Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

C'est moi, ou BenK est (enfin) intéressant?

Par contre, plus on avance dans le temps, moins je suis optimiste quant à l'issue du match...

non, c'était une hallu!!!! dommage!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai BKF... mauvais choix

Mais une conduite de balle pas trop maladroite

Un centre aurait été plus interessant

Pas sûr. Elana avait clairement anticipé le centre. Et puis, surtout, il y avait seulement 1 bleu dans l'axe, contre 3 rouges. Manque juste de conviction dans sa frappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant donné que cette mi-temps a été "potable" et que Bordeaux ne joue Qu'une mi-temps sur deux, qui c'est qui va toucher un max de blé au loto foot????? c est BIBI!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

match mauvais , encore une fois

brest devrait mener (poteau , penalty, planus expulsé .... en gros, merci l 'arbitre )

meilleur bordelais : ben K ( et oui !!!)

 

ps ) on pourra pas evoquer l excuse de l 'arbitre ce soir

 

match mauvais , encore une fois

brest devrait mener (poteau , penalty, planus expulsé .... en gros, merci l 'arbitre )

meilleur bordelais : ben K ( et oui !!!)

 

ps ) on pourra pas evoquer l excuse de l 'arbitre ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
meilleur bordelais : ben K ( et oui !!!)

 

je trouve aussi ...

 

pour une fois il fait l'taff !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mi-temps potable ... mouais ! planus doit leur permettre d'ouvrir le score et aller se doucher avant les autres ! il est à la ramasse ! attention prochain coup l'arbitre sanctionnera ...

gouffran est très mauvais ! perd tous ses duels ... et est maladroit devant le but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mi-temps potable ... mouais ! planus doit leur permettre d'ouvrir le score et aller se doucher avant les autres ! il est à la ramasse ! attention prochain coup l'arbitre sanctionnera ...

gouffran est très mauvais ! perd tous ses duels ... et est maladroit devant le but ...

 

Pas d'accord.

En quoi la faute d'arbitrage sur le péno est plus importante que la faute juste avant sur Plasil ?

Pas très cohérant tout ça. Moi je pense que c'est pour ça qu'il ne siffle pas péno.

 

Allez les gars !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
meilleur bordelais : ben K ( et oui !!!)

 

Je suis bien d'accord ...... mais ça ne veut malheureusement pas dire qu'il a été bon ! Plasil m’inquiète !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord aussi sur benK ... quand à la faute sur plasil , très minime ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×