Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Après c'est Lille qui a voulu le vendre c'est à eux d'assumer les conséquences :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après c'est Lille qui a voulu le vendre c'est à eux d'assumer les conséquences :mbdrapoeq6:

ah non ils etaient pas vendeurs, c est juste qu obraniak veut jouer la coupe d europe et que son coach polonais lui a dit qu il devait jouer plus que ce qu il ne faisait à lille....

cqfd

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak dans le onze ... Européen ... Garcia doit s'arracher les cheveux.

 

Il avait qu'à le faire jouer, et je pense qu'il est quand même content pour Obra' , et temps mieux pour nous, qu'il reste dans le onze et on obtient le meilleur joueur de l'année en ligue 1 :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Paul1
Obraniak dans le onze ... Européen ... Garcia doit s'arracher les cheveux.

 

Probable semi final Euro2012 Poland - France Ludovic will score 2 goals... :Invision-Board-France-558:

 

obraniak_alou_diarra_polska_francja_470.jpeg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je pense qu'il est quand même content pour Obra'

Oui, c'est sûr! Le mec qui lui fait perdre trois points dans la course à la LDC, il doit être content pour lui! Quand on voit en plus ce qu'Obraniak lui met en conf' de presse et aux micros de Canal en fin de match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non ils etaient pas vendeurs, c est juste qu obraniak veut jouer la coupe d europe et que son coach polonais lui a dit qu il devait jouer plus que ce qu il ne faisait à lille....

cqfd

 

En tous cas cela reste une très bonne affaire pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est sûr! Le mec qui lui fait perdre trois points dans la course à la LDC, il doit être content pour lui! Quand on voit en plus ce qu'Obraniak lui met en conf' de presse et aux micros de Canal en fin de match!

 

Sur ce match, l'équipe a gagnée, pas que Obra' , si j'étais entraineur, je souhaiterai le meilleur pour mes anciens joueurs, d'accord, avec des "si" on peut refaire le monde, mais je pense qu'on n'a pas tous une mentalité de merde aux fonds, et il va pas se plaindre, il ne le faisait pas jouer !

Je comprends mieux la soit disant clause quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match, l'équipe a gagnée, pas que Obra' , si j'étais entraineur, je souhaiterai le meilleur pour mes anciens joueurs, d'accord, avec des "si" on peut refaire le monde, mais je pense qu'on n'a pas tous une mentalité de merde aux fonds, et il va pas se plaindre, il ne le faisait pas jouer !

Je comprends mieux la soit disant clause quand même

Même à un joueur qui avait un profil idéal de doublure efficace et que tu n'as pas eu le temps de remplacer dans le mercato, qui est parti en séchant tes entrainements, en disant être prêt à aller au clash? Combines à cela le fait qu'il te plante un doublé et fait perdre ton équipe contre sa nouvelle équipe un mois plus tard...

 

T'es sûr que Garcia est si "fleur bleue" à son égard?! A sa place en tout cas je serais assez "vénère" moi! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si la Pologne joue en amical mercredi prochain et Obra serait il convoqué ??

Il y a même pas à douter qu'il soit convoqué

Si il était appelé à lille alors qu'il jouait pas beaucoup il ne peut que l'être aussi à bordeaux vu que chez nous il joue et en plus avec un niveau assez intéressant

Sinon oui la pologne joue et il a été appelé regardes la page précédente le poste de notre polonais (paul) qui a mis la liste des convoqués

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a même pas à douter qu'il soit convoqué

Si il était appelé à lille alors qu'il jouait pas beaucoup il ne peut que l'être aussi à bordeaux vu que chez nous il joue et en plus avec un niveau assez intéressant

Sinon oui la pologne joue et il a été appelé regardes la page précédente le poste de notre polonais (paul) qui a mis la liste des convoqués

 

 

ah oui merci !! donc il vas jouer en Pologne cotre le Portugal !! esperont qu'il ne revienne pas trop fatigué..on à un match le samedi en suivant contre Nice !

 

sinon pour le remplacer qui d'autre que Saivet (s'il est guérit ) vû que Benk et Traoré semble bien en dessous.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Paul1
Je ne sais pas si la Pologne joue en amical mercredi prochain et Obra serait il convoqué ??

Yes for 100%

Picture from today trening in Warszawa...

8hxkchkwsksok0scss808gs8w08.600.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×