Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Tops - Flops

Recommended Posts

Nous avons initié en fin de saison les tops et flops après chaque rencontre.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Avez vous des suggestions à nous faire pour la saison prochaine ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui donnez nous vos suggestions et idées afin d'améliorer ce rendez vous quotidien !

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouver sa sympa, bien qu'on a pas toujours été d'accord , c’était bien souvent objectif et argumenter. Je pense qu'il faudrait moins de plan avec le présentateur (en l’occurrence toi si je ne m'abuse) et plus de phase d'action commenter pourquoi pas et pourquoi pas reprendre l'avis des membres poster sur le forum. Sinon c’était du tout bon pour ma part :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis Toonzi est que pour pouvoir faire un commentaire sur certaines actions il nous faut les images des matchs...et c'est pas simple à avoir en raison des "droits de diffusion"...

 

On y avait pensé avec Nico aussi mais compliqué. (enfin à moins que Nico a trouvé une solution :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouver sa sympa, bien qu'on a pas toujours été d'accord , c’était bien souvent objectif et argumenter. Je pense qu'il faudrait moins de plan avec le présentateur (en l’occurrence toi si je ne m'abuse) et plus de phase d'action commenter pourquoi pas et pourquoi pas reprendre l'avis des membres poster sur le forum. Sinon c’était du tout bon pour ma part :)

 

merci toonzi, c'est trés intéressant !

 

L'interactivité avec le site doit-etre plus importante

 

Yoann est avec moi sur les vidéos :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis Toonzi est que pour pouvoir faire un commentaire sur certaines actions il nous faut les images des matchs...et c'est pas simple à avoir en raison des "droits de diffusion"...

 

On y avait pensé avec Nico aussi mais compliqué. (enfin à moins que Nico a trouvé une solution :P)

 

Je me suis douter du soucis droit de diffusion au moment ou j'ai écrit. C'est vrai que c'est pas évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pareil que Toonzi, et les vidéos arrivent vraiment rapidemment, je regarde à chaque fois, super !

 

Merci pour ta réponse ! Sa nous encourage avec Nico à aller encore plus loin pour la saison prochaine !

 

:coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse ! Sa nous encourage avec Nico à aller encore plus loin pour la saison prochaine !

 

:coupechampionsdo2:

 

Ah c'est donc toi qui change de maillot de football chaque semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

chaque semaine quand même pas ! j'ai juste mi le Real et les Pays-Bas comme maillot :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
chaque semaine quand même pas ! j'ai juste mi le Real et les Pays-Bas comme maillot :P

 

J'aurai dit plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et non !

 

seulement ça !

 

Le maillot du Real pour le clasico et j'avais mis les Pays-Bas pour la vidéo sur la réaction aux propos de Jose ANigo

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et non !

 

seulement ça !

 

Le maillot du Real pour le clasico et j'avais mis les Pays-Bas pour la vidéo sur la réaction aux propos de Jose ANigo

 

;)

Tout était calculer alors ! (j'avais même pas fait les rapprochements ^^)(Trop beau ce maillot des PB)

 

Au faite les PDVA c'est fini .?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout était calculer alors ! (j'avais même pas fait les rapprochements ^^)(Trop beau ce maillot des PB)

 

Au faite les PDVA c'est fini .?

 

tout est toujours calculé ;)

 

les pdva ? (inculte sur le coup... :blush: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

point de vue adverse... oui c'est fini, en tout cas plus personne ne s'en occupe pour l'heure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×