Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

6e journée : Toulouse - Bordeaux

Recommended Posts

Après cette terrible désillusion, c'est a vous de voter pour le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de cliquer ICI !

 

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté ....

comment voter pour quelqu 'un d 'autre sur le match d 'hier ?

 

ps : faudrait vraiment creer un topic pour voter pour le pire girondin du match, style le " flop girondin"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté également ( et pour la première fois depuis bien longtemps Plasil ne sera pas dans le top 5 .)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi hier, Diabate, Tresh, Maurice Belay ont été très bons. Mais je vote N'Guemo qui a fait un gros travail de récup. Heureusement qu'on l'a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique. Propre sur l'homme (avec Bulut d'entree du coup on l'a pas vu du match), bien place et grand pain dans les tribunnes quand ca chauffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique. Propre sur l'homme (avec Bulut d'entree du coup on l'a pas vu du match), bien place et grand pain dans les tribunnes quand ca chauffe.

 

Surtout c est celui qui prend moins l eau des 4 de derriere..... Pour un peu il reussit a faire que sané et ciani ne soient pas pitoyables à longueur de match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté pour son doublé et parce que ça n'est pas souvent que je vote pour un attaquant !

 

Belles prestations de la doublette Trémoulinas / MB à gauche, mais également de Nguémo et d'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×