Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Modeste est un désastre...

Je comprend pas les choix de Gillot: préférer BKF à traoré et Modeste à n'importe qui d'autre

 

 

Il faut arrêter avec les choix du coach, c'était déja le cas l'an dernier avec tigana...;ce sont nos joueurs qui sont incompréhensibles pour le coach....Il n'y'a rien à tirer de cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut rapidement me faire sortir BKF et mettre NMB à la place, ça pourrait peut être apporter de la percussion, notamment côté gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut rapidement me faire sortir BKF et mettre NMB à la place, ça pourrait peut être apporter de la percussion, notamment côté gauche...

Surtout que FBK joue à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut choisir le moins pire: BKF sur le terrain et NMB, jussie ou sertic sur la touche c'est bien un choix de gillot ca !

 

Mais tu peux mettre qui tu veux sur la pelouse au final c'est pareil....TU crois qu'avec NMB on serait devant ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que FBK joue à droite...

 

Oui enfin tu met Saivet à droite et MB à gauche.

Enfin bon ça sert plus à rien, 3-0 je vais me désabonner de foot +...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit par ailleurs, je suis pas fan de taper sur les arbitres, mais c'est quoi qu'ils nous mettent là? C'est qui ce gars?

 

Ceci dit, quand je vois Chalmé démarrer avec 10m d'avance sur Bastos, et se faire déposer de la sorte, c'est n'importe quoi, mais que l'arbitre ne siffle pas la faute dans l'axe du terrain, qui empêche le défenseur d'intervenir, c'est vraiment n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est normal de prendre une valise vu l'effectif bordelais il n'y a rien de surprenant à ça, depuis le début de saison je le dis qu'on a un effectif de bas de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×