Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Caen

Recommended Posts

Guest ogu

Pire pour moi : ça m'emmerde de voir ce pitre marquer après les dizaines de matches de merde qu'il a fait. C'est pas normal, je sais, mais j'en peux plus de ce gars (il n'est pas le seul).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pire pour moi : ça m'emmerde de voir ce pitre marquer après les dizaines de matches de merde qu'il a fait. C'est pas normal, je sais, mais j'en peux plus de ce gars (il n'est pas le seul).

ils tiendront pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils tiendront pas

 

 

J'en sais rien, y'a pas grand chose côté de Caen mais tain, qu'est ce que l'on s'emmerde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en sais rien, y'a pas grand chose côté de Caen mais tain, qu'est ce que l'on s'emmerde ...

oué mais même si ils gagnent franchement ça va m'en toucher une sans réveiller l'autre!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué mais même si ils gagnent franchement ça va m'en toucher une sans réveiller l'autre!!!!

C'est pas toi que ça ferait bander de descendre? Chais même plus à force...

 

Sinon, Gouffran est pitoyable encore ce soir. J'hallucine de voir la chatte que peut avoir ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas toi que ça ferait bander de descendre? Chais même plus à force...

 

Sinon, Gouffran est pitoyable encore ce soir. J'hallucine de voir la chatte que peut avoir ce mec...

euh.... bander faut pas exagérer mais on peut pas dire que ça me traumatiserait quoi!!! sinon, dac sur Gouffy grosse tanche!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil est bon ce soir !

 

 

Pire pour moi : ça m'emmerde de voir ce pitre marquer après les dizaines de matches de merde qu'il a fait. C'est pas normal, je sais, mais j'en peux plus de ce gars (il n'est pas le seul).

On va peut etre pouvoir le revendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Gouffran est pitoyable encore ce soir. J'hallucine de voir la chatte que peut avoir ce mec...

 

 

Pitoyable, pitoyable, faut quand même pas exagérer Yann.

 

Il fait le job de marquer, il redescend bien, vient défendre, participe au jeu, montre de l'envi. Alors ok, c'est pas du sublime mais il n'est pas pitoyable pour moi.

 

Et Modeste qui marque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé ben écoutez, je suis content que ce soit Modeste qui marque. Alors que le 1er m'a même pas fait bougé un poil...

 

Pitoyable, pitoyable, faut quand même pas exagérer Yann.

 

Il fait le job de marquer, il redescend bien, vient défendre, participe au jeu, montre de l'envi. Alors ok, c'est pas du sublime mais il n'est pas pitoyable pour moi.

Le problème, c'est que c'est jamais dans le tempo tout ça. Pas une seule bonne passe, pas un seul appel correct. J'parle pas des ballons perdus. Bref, ce gars, c'est juste plus possible quoi. Il ne comprends rien au jeu, et c'en est hallucinant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 buts=+5 places. Incroyable de voir le ventre mou aussi ... mou.

 

 

En attendant les matchs de demain mais oui, pareil, c'est proche tout ça dans un sens ou dans l'autre ...

 

Seul Ajaccio est HS pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage à Auxerre, Brest ou Nice (les seuls derrière à devoir jouer ce soir ou demain) parce que ce sont pas des petits matchs pour eux quand même. Donc, je pense qu'enfin, enfin, on pourra dire qu'on a fait la bonne opération. Si on empêche les caennais de revenir, bien entendu.

 

Sinon, dédicace à Thunder, ça fait un arrêt pour Carrasso... Qui vient de se claquer... Allez, BenK dans les buts. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×