Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Caen

Recommended Posts

Tain mais Modeste, il sait ce que c'est un hors jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain mais Modeste, il sait ce que c'est un hors jeu ?

Mouais. M'enfin, je me souviens d'une action de Diabaté l'an dernier qui, du début à la fin de l'action, est HJ, et à qui personne ne l'avait reproché après que le but ait été annulé pour la même raison hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben c'est bon, y'a pas besoin de recruter...

 

 

Deux buts ce soir et vous voulez un attaquant qui plus est buteur ? Bande de fadas ...

 

La victoire est enfin là à domicile, c'est la seule chose que je retiens avec une équipe sérieuse mais sans génie et un match emmerdant.

 

Bref, à confirmer contre Nancy et ça, on sait que c'est loin d'être fait tellement notre équipe est "instable".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain mais Modeste, il sait ce que c'est un hors jeu ?

 

Je pense que Greg Sertic n'a pas lacher le ballon au bon moment ! parce qu il etait bien lancer faisait attention a son placement mais Sertic a mis trop de temps .

 

Sinon belle victoire sans prendre de but ! tres bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. M'enfin, je me souviens d'une action de Diabaté l'an dernier qui, du début à la fin de l'action, est HJ, et à qui personne ne l'avait reproché après que le but ait été annulé pour la même raison hein...

 

 

Arrête de voir le mal partout, je critique autant l'un que l'autre quand c'est à ce point une connerie.

 

Il fait un appel alors qu'il est devant les défenseurs et cela, sans se replacer pour le tir de Sertic. Affligeant. Modeste ou un autre, c'est pareil cher Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des une-deux, des transversales, des débordements dans tous les sens, des latéraux inspirés comme personne, des attaquants qui déroutent la défense adverse par leur sens inné du but, une ligne directrice dans le jeu, un onze type indiscutable avec une épine dorsale impressionnante, infaillible et désormais redoutée par les plus grands d'Europe, les Girondins de Bordeaux ont remporté ce soir 26 novembre 2011 leur première victoire à domicile de la saison au soir de la 15ème journée. Un grand bravo!!! Merci les gars et Allez BORDEAUX!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de voir le mal partout, je critique autant l'un que l'autre quand c'est à ce point une connerie.

 

Il fait un appel alors qu'il est devant les défenseurs et cela, sans se replacer pour le tir de Sertic. Affligeant. Modeste ou un autre, c'est pareil cher Yann.

C'est pas forcément pour toi non plus. J'ai vu que d'autres avaient réagi dans la SB à ce propos là également.

Sur le fond, je suis d'accord, parce que dès le début, je dis à Modeste, de mon salon, "t'es HJ"... Bon, il m'a pas entendu... Mais après, ceux qui vont se faire plaisir sur ce point là alors qu'il fait une bonne entrée, voila quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas forcément pour toi non plus. J'ai vu que d'autres avaient réagi dans la SB à ce propos là également.

Sur le fond, je suis d'accord, parce que dès le début, je dis à Modeste, de mon salon, "t'es HJ"... Bon, il m'a pas entendu... Mais après, ceux qui vont se faire plaisir sur ce point là alors qu'il fait une bonne entrée, voila quoi...

 

 

Ah mais oui, je suis d'accord sur son entrée intéressante mais cette phase de jeu m'a vraiment parue incroyable tellement c'était flagrant. Emporté par son élan on va dire ...

 

Pas grave en définitif mais il va falloir qu'il fasse gaffe car dans les HJ, c'est pas un champion (et c'est pas que sur cette action que je dis ça hein ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben c'est bon, y'a pas besoin de recruter...

bah non ça va déséquilibrer la cohésion de groupe, on change rien quand tout va bien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, bah, j'viens de voir les résultats, et je retire. Ce sont ces enfoirés de dijonnais qui font la bonne opération, puisqu'ils ont finalement gagné dans les dernières minutes à Nancy. Donc, surtout, ne pas déconner, et me foutre ces lorrains au fond du trou la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le côté droit m'a semblé existé davantage que d'habitude grâce à Saivet qui a proposé des appels intéressants.

C'est vrai que le match n'était pas flamboyant. Mais il ne faut pas oublier ce qu'on avait dit avant le match, à savoir que Caen est une bonne équipe, bien organisée, sans réelle faille. Bordeaux a su bien occuper le terrain, de façon rigoureuse et a montré plus de rapidité dans les actions offensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

p'tain ça fait du bien une victoire......

 

à part ça heureusement qu'ils finissent à 10 sinon on aurait eu du mal à tenir!

 

Bellion quelle brêle quand même.......................

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain ça fait du bien une victoire......

t es sur yves qu on a gagner?car vue les com ici on dirai pas.Bon c es pas mega top et gros adversaire mais quand meme.Pour les transferts on aller recruter personne donc ca change rien cette victoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×