Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

on peut rien reprocher à Carasso sur le but c'est sur...

 

par contre, il me fait le même impression que lors de son arrivée à bordeaux : à chaque match, il nous sortait un truc tout pourri...

là, ça a été sa prise de balle en 1ère MT...

 

il est moins rassurant c'est tout...

 

 

 

sur Foot+, avant le match, ils ont parlé de "grève des encouragements" pour la réception de PSG ...

je sais pas...ils doivent pas comprendre ce que ça veut dire "boycott"...

C'est le CSA Dance, ils supportent pas les anglicismes. N'empêche t'auras tenu l coup jusqu'au bout, pas de victoire depuis que t'as lancé l idée.... Respect! parce que si il y en avait eu une ça aurait été difficile de continuer, d où ma question: peut on signer 2 fois+ une troisième avec les pieds??

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon espoir de voir lyon bordeaux l'année prochaine a gerland s'amenuise de plus en plus, ca va me faire loin pour aller les voir en ligue 2.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le CSA Dance, ils supportent pas les anglicismes. N'empêche t'auras tenu l coup jusqu'au bout, pas de victoire depuis que t'as lancé l idée.... Respect! parce que si il y en avait eu une ça aurait été difficile de continuer, d où ma question: peut on signer 2 fois+ une troisième avec les pieds??

 

mouais...m'enfin, qu'on gagne ou qu'on perde ça change pas grand chose au relatif échec de l'action. ça montre quand même que de plus en plus de supporters se désintéressent de Bordeaux et ne sont guère motivés...même pour signer une pétition !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais...m'enfin, qu'on gagne ou qu'on perde ça change pas grand chose au relatif échec de l'action. ça montre quand même que de plus en plus de supporters se désintéressent de Bordeaux et ne sont guère motivés...même pour signer une pétition !

au moins pour les paris sportifs c'est vite vu, c'est nul ou defaite, et jackpot en "cas" de victoire.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade ... j'ai cru que j'allais m'endormir à certains moments.

sané c'est une catastrophe

un nouveau match nul ... on commence à etre habitué. A quand la victoire ?

 

affluence de ce soir : 16428

 

Planus à la fin du match qui va discuter avec les ultras !

 

Et les stadiers à l'entree bien chiant ce soir et qui ont fait de l'exces de zele. On m'a interdit de rentrer avec un tube de labello qui a terminé à la poubelle) alors que depuis 10 ans que je vais au stade on m'a jamais emmerdé pour ca. c'est vraiment du n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il arrete ce stade pourrie qui ne se remplira jamais à la moitié Et qu'il l'argent du loyer dans de nouvelles recrues!Le stade peut attendre, pas envie de finir comme Le Mans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match finalement bizarre où on doit concéder un pénalty avec un carton rouge et où en fait, on mène 1-0 sur un but HJ. Ensuite, Brest égalise sur sa seule occasion de la 2ème période et nous, on se heurte à un bon Emana sans réussir à l'emporter.

 

On ne gagne toujours pas, on est toujours relégable et il va falloir aller à Ajaccio, la lanterne rouge, pour absolument ramener la victoire !

 

Peu de satisfactions ce soir, malgré notre domination !

 

Il reste du travail, mais sans réelles solutions dans l'effectif avec un nombre trop important de boulets. En fait, c'est assez facile, tous ceux qui ne jouent pas mériteraient d'être titulaires d'après ce que je lis. Bof, je n'y crois plus. On a un effectif qui manque de talent, et il faut s'y faire et c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sané, on ne peut lui reprocher qrand chose sur le but... Je rappelle qu'il jouait arrière droit et que le but vient du côté gauche... Ou était la défense centrale?

Share this post


Link to post
Share on other sites
de retour du stade ... j'ai cru que j'allais m'endormir à certains moments.

sané c'est une catastrophe

un nouveau match nul ... on commence à etre habitué. A quand la victoire ?

 

affluence de ce soir : 16428

 

Planus à la fin du match qui va discuter avec les ultras !

