avec ça en attaque sèrieux... Ce passer de Diabaté pour prendre Jussié et Gouffran, on aura vraiment tout vu, c'est du grand n'importe quoi!!!

 

Franchement, je ne sais pas l'objectif du coach en laissant l'attaquant le plus en forme de l'équipe à la maison. A moins qu'il veuille montrer à JLT et son cher TAVERNOST qu'il n'a vraiment PAS d'attaquant... Hey ben Lundi on risk une place de releguable !!! pfffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je ne sais pas l'objectif du coach en laissant l'attaquant le plus en forme de l'équipe à la maison. A moins qu'il veuille montrer à JLT et son cher TAVERNOST qu'il n'a vraiment PAS d'attaquant... Hey ben Lundi on risk une place de releguable !!! pfffffffff

Ce ne sera pas pire que la saison dernière après deux journées :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà je tiens à dire que ça fait bizarrre de voir deparis avec 1 autre avatar lol

 

sinon concernant la compo lorsqu'on apprenait la veille d'1 match quel sera le groupe il était pas aussi tot il était en général 17/18 h donc surprenant de savoir déjà le groupe. sans doute que gillot est différent de tigana il doit donner peut etre les groupes plus tot on verra ça lors des prochaines rencontres

 

en fait il est rentré en en cour de jeu : donc c'est bizarre c est vrai

ou tu as vu que diabaté était rentré en cours de jeu?

d'après cet article il était titulaire

http://www.rugby365.fr/amical-tunisie-mali-4-2-730871.shtml

 

si on regarde bien diabaté tout comme traoré ont joué avec le mali

et traoré lui contrairement au cheikh a été appelé

après pourquoi traoré a été appelé et pas diabaté

peut etre 1 rapport entre le gabarit et la pelouse synthétique

la surface ne correspond pas trop à diabaté et en plus il a de la fatique à cause du match donc difficile de le mettre titulaire face à lorient mais gillot peut quand meme le faire jouer 1 petite vingtaine de minutes à lorient

donc le choix de gillot est assez incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà je tiens à dire que ça fait bizarrre de voir deparis avec autre avatar lol

 

sinon concernant la compo lorsqu'on apprenait la veille d'1 match quel sera le groupe il était pas aussi tot il était en général 17/18 h donc surprenant de savoir déjà le groupe. sans doute que gillot est différent de tigana il doit donner peut etre les groupes plus tot on verra ça lors des prochaines rencontres

 

 

ou tu as vu que diabaté était rentré en cours de jeu?

d'après cet article il était titulaire

http://www.rugby365.fr/amical-tunisie-mali-4-2-730871.shtml

 

si on regarde bien diabaté tout comme traoré ont joué avec le mali

et traoré lui contrairement au cheikh a été appelé

après pourquoi traoré a été appelé et pas diabaté

peut etre 1 rapport entre le gabarit et la pelouse synthétique

la surface ne correspond pas trop à diabaté et en plus il a de la fatique à cause du match donc difficile de le mettre titulaire face à lorient mais gillot peut quand meme le faire jouer 1 petite vingtaine de minutes à lorient

donc le choix de gillot est assez incompréhensible

 

je pense que Gillot s'exprimera sur le sujet et saura être convaincant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×