Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

à sainté aussi il était absent (cpe de la ligue) et aussi ça s'est mal passé

après la différence on est dans une période où on est 1 peu mieux

on verra bien ce que ça donne

 

d'accord avec toi Scap ! mais il ya aussi une autre très grande différence: CIANI ne fait plus partie du onze !!

 

Allez Bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord avec toi Scap ! mais il ya aussi une autre très grande différence: CIANI ne fait plus partie du onze !!

exact je me demande comment j'ai fait pour l'oublier celui là

Share this post


Link to post
Share on other sites
On était pas loin du 2eme :s.

 

Faut vraiment que Tremoulinas apprenne a tirer.

Oui et je sens qu'il vaudrait mieux le mettre avant la MT!!!! Sinon......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne première mi-temps des Girondins avec pas mal de mouvements et de combinaisons intéressantes. En plus, je trouve que l'on a bien varié notre jeu entre droite et gauche avec un duo Sané - Saivet qui progresse, même si ce n'est pas encore comparable avec le côté gauche.

 

Derrière, on a flotté au début du match, mais le milieu Sertic - Plasil ayant repris le contrôle, ça a été beaucoup mieux. Sertic a fait d'ailleurs une prestation intéressante à un poste qu'il a déjà occupé en CFA.

 

Devant, Diabaté est trop lent avec le ballon, mais efficace dans les remises. Le public semble l'avoir pris en grippe !

 

Il va falloir vite faire le break et gérer la fin de match pour ne pas souffrir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran ne s'est pas pas procuré une seule occase ... le choix du lourd diabaté sur un terrain pareil peut se discuter ...

et pour l'instant le milieu defensif tient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×