 

Et les stadiers à l'entree bien chiant ce soir et qui ont fait de l'exces de zele. On m'a interdit de rentrer avec un tube de labello qui a terminé à la poubelle) alors que depuis 10 ans que je vais au stade on m'a jamais emmerdé pour ca. c'est vraiment du n'importe quoi

 

c'est clair que ça sonnait creux...les Ultras avaient du mal à combler les brèches !

ça veut bien dire que les bordelais n'ont jamais réussi à emballer le match et à y amener de la folie (hormis les 5 dernières minutes)

 

quant aux "nouvelles" consignes de sécurité c'est sans doute pour prévenir de possibles débordements individuels voire collectifs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais...m'enfin, qu'on gagne ou qu'on perde ça change pas grand chose au relatif échec de l'action. ça montre quand même que de plus en plus de supporters se désintéressent de Bordeaux et ne sont guère motivés...même pour signer une pétition !

Les rats quittent le navire!!!! Il faut aussi comprendre qu'à un moment tu te sens tellement impuissant que tout paraît dérisoire pour sauver ce qui peut encore l être....... Moi aussi j suis à bout de nerfs mais maintenant à part l humour qui m'aide (un peu) à faire passer la pilule tous les samedis c'est difficile de ne pas être complètement résigné. Je parlais de L2 fin août en espérant conjurer le sort,mais je me demande si on y va pas tout droit et pour de bon... et surtout si c'est pas un peu bien fait pour leur gueule!!!!

 

de retour du stade ... j'ai cru que j'allais m'endormir à certains moments.

sané c'est une catastrophe

un nouveau match nul ... on commence à etre habitué. A quand la victoire ?

 

affluence de ce soir : 16428

 

Planus à la fin du match qui va discuter avec les ultras !

 

Et les stadiers à l'entree bien chiant ce soir et qui ont fait de l'exces de zele. On m'a interdit de rentrer avec un tube de labello qui a terminé à la poubelle) alors que depuis 10 ans que je vais au stade on m'a jamais emmerdé pour ca. c'est vraiment du n'importe quoi

TERRORISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
de retour du stade ... j'ai cru que j'allais m'endormir à certains moments.

sané c'est une catastrophe

un nouveau match nul ... on commence à etre habitué. A quand la victoire ?

 

affluence de ce soir : 16428

 

Planus à la fin du match qui va discuter avec les ultras !

 

Et les stadiers à l'entree bien chiant ce soir et qui ont fait de l'exces de zele. On m'a interdit de rentrer avec un tube de labello qui a terminé à la poubelle) alors que depuis 10 ans que je vais au stade on m'a jamais emmerdé pour ca. c'est vraiment du n'importe quoi

 

 

 

ça devait être passionant tant ils étaient tous à l'écoute religieusement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste du travail, mais sans réelles solutions dans l'effectif avec un nombre trop important de boulets. En fait, c'est assez facile, tous ceux qui ne jouent pas mériteraient d'être titulaires d'après ce que je lis. Bof, je n'y crois plus. On a un effectif qui manque de talent, et il faut s'y faire et c'est tout !

 

mais carrément...faut arrêter de gueuler comme si on découvrait le niveau de certains !!

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur avec Benkaka, il a réussit son meilleur match en 1.5ans! Il a réussit 4 passes sur la trentaine qu'il a tenté et a fait une frappe qui est passé à 50cm à coté... Du jamias vu! A j'oublié, il a cadré une frappe... sur le coup franc de loin directement sur le gardien.

 

Plus sérieusement, pour Planus, certe il y a pénalty mais après il a été obligé de de colmater les brèches de droite car Sané partait en ballade avec Benkaka et ils revenaient avec la maison sur le dos ou la charrue planté d'au mmoins de 50 cm... Après il était bien placé et a coupé l'herbe sous les pieds de Roux (vous savez le mec que bcp de supporters voyaient bien à Bx).

 

Cheik Diabaté identique à lui même, ralenti le jeu...

 

Merci NMB pour ces quelques dribbles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×