Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

ça devait être passionant tant ils étaient tous à l'écoute religieusement....

 

t'as pas pris une photo pour l'accrocher au dessus du lit ?

 

Plus sérieusement, pour Planus, certe il y a pénalty mais après il a été obligé de de colmater les brèches de droite car Sané partait en ballade avec Benkaka et ils revenaient avec la maison sur le dos ou la charrue planté d'au mmoins de 50 cm...

 

c'est marrant, moi, j'ai plutôt vu Ciani couvrir les lenteurs de Planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas pris une photo pour l'accrocher au dessus du lit ?

 

 

plus de place mais j'ai celles de tous nos brillants attaquants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On m'a interdit de rentrer avec un tube de labello qui a terminé à la poubelle)

 

 

Ils ont dû confondre avec un sex toy....c'est clair qu'au niveau stadiers , c'est comme avec les joueurs > on est pas gatés !! :defonce:

 

 

à part ça , j'ai eu le temps de taper la causette avec ma Tahitienne préférée avant le match !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLO n'a rien à faire aux Girondins, ce type va nous emmener en L2 tout droit. Vite qu'il dégage !

 

T'aimes bien t'exciter tout seul toi ..... t'as que Gilot comme os à ronger ? T'as pas l'impressions de te répéter dans tes postes ou tu nous fait des copiés collés ... aller gentil , c'est l'heure d'aller faire dodo !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la semaine prochaine qu'on est derniers ?

avec un peu de bonne volonté c'est possible........

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant, moi, j'ai plutôt vu Ciani couvrir les lenteurs de Planus !

 

Ciani? Le mec qui a un défenseur à 10m et le ballon à 3 qui fait un demi tour sur lui même (je ne sais pourquoi, pour la photo ou pour etre invité a dance avec les stars?? :Invision-Board-France-557: ) et se fait prendre le ballon???

 

PS) Plasil très moyen ce soir nous a fait une Fernando, il perd bêtement le ballon à l'entrrée de la surface... ça ne lui ressemble pas, il est à bout :penduhf1:!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant, moi, j'ai plutôt vu Ciani couvrir les lenteurs de Planus !

 

On a vu la même chose .... entre Sane et Planus , j'aurai du mal à dire quel a été le plus mauvais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec un peu de bonne volonté c'est possible........

ouais mais ça ne dépend pas que de nous

c'est évident qu'on serait capable de perdre en corse mais ensuite reste nancy et c'est pas gagné pour eux ne vont pas s'amuser puisque se déplacent à montpellier

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la semaine prochaine qu'on est derniers ?

 

 

Ya sarkozy qui viens à Bx jeudi..tu as le temps de demander une entrevue pour qu'il nous file un coup de pouce !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani? Le mec qui a un défenseur à 10m et le ballon à 3 qui fait un demi tour sur lui même (je ne sais pourquoi, pour la photo ou pour etre invité a dance avec les stars?? :Invision-Board-France-557: ) et se fait prendre le ballon???

 

PS) Plasil très moyen ce soir nous a fait une Fernando, il perd bêtement le ballon à l'entrrée de la surface... ça ne lui ressemble pas, il est à bout :penduhf1:!

 

On est bien d'accord mais Planus a été pire ...... on ne t'as pas dit que Ciani avait fait un bon match !

 

D'accord avec toi Plasil transparent !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Comment voulez vous que l'on aille chercher quelque chose avec des garçons qui mettent le ballon en touche à la 85 ième sur une pseudo blessure de Roux. Je pensais que le public allait conspuer un minimum cette attitude, non rien. Bon , nous sommes défaillant dans tous les domaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment voulez vous que l'on aille chercher quelque chose avec des garçons qui mettent le ballon en touche à la 85 ième sur une pseudo blessure de Roux. Je pensais que le public allait conspuer un minimum cette attitude, non rien. Bon , nous sommes défaillant dans tous les domaines.

Et comme personne n'a jamais fait ça avant, c'est choquant, et c'est le tournant du match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment voulez vous que l'on aille chercher quelque chose avec des garçons qui mettent le ballon en touche à la 85 ième sur une pseudo blessure de Roux. Je pensais que le public allait conspuer un minimum cette attitude, non rien. Bon , nous sommes défaillant dans tous les domaines.

 

 

 

bin voyons...t'as rien entendu depuis chez toi ?

 

nan parceque moi dans le stade j'ai entendu que ça gueulait bcp.....

 

 

c'est pas la peine d'en rajouter , je croie que l'on est assez dans la panade pour inventer des conneries qui tiennent pas debout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×